Quel Bazar !

Répondre
Partager Rechercher
J'essaye de faire le points des factions ... je suis paumé

Les TS et les TG sont alliés.
Les CA, NEXT, et BT sont alliés.
Les Crahn, TG, FA sont alliés.
Les FA declarent la guerre aux NEXT.

Les BD je sais pas ou ils sont.
Les Mercs, je sais pas trop contre qui ils sont, mais se debrouillent bien.

Il y a en gros 3 "parties" sur la carte du monde :

Le coin merc bien tranquille. Neutre.
Le coin TG qui veut taper sur la gueule a tout le monde.
Le coin neocron qui n'a pas pas besoin des TG pour se taper sur la gueule, mais avec une forte presence CA et DRE sur la carte.

Les FA qui se font pourrir la gueule au milieu de la carte (jamais bon d'etre au milieu du bordel) et qui en profite pour declarer la guerre a ses alliés et neocron. (ca fait bizzare de taper sur des "vert" a coup de rhino en essayant de pas toucher les "jaunes", sisi)
Les TS avec un nouveau shogun trop ambitieux et qui s'ai fait peter ses OP par les pro-neocron. L'op qu'il leur reste n'est pas pret d'etre pris, il est enclavé dans les terres de leurs alliés TG.
Les declarations des CA dans les neochroniques semblent se concretiser, petit a petit.

Enfin voila, c'est ce que j'ai l'impression de voir. Mais je commence tout juste a m'interesser a la guerre, maintenant que je suis enfin gunner-tout-vhc.

Je me trompe ?

Ce dont je suis vraiment sur de pas dire de conneries :
* FA contre les NEXT.
* Crahn alliés a TG.
* CA et Next alliés (ca va de soi)
* ProtoPharm et Next neutre.
* Merc et CA/Next neutre (ou alliés ?)
* Tsu et CA en guerre.
* Crahn et CA en guerre.
* BioTech et Next neutre (ou alliés?)

heu... je sais plus vraiment ensuite.
C'est pas DRE sur la carte c'est BT

- FA contre Next : normalement non a moins que cela ai changé depuis vendredi
- Crahn allié a TG : je crois que c'est plus trop le cas ... peut etre Crahn avec Dome ?
- Proto et Next neutre : neutre mais ennemi commercial (donc ils se tapent pas dessus quand ils se voient)
- CM : neutre avec presque tout le monde sauf TG (c'est des mercenaire, il est logique qu'ils soient le plus neutre possible)

Il faut savoir que les combat Faction vs Faction lié avec le Pro-NC vs Pro-Dome a toujours ete et sera toujours un gros bordel ... entre les intérêt du clan, de la faction, de ses alliés ....
Citation :
Provient du message de Aino
C'est pas DRE sur la carte c'est BT
Ah ok ! Je trouvai ca bizzare aussi. j'ai du me tromper dans les couleurs

Citation :
Provient du message de Aino
- FA contre Next : normalement non a moins que cela ai changé depuis vendredi
Ca a changé depuis vendredi. Mais c'est p'tet une histoire de clan ...

Citation :
Provient du message de Aino
Il faut savoir que les combat Faction vs Faction lié avec le Pro-NC vs Pro-Dome a toujours ete et sera toujours un gros bordel ... entre les intérêt du clan, de la faction, de ses alliés ....
Ouai bah j'essaye de comprendre
Citation :
Provient du message de meta
La réalité est un peu plus compliquée : dans certain cas, il ne faut pas raisonner en terme de factions mais de clans.
Oui certe, je n'ai pas l'habitude de faire la difference.
Sachant qu'a la NEXT on est 2 clans et qu'il y en a un qui fait pas de pvp
Citation :
Provient du message de bleubleulohaibleue
Sachant qu'a la NEXT on est 2 clans et qu'il y en a un qui fait pas de pvp
ha ?

*se dit sa sa tete : "Non Aino tu ne tuera point les proto".... déprime*

Citation :
Provient du message de bleubleulohaibleue
Me suis encore trompé c'est ca ?
Nan nan mais elle est encor marqué de sont passage CM… ça laisse des traces !

*tape sur l’épaule d’Aino*
PAS VRAIS MAMY !

*brûle*
… tu va me faire le plaisir de repassé PPU vile pyro-enquêtrice …
Re: Quel bordel !
- Crahn allié a TG : je crois que c'est plus trop le cas ... peut être Crahn avec Dome ?


non non Crahn toujours allié a TG, avec dome et FA aussi mais nous avons fait un peu cavalier seul dans le sud du fait que les TSU sont alliés TG.

Nous avons aussi de bonne relations avec les BD et sommes neutre avec les mercs mais pas tous il me semble

Nous soutenons aussi nos alliées Protopharm dans leur neutralité

nos ennemy : TSU, BT et CA ainsi que tout les hérétiques qui se joingnent a leur cause.

maintenant pour ce qui reste: TT et DRE aucun accord ayant été signé c'est surement neutralité

Voila pour la politique des moinillions


Au fait l'attaque des Rhino samedi c'etait super merci au next pour ces belles batailles
Re: Re: Quel bordel !
Citation :
Provient du message de Iraos Akeold
non non Crahn toujours allié a TG, avec dome et FA aussi mais nous avons fait un peu cavalier seul dans le sud du fait que les TSU sont alliés TG.
Il n'y a pas d'alliance concrète avec les TG (du moins un clan). Nous avons l'aide de la 5° Colonne contre les CA et Next, car les BT nos alliés "naturels" ne peuvent pas attaquer les CA car amis.
Pour les BD's c'est simple:
YA les gentils: les roses noires (nous quoi ^^) qui respecte le tableau de faction, sauf pour les mercs qu'on touche ps et les tsu avec qui on est pas neutre mais pas ennemi non plus

Ensuite y a les moins gentils: les yakuza, eux tapent sur les biotech (nos alliés oO) et font copain copain avec les tg re-oO qui sont des ennemis pour les BD...

Puis ya les carrement méchant, les blood brothers, qui tapent sur tout ce qui bouge et est rouge (ou jaune aussi je crois ^^)
C simple nan?
Citation :
Ensuite y a les moins gentils: les yakuza, eux tapent sur les biotech (nos alliés oO) et font copain copain avec les tg re-oO qui sont des ennemis pour les BD...
On est en guerre contre Biotech en effet, mais depuis quand on est copain avec TG ?
Avant hier j'ai d'ailleur attaqué un Op Tg avec akuma, donc on est pas vraiment avec eux.
Béééééé... heu......
La moitié (voir + ) ds yaks viens de tg/crahn donc vous avez des sympathie, sympathie qui se sont concrétisée par des actes envers eux, maintenant te les citer j'en serais bien incapable *mémoire de moineau* , mais le bon coté si je m'en rappelle pas c'est que ces actes doivent pas etre recent donc mea culpa....
Je parierais pas sur les sympathies de certains yaks, pour cause d'ex-faction.

A peine BD, déjà plus BD que les BD, tirant sur tout ce qui est rouge sans se poser de question, sans réfléchir à l'équilibre politique...

(tous les yaks ne sont pas concernés par cette remarque)
Citation :
Provient du message de bleubleulohaibleue
Ah ok ! Je trouvai ca bizzare aussi. j'ai du me tromper dans les couleurs
Comment ça, bizarre ?
Tu crois qu'on est pas capable de prendre tout ces ops ?
Tu veux que je t'envoie des libellules dans la tronche ?

B., suceptible.
__________________
Citation :
Publié par Shrödinger
Faire des choses comme exploiter des bugs, tuer tout le monde sans distinction et sans tenter d’apporter quelque chose à la communauté, ou faire des choses qui interfèrent avec le déroulement normal du jeu, n’ont aucun rapport avec le fait de jouer un méchant. C’est simplement un comportement mauvais et amoral au niveau du joueur lui-même.
Citation :
Tans que ya de la vie ya de l'espoir
Salut, bien essayé de repondre avant le 1er janvier mais en ce moment c'est le BAZAR.
Mais a trouvez un lot de libellules de syncon

=3L3C']['RA=
Directrice commercial,confrérie destin
fonctionnaire chez Diamond Real Estate
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés