Les forums JOL

Shelia

Dernières publications

RSS
30 mai 2003 à 01:13 - Messages
Peut être qu'en réfléchissant et postant un peu plus tard, tu trouvera toi même la réponse.... Lire la suite
Passer les exams en septembre c'est un peu gênant niveau inscription par exemple.Besoin d'autres arguments?... Lire la suite
Je pensais plutôt au bac.... Lire la suite
26 mai 2003 à 23:13 - Messages
ça m'a l'air bien compliqué tout ça.Par contre il y a quelque chose qui me choque, l'histoire avec la fille "moche". Je trouve ... Lire la suite
Dit c'est du second degré hein?... Lire la suite
Et on a pas le droit de trouver des propos révoltant sans vouloir paraître mieux que les autres?... Lire la suite
23 mai 2003 à 11:16 - Messages
Justement ça sert à ça : Ne pas utiliser ses crédits rapidement. Pour ne pas surcharger le serveur.Voir ici... Lire la suite
Il me semble qu'on ne paye pas non? Bien sur quelqu'un va me dire la pub, mais sincèrement je pense pas que cela lui fasse gagn... Lire la suite
21 mai 2003 à 20:41 - Messages
Depuis quand un insecte n'est pas un animal?:confus: :aide:... Lire la suite
19 mai 2003 à 23:29 - Messages
15 mai 2003 à 23:59 - Messages
Un manutentionnaire doit préparer l'envoi de bouteilles de vin dans des cartons prévus pour 8, pour 12 ou pour 15 bouteilles. I... Lire la suite
Melchiorus : Exact.Un homme à dit : "Avant-hier, j'avais 39 ans et l'année prochaine j'atteindrai 42 ans" . Cela est t'il possi... Lire la suite
Pas besoin, la bonne solution est donné par WWallace.Les genoux : Ok.Les siècles :Ok C'est effectivement à cause d'un problème... Lire la suite
27 avril 2003 à 18:50 - Messages
25 avril 2003 à 23:04 - Messages
La calligraphie c'est vraiment pas pour moi, la preuve en images :Horreur 1 Horreur 2 Et vraiment magnifique les symboles chin... Lire la suite
1 avril 2003 à 21:48 - Messages
Ca dépend des cas, il y a tout de même des personnes respectueuses. Par contre je comprend pas quelque chose, tu dit que perso... Lire la suite
Ah oui, désolé je n'y avais pas pensé. Et ce n'était pas une accusation, mais une incompréhension de ma part. (La prochaine fo... Lire la suite
20 mars 2003 à 22:19 - Messages
Pourquoi tant de manifestation sur cette guerre et pas d'autres...à oui suis-je bête, les autres guerres ne permettent pas de c... Lire la suite
Je n'ai pas dit que tout le monde faisais de même. Mais je trouve déplorable que beaucoup de gens ( pas spécialement sur ce fo... Lire la suite
Je ne comprend pas, pourquoi avoir un malaise à jouer avec des américains?? Ils ont quoi de plus ou de moins que toi et moi?I... Lire la suite

Jeux

Shelia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shelia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shelia n'a publié aucune critique de jeu.