Dwork |
Dernières publications

salut Krelian,Je suis tombez de mon lit en voyant ton thread, car je vient de commencer mais dans néocron rien n'est precisé su... Lire la suite

Provient du message de KRélian Non, tu peut pas rien foutre et tenir un site à jour mais qu'est ce que tu croit?En + c'est pas ... Lire la suite

Ma technique de Création de perso est totalement imprevisible.Du à certainement ma foi en Crahn et oui il en reste qui attache ... Lire la suite

salut , il y a bien une solution mais sa va te demandez un petit peu de travail.Sa consiste a faire un plan de ton dossier de j... Lire la suite

Salut, bien essayé de repondre avant le 1er janvier mais en ce moment c'est le BAZAR.Mais a trouvez un lot de libellules de sy... Lire la suite

Caribou beauvoir. Bienvenue si tu as des questions je me tient à ta disposition pour y répondre.Bonne année et bonne santé :)... Lire la suite

Bonjour Jeux online et bonjour à tous, utilisateurs et administrateurs. Je Mapel Louis et que c'est un bo prénom me di maman ... Lire la suite

Salut a tous je voudrait connaitre les horaires de pressing a domicille dans la region de vanadiel. Je loge chez LE chat qui µ... Lire la suite