Shelia

Dernières publications

RSS
5 juin 2003 à 23:48 - Messages
J'adore vraiment les commentaires, défois le plus puéril n'est pas celui que l'on croit. Tu en a d'autre des comme ça?Vraiment ... Lire la suite
Les messages suivant qui disent que les jeunes sont ceci ou cela ils accusent.Ensuite accuser le progrès c'est bien beau, mais ... Lire la suite
Les "jeunes" ne méprisent pas les opinion des "vieux" ;) En tout cas pas plus que les "vieux" ne méprisent les opinion des "je... Lire la suite
5 juin 2003 à 15:13 - Messages
Comment peut on être aussi barbare?Comment peut on être aussi inhumain?Comment...Comment...Cette histoire est vraiment à vomir,... Lire la suite
4 juin 2003 à 16:28 - Messages
Prof d'allemand (elle est très doué pour les phrases idiotes:aide: ) :-Se sont les frères d'une même famille.-Dans l'humanité i... Lire la suite
2 juin 2003 à 17:51 - Messages
Entre 1966 et 1990 il est née une seule personne portant le nom JOL (non c'est pas une blague).Et aussi trois monsieur ou madam... Lire la suite
Ou alors est-ce toi qui n'a pas bien regardé le site, car on peut faire la même chose pour les prénoms;) (ou alors wiz à mis s... Lire la suite
2 juin 2003 à 17:42 - Messages
Si tu pense à ça ne cherche pas plus loin pour te vider l'esprit, il l'es déjà.... Lire la suite
Ah si tu entend par là jouer, je retire ce que j'ai dit.Pour moi martyriser n'a pas vraiment le même sens, je pensais plutôt à ... Lire la suite
Peur de louper l'exam, peur de tomber sur quelque chose dont on à horreur, peur de perdre tout ses moyens le jour J, etc...Et ... Lire la suite
2 juin 2003 à 17:03 - Messages
La température normale est de 35 degrés celcius.... Lire la suite
1 juin 2003 à 23:28 - Messages
Surtout si elle a pas de culotte.Désolé:monstre:... Lire la suite
J'aurais pu faire pire, plagier notre professeur de biologie:eek:... Lire la suite
1 juin 2003 à 22:05 - Messages
Mais quel talent! Quel style! Quelle argumentation sidérante!Je suis suis en extase devant ta grandeur.Je peux avoir un autogr... Lire la suite
C'est tellement mieux d'aller draguer tout ce qui bouge c'est vrai.Au fait pourquoi tu perd autant de temps à répondre? Tu n'a... Lire la suite
1 juin 2003 à 21:22 - Messages
Tout à fait d'accord! C'est bien vrai...comment à t'elle pu oser faire une telle comparaison?! C'est une honte! Franchement je... Lire la suite
30 mai 2003 à 11:38 - Messages
Comparer l'Allemagne aux résistants du maquis est de très bon goût. Félicitations.Enfin tu à raison ! Unissons nous, peuples d... Lire la suite
D'une part ce n'est pas une analyse, c'est plutôt de l'ironie.Ensuite je n'ai cité aucune de personnes dont tu parle.Et pour f... Lire la suite
Ou ai-je dit qu'il ne fallait pas critiquer le gouvernement américain?Il y a une différence entre dire : "je n'approuve pas le... Lire la suite

Jeux

    Shelia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shelia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shelia n'a publié aucune critique de jeu.