Aller à la page... |
Enfin tranquille...(bof!)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vi et comme par hasard c'est l'une des factions qui est la moins nombreuse qui est encore exclu, sur que sa fait RP mais parfois rester CA sa fait vraiment ch***, quant on vois sa.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bientot plus de copbot que de citoyens ?
|
![]() |
|
|
Heu désoler, si PP est dans la ville de Nc, et Nc diriger par CA, alors un marcher interdit au Ca est forcement illégale.
|
![]() |
|
|
moi je pense que c'est même impossible!!
![]() |
![]() |
|
|
Donc votre marcher est illégale. ![]() Maintenant, pourquoi Reza a choisi de baisser le nombre de copbot, pour raison que Nc, n'a plus les moyens de protéger PP correctement. Et oui, y faut savoir que la menace du Dome est de plus en plus important, et tout les Factions qui habite NC ou PP quitte le navire comme des rats. Vos s'attaque sur les gardes CA étaient de plus en plus important, il était donc impossible de protéger tout NC de la racaille intérieur comme extérieur. CA a donc augmenter la sécurité dans les quartier, les plus fréquenter par les vrai citoyens de NC. En tant que citoyen de NC, je vient donc au marcher de PP, pour tuer des alliés du Dome, qui sont entrer dans MA VILLE, puisque vous les laissez entrer, et de plus vous les protéger. |
![]() |
|
|
Viens, viens mon petit
![]() ![]() |
![]() |
|
|
*deviens rouge*
Mais euh......... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|