Les forums JOL

Shelia

Dernières publications

RSS
2 mars 2003 à 13:34 - Messages
Achette des boules quies à tes voisins. Ou tue les.... Lire la suite
2 mars 2003 à 12:17 - Messages
Apres une petite recherche j'ai trouver ceci :Sous word: Espace insécable : Ctrl + Maj + Espace.Ctrl + 8 : Tiret insécable.En a... Lire la suite
1 mars 2003 à 23:54 - Messages
Tu fait alt, le nombre qui correspond, et tu lâche alt.¤ 15¶ 20§ 21 `96| 124¦ 127Ç 128à 133å 134ì 141Ä 142Å 143É 144æ 145Æ 146... Lire la suite
Bah pas besoin de faire copier/coller, je voit pas comment tu veut que cela soit plus simple.... Lire la suite
1 mars 2003 à 19:13 - Messages
Moi je suis d'accord avec Korny.... Lire la suite
Moi j'envoie des pots de fleur tout prêt sur ta tête si tu veut. Ne me remercie pas de ma gentillesse, c'est tout naturel... Lire la suite
1 mars 2003 à 18:43 - Messages
Encore un post flood? Fallais pas te fatiguer pour cela, alleria l'avais déjà fait pour toi.... Lire la suite
27 février 2003 à 23:41 - Messages
Si toute les belles mères sont stupides, alors votre mère l'es aussi vu que c'est la belle mere de votre compagnon/compagne.... Lire la suite
27 février 2003 à 18:26 - Messages
Les conneries ca exite même au bac, notre prof d'histoire nous a dit qu'un jour il avait lu dans la copie d'un éleve sur un suj... Lire la suite
26 février 2003 à 16:27 - Messages
Les lois ne sont pas assez dure je trouve. Déjà 0 grammes d'alcool dans le sang serais bien, en effet soit on boit soit on cond... Lire la suite
Tout ce qui peu troubler le conducteur est dangereux, oui même lui parler. Tout est relatif bien sur, on est pas obligé d'être ... Lire la suite
C'est avec des réactions comme ca qu'il y a des morts.Ce n'est pas parce que certains conduisent sous l'effet de médicament/dr... Lire la suite
26 février 2003 à 15:19 - Messages
Tient moi qui croyais que la confiance existait, j'ai du me tromper. Franchement je n'irais pas tout cacher ce qui à de la val... Lire la suite

Jeux

Shelia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shelia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shelia n'a publié aucune critique de jeu.