Alerte virus !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je vient de tomber sur le forum et il est bon de vous saluer tous ainsi que de remercier la déesse suprême , l'empereur et les autres rois.

I-Afin de ne pas manquez à la règle,

je tient a m'excuser pour tous textes décalés, Floods et autre manquement au code de ce forum qui ne serait qu'une erreur de ma part.

II-j'ai ici une depeche que je vais tacher d'expliciter comme il m'est demandé.

Se rapport à un lien direct avec Néocron.(Depeche du qg de diamond, rédigé par 3L3C']['RA, le 4 janvier 2004)

D'apres la derniere etude, la faction Diamond(Serveur Venus) aurait contasté une faille de sécurité dans sont programme de gestion des utilisateurs, permettant à de nombreux runner de cloturer leur acomptes voir plus simplement de quittez la faction.

Bien sur REAKTOR n'a aucune responsabilitée dans ce default de gestion et malgré les efforts rélles des menbres de la faction concernée aucune alternative n'est a ce jour proposé.

C'est pour cela qu'un inconnu à reussi as pénétrer le mois dernier dans la faction afin d'étudier le probleme de l'interieur.
Malheureusement son diagnostique a prit du retard.

Un programmes test "3L3C']['RA" a été envoyé afin de Terminé celui-ci et ensuite de préparer le rapport d'erreur.

Le but de ce programme de diagnostique est la création d'un marché actif <achat/vente des appartements> en proposant un service de visite ainsi qu'une activitée au sein de la faction en question.

Afin d'aidez le travail du programme test,il serai bienvenue de facilitez l'accés aux appartements ainsi que de lui vendre vos clefs inutile.Elle est programmé pour cela alors je suis sur que vous vous entendrez.

Merci pour votre compréhension et bonne année tous le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés