MC5 pour les nuls ^^

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo

Bon, nous sommes allés a MC5 avec 3 camarades hier, pour tenter de ramener des parts de ces fameux implants.
C'etait la 1ere fois que l'on tentait l'expédition.
Conclusion, c'est cho, cho ^^ on a tout de meme ramené 5 parts je crois en pratiquement 2h30.
Je pose donc la question, comment s'y prendre ?
Y a t-il un positionnement spécial pour killer ce foutu commander ?
Bref.. Mme et Mr les habitués.. vous faites comment ?

Je vais pas trahir un secret de guerre en disant qu'il faut:

- pas etre trop nombreux (2 tanks et 2 ppu étant l'une des meilleurs config)

- avoir son temps devant soit

- toujours rester planqué derrière le mur à droite en entrant dans la salle

- retourner dans la petite pièce du fond (avec les ascenceurs) pour souffler ou repop

- prendre des armes à effet de zone, c'est plus efficace

- être sous holy heal + heal sanctum (ca c'est ma technique qui vaut ce qu'elle vaut) en permanence

- ensuite les puristes diront qu'ils faut juste tuer le commander, le looter et faire un repop ca va plus vite que de tuer tout le monde a chaque fois.

- petite info bonus, regarder dans les caisses en bois, y'a des trésors la dedans
J'y ai été pour la première fois samedi, en trio 2 APU et un PPU. Une fois qu'on a compris la technique, c'est assez simple (on utilise la méthode "synchro").

La difficulté majeure étant (à mon avis) de rentrer dans le batiment sans crever.
moi, je trouve que le plus dur c'est de survivre a la synchro quand on rentre dans le batiment, si elle est un peu trop longue==>mort a la fin de la synchro.

sinon aller jusko batiment est qd meme assez facile (faut juste connaitre le chemin pour eviter les gardes ^^)

par contre, je trouve cette zone relativement chiante et ennuyeuse ( surtout si on utilise la methode de la synchro) de plus , si on se cache derriere le pillier et qu'on ne tire pas sur les gardes, ceux-ci ne feront rien (ils balancent des avertissement si ils nous voient , mais des qu'on est derriere le pilier, ils nous foutent la paix), on peut donc rez peinard.
Enfin, si on utilise la methode de la synchro, normalement pas besoin de rez, la personne faisant les degats passant la synchrto avant de mourir (au pire elle meurt et comme expliqué plus haut, on rez planqué).
Citation :
Provient du message de luc de vinci
[i]moi, je trouve que le plus dur c'est de survivre a la synchro quand on rentre dans le batiment, si elle est un peu trop longue==>mort a la fin de la synchro.
surtout si y'a un ou deux barrels dans la zone

heureusement, il y a un gentil PPU derrière la zone, prêt à tous les sacrifices pour rez son confrère.

Plus sérieusement, je me demande s'il vaut mieux buff heat ou hazard. Quelqu'un à une idée là dessus ?
leurs armes sont des armes au plasma, donc je pense energie principalement, maintenant il peut y avoir une partie de degat X-ray

PS : oui ca fait bobo les barrels ^^ (et c encore plus embetant de mourir comme ça quand on lache son rez ^^)
Citation :
Provient du message de luc de vinci

sinon aller jusko batiment est qd meme assez facile (faut juste connaitre le chemin pour eviter les gardes ^^)

Hmmm... d'ailleurs il est ou ce chemin ?

^^
d'abord faut aller a soliko, ensuite tu part vers les collines a l'ouest, là tu arrivera a la barriere de Mc5 , il devrait y avoir un trou dedans, tu le passe et tu passe la synchro.

ensuite tu vas vers le sud en restant collé a la barriere juska arriver a une petite colline, la tu part ds un chemin qui passe entre 2 collines , juste apres il y a l'endroit ou se trouvait le gr de Mc5 et le centre de commandement.

eviter les gardes devant le bunker est facile, ils envoent une 10 aine d'avertos avant de tirer, suffit de cpurir vers la porte, de passer la synchro , ensuite ds le bunker tu traces tout droit juska la porte que tu franchis, et la t ds la zone safe du centre de commandement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés