[Wiki] Nécromant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorento
Ayé les pets ne regen plus tout seul ?
C'était un bug, ils se sont enfin mis à travailler sur les bugs du necro... !
Citation :
Publié par leprophete
Si vous voulez un nécro puissant il faut l'orienté différemment.
je lis aussi que le linceul de mort est juste bon à fuir ou tenir quelque seconde de plus. Vue sous cet angle la , c'est certain que vous passez à coté d'une bonne source de dégât.
En 1v1 je veux bien, mais des qu'on est focus par 2 joueur le linceul tient moins de 5 sec donc au final tu lance 3/4 "1" et encore.
Autant le gardé pour gagner du temps sur une base ou fuir, surtout en build bâton + sceptre qui n'est pas le meilleur pour jouer linceul.

Pour changer souvent d'ulti entre épi et la liche, je sais qu'en liche je vais y passé à coup sur (quand je mets pas 5 sec à lancé un sort à cause des cc), l'épi me permet de tank, c'est chiant à focus, ça fait chier le monde et on est pas focus grâce au hp, bref parfait avec le rôle du nécro.
Le linceul faut l'utiliser le plus souvent possible, parce que justement, il sert comme une vulgaire barre de vie dés lors qu'on est focus, on le lance et il disparait très vite.
Rien que pour au moins claquer le fear, même si c'est 1s de base, faut mieux placer ça avant de mourir
Je vous link une petite vidéo que j'ai fait dans l'optique d'un Necro solo McM., peut être que cela interressera des gens qui jouent en Mcm. Je previens avant que je suis un peu no brain et que la mort m'est légèrement egale. J'avance et je vois apres ce qui ne va pas Les combats ne sont pas waw, j'avais juste pour intention de présenter un gameplay tourné vers le linceuil.

https://vimeo.com/49497677

Si vous avez des remarques, questions hesitez pas
Tu m'as donné envie de jouer dague du coup, moi qui jouait sceptre et baton, j'irai tester ça!!! Tu es quel level là? Spé saignement, altérations ou dégats directs??
Le seul reproche des vidéos McM c'est que l'équipement/level n'est pas connu entre les différents joueurs, ce qui fait que ça ne donne pas un réel aperçu de la viabilité d'un build malheureusement.
Citation :
Publié par Yuyu
Le seul reproche des vidéos McM c'est que l'équipement/level n'est pas connu entre les différents joueurs, ce qui fait que ça ne donne pas un réel aperçu de la viabilité d'un build malheureusement.
Clairement...

En plus j'ai un peu de mal avec le fait que dans la vidéo, il ne lance aucun sort d'armes... Est-ce que le dps de la dague est OP et les sorts sont à chier ou ? (j'avoue ne pas avoir tester à fond la dague...)
Merde, je pensais pas que vous etiez full sPvp... Apres sur c'est une autre approche je sais pas trop ce que ca donne. Apres Ziton, use root and snare noo?
Salut je cherche à me lancer dans le PvP lvl 60 et j'hésite sur le stuff , ayant pour le moment des moyens limité , je peux UP encore un peu , en attendant de trouver un filon pour m'enrichir . Alors j'ai vu un set Exotique ( orange ) lvl 62 berserker , je voulais savoir si les stuff exotique se craft uniquement ? Si oui comment connaitre les recettes ?
Citation :
Publié par Lkn
Merde, je pensais pas que vous etiez full sPvp... Apres sur c'est une autre approche je sais pas trop ce que ca donne. Apres Ziton, use root and snare noo?
Non pas spécialement full sPvp mais disons que sur le long terme, méfie toi avec le McM qui est traître en terme d'aperçu du pvp d'une classe.

Actuellement les joueurs sont majoritairement mal équipés, des compétences comme faiblesse sont complètement cheatés vu qu'elles affectent les coups non critiques et que les joueurs n'ont pas (encore) de bon stuff critique. Mais quand ils auront leur équipement optimisé, c'est 50% de critique (70% sous furie, sans parler des augmentations liées à la classe) que les joueurs vont avoir... là de suite ça n'a plus le même impact comme altération.
C'est juste un exemple parmi tant d'autres.

Si tu veux voir les dégâts/résistances, à équipement égal, c'est là que les bg (ffa ou tournoi) sont intéressants, ça permet d'avoir un vrai aperçu (malheureusement) de la classe.
Citation :
Publié par Lkn
Je vous link une petite vidéo que j'ai fait dans l'optique d'un Necro solo McM., peut être que cela interressera des gens qui jouent en Mcm. Je previens avant que je suis un peu no brain et que la mort m'est légèrement egale. J'avance et je vois apres ce qui ne va pas Les combats ne sont pas waw, j'avais juste pour intention de présenter un gameplay tourné vers le linceuil.

https://vimeo.com/49497677

Si vous avez des remarques, questions hesitez pas

Salut , la gestion du linceul est vraiment cool par contre ta vidéo est accéléré non ?
@Lkn : Visiblement tu joue avec 30 dans DS, tu as également des "proc" lors du passage en DS, le faiblesse et le représaille. Mais représaille si j'en suis le wiki, c'est réellement pourri...Pourquoi prendre ce "proc" sous DS et pas autre chose ?

Au niveau de ton matos, tu es équipéde quel façon sur l'armure/arme et bijoux ?

J'hésite tellement pour le craft exotique que j'avance pas là
Représaille renvoit 380 de degats avec ma puissance, c'est free dégats pendant 3 secondes avec 2 sec de cooldown. Je suis équipé exotique avec runes de divinité. Et degats crit vita précision sur le reste.
A j'Eyes, non c'est pas accéléré.
Tu as été test en bg un peu ton build Lkn ?
Car je le redis, c'est le futur de ce que tu pourras faire (et subiras) une fois que tout le monde sera bien équipé.

Vous êtes de plus nombreux à vanter le nécromancien en le jouant juste en Monde contre Monde, mais on le redira jamais assez, c'est un faux apperçu ce mode de pvp... (les joueurs vont là bas encore pour xp, c'est dire l'écart de stat qu'il y a entre les joueurs).
Citation :
Publié par Yuyu
Tu as été test en bg un peu ton build Lkn ?
Car je le redis, c'est le futur de ce que tu pourras faire (et subiras) une fois que tout le monde sera bien équipé.

Vous êtes de plus nombreux à vanter le nécromancien en le jouant juste en Monde contre Monde, mais on le redira jamais assez, c'est un faux apperçu ce mode de pvp... (les joueurs vont là bas encore pour xp, c'est dire l'écart de stat qu'il y a entre les joueurs).
C'est toi (vous) qui a pas l'air de comprendre que le s/tPvP et le McM n'a rien a voir, perso je m'en branle mais complet du PvP, ce qui m'importe c'est le classement de mon serveur, et donc, le McM.

Alors non dsl, le sPvP n'est pas un exemple et le sera jamais pour quiconque compte jouer et rester en McM défendre son serveur.

Si tu vois le McM comme un tremplin pour pex et que le PvP correspond au end game final ou tout le monde se retrouvera forcément, effectivement, on se comprendra jamais, vu que pour moi c'est l'inverse.

Le PvP sert de défouloir (d'ailleur c'est pas pour rien que t'as du stuff a part, que t'es direct niveau 80 et que tu peux juste changer de skin avec le temps...), faire des tournois avec tes potes, te déstresser en rentrant du boulot et basta, c'est le McM et le classement de ton serv qui compte.
Citation :
Publié par Kickmyass
Si tu vois le McM comme un tremplin pour pex et que le PvP correspond au end game final ou tout le monde se retrouvera forcément, effectivement, on se comprendra jamais, vu que pour moi c'est l'inverse.
Je crois pas que tu ai bien compris ce qu'il voulait dire. Il parle de la différence de level/stuff qu'il peut y avoir en 3W, et donc un build peut avoir l'air super OP avec un nécro 80 full exo, alors qu'en fait le joueur n'a rencontré que des petits level, là où en sPvP tout le monde et le même stuff, et donc on voit clairement si la spé est OP ou pas.
Ceci dit, je fais les deux modes de jeu, et je n'ai absolument pas la même spé ni les mêmes stats dans les deux. En sPvP je joue une spé condi/casse burne, et 3W je joue une spé soutien/AoE/regen de vie. La première sera weak en 3W, et inversement.

Citation :
Publié par Kickmyass
Le PvP sert de défouloir (d'ailleur c'est pas pour rien que t'as du stuff a part, que t'es direct niveau 80 et que tu peux juste changer de skin avec le temps...), faire des tournois avec tes potes, te déstresser en rentrant du boulot et basta, c'est le McM et le classement de ton serv qui compte.
Je réagis juste à ça en un petit HS. Il y aura un classement aussi, surement bien plus ardu qu'en 3W, du fait d'un niveau personnel bien plus élevé en moyenne qu'en 3W. Donc affirmé que c'est le 3W et le classement de son serveur qui compte, c'est comme dire à quelqu'un qui n'aime pas les carottes que c'est bon, RAB

Du coup, 2 topics seraient peut être les bienvenus pour parler des spé du 3W et du sPvP ?
Ici on parle du nécromant non ? Donc pourquoi venir parler de build viables uniquement en tapant sur des unstuffs ou des lapins ? (c'est brut mais peut être plus clair ainsi).
Je m'en fou de la différence entre le monde contre monde, bg ou tournoi. Chaqu'un joue comme il l'entend, il y a pas de meilleur façon de pvp qu'une autre.

Mais cessez de faire des faux compte rendu de vos exploits qui d'ici quelques mois seront caduques. C'est donner de faux espoirs à ceux qui n'ont pas joué nécromancien.

A la limite je préfère encore des discours de dégats contre un mannequin, lui au moins il est vraiment à stuff égal même si il ne réplique pas.

Résumé : le monde contre monde n'est pas une référence pour connaître l'efficacité d'une classe ou même d'un build de part les disparités de level et d'équipement (surtout pour un jeu qui est juste en release).
Tu pense encore qu'il 'ny a que des unstuff en McM, sincèrement ? Soit t'es sur un serv de bisounours, soit va falloir que t'y foute un peu les pieds car c'est pas vraiment ce que je vois tous les soirs...

Vu la galère que c'est pour rentrer en McM, croit moi que le casu de base a pas bien le temps d'y gouter au McM, alors encore une fois, non en McM t'as pas 10 vrai lvl 80 full stuff tapant 500 lvl 30 stuff bleu toute la soirée...

Maintenant si pour toi une classe est viable uniquement si en sPvP contre des full stuff et en petit comité ou le focus est simple elle tient la route, alors, dsl, t'as loupé une partie du jeu.

Je m'éclate en McM avec mon nécro, vous whiner avec en PvP, il y a pas comme un souci ? Tu pense que ça vient du fait de taper des noobs unstuff ? Très bien, moi je pense que ça vient d'ailleurs

EDIT: Je suis loin d'être un hardcore gamer, je dirais même que je suis dans la moyenne, et j'ai déjà un bon gros stuff bien baveux.
En PVP je m'amuse aussi

Mais il est vrai que nos dégâts direct sont risible comparé à d'autres classes (Me suis déjà mangé un 10K par un rogue me semble ... Bon Ok suis unstuff :P)

Je joue en Hache / Dague - Bâton en build 30/25/0/10/0 avec 5 pts que je sais pas encore placé (Me semble)

Le seul petit problème qui m'agace c'est que nos dot ont un long CD pour une trop petite durée (Notamment le Sceaux de Dépit)
Citation :
Publié par Lkn
Représaille renvoit 380 de degats avec ma puissance, c'est free dégats pendant 3 secondes avec 2 sec de cooldown. Je suis équipé exotique avec runes de divinité. Et degats crit vita précision sur le reste.
A j'Eyes, non c'est pas accéléré.

"Au niveau 80, Représailles renvoie 132 points de dégâts par attaque. Ces dégâts ne sont pas influencés par les caractéristiques du personnage ou par la quantité de dégâts qu'il subit."


Source : Wiki officiel

J'avais arrêté de penser à faire un build représailles en voyant ça :/
Citation :
Publié par Yuyu
Tu as été test en bg un peu ton build Lkn ?
Bha ecoute je m amuse bien, par contre il est vrai que j ai changé les utilitaires...

Hokouro regarde la video a 1 mn 56. Les 368 degats sortent d'ou tu crois ?
Citation :
Publié par Lkn
Bha ecoute je m amuse bien, par contre il est vrai que j ai changé les utilitaires...

Hokouro regarde la video a 1 mn 56. Les 368 degats sortent d'ou tu crois ?
Tu peux link ton build actuel par curiosité ?
Oki doki.

Bon, Sentier de minuit est toujours bug par contre :/ Le passif permettant d'avoir -15% de cooldown sur les sorts de linceul. Une fois sélectionné, les tooltips des sorts de linceul voient leur description correctement changé, soit 34s pour l'AE mais quand on utilise l'AE, ça part à 39...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés