Enfin tranquille...(bof!)

Répondre
Partager Rechercher
Voila!
La je suis énervé!!!
On peut plus aller a plaza1 pour faire du commerce a cause de ces maudits garde Ca et en plus ya plein de garde BD dans PP!!
Tsunami reunissez vous et boutont les BD hors de PP!!
non?je me disait bien aussi!

Tsu vs BD = Fight ou bien = respect trop exagéré??
Pour le moment il y a un marché parallèle dans Pepper Park 3.

D'ailleurs dans cette zone il n'y a plus de combat, il y a une trêve entre toutes les faction sauf les CA qui viennent de temps en temps les attaquer

Enfin perso je trouve qu'il y a plus de monde dans PP3 qu'a plaza
Vient à pepper 3, il y a du monde, et même souvent plus qu'a plaza. Et pas de gardes Bd partout.
J'ai vu des chercheurs/constructeurs assez fréquemment donc ça va. Pour ce qui est des implants, il y a très souvent des implanteurs.
En tant que BT, je n'ai aucun problème pour me balader entre les 2 marchés (quoique je vais à PP3 via le GR, PP1 et 2 sont quand même moins safe).

Pour les demandes de tradeskill, je te conseille d'ouvrir le custom channel "Trade-NC". De plus en plus de monde l'utilise. Perso, je suis toujours dessus à vendre mes services.
Kraos, Plaza 1 nous est "interdit", il faut apprendre a longer les murs et à courrir vite.
Amarok est mort, hier, 4 fois de suite à Plaza 1 par le garde CA, sans sommation. Il faut s'y faire, nous traversons Plaza à nos risques et périls. Mais bon, le marché de Pp3 est quand même plus fourni en traders.
Au final, le marché de Pepper 3, c'est très sympa. On y croise nos ennemis dans des conditions plutôt détendues. On est tous d'accord pour taper sur Resee quand il se pointe. Et le découpage de Pepper 3 en une zone "business" et une zone "duels" est vraiment très bien.
Il y a beaucoup de rétissants a notre marché, encore. Beaucoup ont peur de traverser Pepper ou hésitent à "soutenir" notre marché déclaré illégal par les CityAdmins.

Quand je dis soutenir, c'est plutôt dans le sens apporter des fonds à notre commerce.

J'ai eu la joie d'entre, une fois à Plaza, une personne chercher un implanteur et s'entendre dire "Va à Pepper 3, tu en trouveras sûrement".

Cela prouve que notre marché est reconnu pour son utilité. Et que pour moi il ne peut être présenté comme illégal ou noir. Car, nous ne nous planquons pas pour faire commerce et ne disparaissons pas à la vue des CA, de peur d'être arrêté, car ceux qui vivent dans NOTRE quartier, ne savent plus ce qu'est la peur depuis longtemps.
Moi il n'y a qu'une chose que je trouve dommage concernant PP, c'est les gardes Tsu et BD !

Je m'explique dans PP1 les tsu se font griller, dans PP2 c'est les BD .... donc le PvP entre faction Tsu et BD me parait plutot difficile dans ces zones donc il reste PP3 mais dans PP3 c'est la zone du marché hors Tsu/BD ont décidé de ne pas se battre donc je trouve que la violence qu'il devrait y avoir entre Tsu et BD concernant Pepper Park n'existe plus vraiment

Enfin voila, je ne dis pas de virer les super gardes mais des 120/120 qui dépouillent un PPU en moins de 5s je trouve cela un peu abuser (idem pour les gardes TG, j'ai pas testé les autres). Je pense qu'il aurait ete préférable de laisser les anciens gardes permettant ainsi une change a l'enemi de fuir et de mettre les nouveaux dans les QG
Citation :
Provient du message de Bambous
Heu désoler, si PP est dans la ville de Nc, et Nc diriger par CA, alors un marcher interdit au Ca est forcement illégale.
Le quartier de Pepper a été laissé à l'abandon par les Dirigeants de Néocron et maintenant ils voudraient que les CA viennent y faire la loi ? Pepper est devenu le quartier des bannis, par la même occasion c'est devenu une ville dans la ville, la seul loi qui nous suivons est la notre.

Je pense que le fait que le marché de Pepper soit interdit aux CA est un juste retour des choses, vous nous interdisez Plaza, vous avez le retour de manivelle, pas de CA a Pepper.
Citation :
Provient du message de Aino
Enfin voila, je ne dis pas de virer les super gardes mais des 120/120 qui dépouillent un PPU en moins de 5s [/i]
Je tiens 10 mn a côté d'un garde BD sans problème

Mais il y a une astuce
@tarja.

Donc votre marcher est illégale.

Maintenant, pourquoi Reza a choisi de baisser le nombre de copbot, pour raison que Nc, n'a plus les moyens de protéger PP correctement. Et oui, y faut savoir que la menace du Dome est de plus en plus important, et tout les Factions qui habite NC ou PP quitte le navire comme des rats. Vos s'attaque sur les gardes CA étaient de plus en plus important, il était donc impossible de protéger tout NC de la racaille intérieur comme extérieur. CA a donc augmenter la sécurité dans les quartier, les plus fréquenter par les vrai citoyens de NC.

En tant que citoyen de NC, je vient donc au marcher de PP, pour tuer des alliés du Dome, qui sont entrer dans MA VILLE, puisque vous les laissez entrer, et de plus vous les protéger.
Je viens, je viens, mais je tombe souvent sur des Yakuza, qui veulent m'empêcher de passer, par contre les Tsu a si des ADLn.

C'est quoi votre guilde a vous? Nemesis a ouai entendu vaguement parler, mais bon pas vu a PP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés