"Nerf" voleur

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'attend un nerf de Quickness.
Trop puissant comme buff, ça freekill n'importe quoi en 2s avec, finish inclus. C'est ce qui donne l'impression d'être quasi OS en pvp.
Citation :
Publié par Nukanuka
On claquait des 4k-6k avec heart en bg avant le nerf et d'aprés ce que je lis y'a encore mieux que ca ?

D'aprés certains commentaires heart sert à rattraper les cibles ??? pour claquer quoi ensuite un truc qui coute 6 pts d'ini ?

Je comprends rien..
Tu peux faire mieux sans dépenser d'initiative même. Lis Xenor, c'est pas compliqué. Vol avec le passif mug, Cloak & Dagger, Backstab. Je pense que tu peux atteindre des scores faramineux dans certains cas, et des scores seulement énormes la plupart du temps. Mais c'est un gros cd, et ça te demande de bouger un peu plus.

Cool ce nerf sinon. L'arrogance de certains aussi.
Le problème c'est pas que c'est cheat HS. C'est juste trop efficace pour un simple spam. Un peu comme le backburnnoob de TF2, arme totalement merdique mais un noob afk click gauche fait chier avec.
Au plaisir de croiser de vrai rogue
Citation :
Publié par Pej
Nerf bienvenu qui permettra sans doute d'apaiser la masse de moutons qui n'ont rien compris.
Zut faudra que j'attendes 25% au lieu de 100% maintenant.

A quand le nerf des 100 lames?
Fixed
Et rien sur le rogue GC en s/p.
Qu'est ce qu'on s'en fou de HS :s
Citation :
Publié par yeH
C'est fou le nombre de thiefs qui ne jouent pas avec HS alors qu'on ne rencontre que ça en jeu. Oui c'est complètement fou.
En bg je croise énormément de sword pistol. Dtf vu le nb de rogues en bg, il y a de tout Tous aussi simple à kill à part les chicken run @ fufu mais avec un dps de monstre.
Citation :
Publié par Yuyu
Moi j'attend un nerf de Quickness.
Trop puissant comme buff, ça freekill n'importe quoi en 2s avec, finish inclus. C'est ce qui donne l'impression d'être quasi OS en pvp.
Mon ouverture d'esprit était décidément nécessaire avec le voleur, et du coup j'ai essayé de le penser distance et sans fufu, et ça donne donc ceci:

http://gw2skills.net/editor/en/?fYAQ...kQJLNuak0sKYMC

J'ai justement test ça hier.

Bref, je te rejoins complétement
Citation :
Publié par revy51
Et rien sur le rogue GC en s/p.
Qu'est ce qu'on s'en fou de HS :s

En bg je croise énormément de sword pistol. Dtf vu le nb de rogues en bg, il y a de tout Tous aussi simple à kill à part les chicken run @ fufu mais avec un dps de monstre.
Je suis du même avis que Yeh mais je dois reconnaitre qu'on voit que ça (HS) aussi parceque c'est bruyant et pas discret du tout
Nah mais le voleur est abused faut tout nerf !
Attendez je vous donne un clavier et go coder votre MMO !

Au risque d'attirer les foudres sur moi.. ras le bol de lire ce genre de chose. Faut faire ci faut faire ça. AU SECOURS.

A+
Moi je pense que c'est les whiners qu'il faudrait vraiment nerf là!

Plus sérieusement, je ne sais pas si le voleur méritait vraiment ce nerf, mais j'espère que c'est le cas.
Car faire juste un nerf à la hache pour faire plaisir aux pleureuses c'est la pire des choses,c 'est comme ça qu'on va droit dans le mur.
Quand on est créateur d'un jeu, on est maître de son équilibrage, et on change ce qui mérite de l'être, au lieu d'écouter aveuglément les joueurs qui peuvent avoir de très mauvaises idées, ou pas suffisamment éclairées sur l'ensemble du jeu.
Citation :
Publié par Wandering_Soul
Moi je pense que c'est les whiners qu'il faudrait vraiment nerf là!

Plus sérieusement, je ne sais pas si le voleur méritait vraiment ce nerf, mais j'espère que c'est le cas.
Car faire juste un nerf à la hache pour faire plaisir aux pleureuses c'est la pire des choses,c 'est comme ça qu'on va droit dans le mur.
Quand on est créateur d'un jeu, on est maître de son équilibrage, et on change ce qui mérite de l'être, au lieu d'écouter aveuglément les joueurs qui peuvent avoir de très mauvaises idées, ou pas suffisamment éclairées sur l'ensemble du jeu.
faut arreter de dire qu'ils ont nerfé ce skill à cause des ouinouins, c'est de la mauvaise foi!
un voleur qui fait le kangourou sur tte la map pour te chopper, ça vous choque pas? ce n'est pas la mécanique de jeu qu'arenanet prevoyait pour le voleur, tres clairement dc oui, les createurs sont maitres du jeu et non ils n'ecoutent pas aveuglement les plaintes des joueurs..
Citation :
Publié par Wandering_Soul
Moi je pense que c'est les whiners qu'il faudrait vraiment nerf là!

Plus sérieusement, je ne sais pas si le voleur méritait vraiment ce nerf, mais j'espère que c'est le cas.
Car faire juste un nerf à la hache pour faire plaisir aux pleureuses c'est la pire des choses,c 'est comme ça qu'on va droit dans le mur.
Quand on est créateur d'un jeu, on est maître de son équilibrage, et on change ce qui mérite de l'être, au lieu d'écouter aveuglément les joueurs qui peuvent avoir de très mauvaises idées, ou pas suffisamment éclairées sur l'ensemble du jeu.
On voit passer de ces idioties sur les forums.

Dans quel monde tu vis? Tu crois que l'équilibrage d'un MMO AAA est fait par des stagiaires et des bénévoles? Le pire c'est que tu parles de nerf à la hache alors que tu ne sais même pas de quoi il en retourne.
Le patch a rien changé, c'est toujours blindé de voleur en bg et ça monopolise les kills dans le log.
Et quand problème de combat mal engagé ou râté : fufu + tp et byou, on revient dans les 30s faire un freekill en 3s sous hâte+root.
Citation :
Publié par outlawing
On voit passer de ces idioties sur les forums.

Dans quel monde tu vis? Tu crois que l'équilibrage d'un MMO AAA est fait par des stagiaires et des bénévoles? Le pire c'est que tu parles de nerf à la hache alors que tu ne sais même pas de quoi il en retourne.
T'énerves pas mon grand, on voit surtout des mecs à deux doigts de péter un câble sur ce forum, toi on a pas intérêt à te regarder de travers dans la rue je parie...

Ce que j'ai dit c'est que j'espère que ce nerf n'a pas été mis en place pour faire plaisir aux pleureuses, et que ça n'a pas été fait à la hache, mais parce qu'ils savaient que c'était nécéssaire.
Comme l'a dit Sulfure, un posteur du dessus, si c'est de la démagogie qu'ils font, faire plaisir aux masses, c'est dangereux...

Peace!
Citation :
Publié par Wandering_Soul
T'énerves pas mon grand, on voit surtout des mecs à deux doigts de péter un câble sur ce forum, toi on a pas intérêt à te regarder de travers dans la rue je parie...

Ce que j'ai dit c'est que j'espère que ce nerf n'a pas été mis en place pour faire plaisir aux pleureuses, et que ça n'a pas été fait à la hache, mais parce qu'ils savaient que c'était nécéssaire.
Comme l'a dit Sulfure, un posteur du dessus, si c'est de la démagogie qu'ils font, faire plaisir aux masses, c'est dangereux...

Peace!
J'ai très bien compris ton message. Aucun jeu n'est équilibré pour faire plaisir aux joueurs. D'ailleurs, si tu réfléchis deux secondes, t'auras toujours les joueurs dont le nerf les satisfait, et ceux dont ce dernier les grise.

Seulement, la voix des joueurs est l'un des meilleurs indicateurs pour remarquer une incohérence. Après les designers regardent s'il y a vraiment un problème. L'équilibrage c'est quelque chose de long et sensible c'est jamais au hasard.

Et oui, un jeu vidéo c'est fait par des professionnels. Si si j't'assure !
Citation :
Publié par Yuyu
Le patch a rien changé, c'est toujours blindé de voleur en bg et ça monopolise les kills dans le log.
Et quand problème de combat mal engagé ou râté : fufu + tp et byou, on revient dans les 30s faire un freekill en 3s sous hâte+root.
S'il existe un moyen de faire passer la hate à un CD de 60s à 30s je serais pas contre que tu me dise quel trait le permet, ty.
Citation :
Publié par Yuyu
Le patch a rien changé, c'est toujours blindé de voleur en bg et ça monopolise les kills dans le log.
Et quand problème de combat mal engagé ou râté : fufu + tp et byou, on revient dans les 30s faire un freekill en 3s sous hâte+root.
Ouais enfin quand tu vois ce genre de truc (Wawa Bull Charge+Haste+100-Blade ou Thief Infiltrator Strike+Haste+Pistol Whip) ne pas prendre un break stun c'est vraiment bête car le mec il aura tout cramer dans l'vide. Bref, perso, je joue voleur (pas les spé à la mode tel que D/D et S/P) je quitte très rarement mon ShadowStep, voir jamais finalement.

Après la possibilité de disengage, fuite du Voleur, je ne le nierais pas, elle est très simple et très efficace.

Pour revenir sur le Nerf, comme dit plus haut c'est un Nerf principalement pour contrer les gars qui le spammer sans réfléchir (Haste+HS) sur des mecs full life. Bref, un mec, pas trop réactif, pas axé résistance il faisait carpette avant. Maintenant, j'en sais rien, ça m'a jamais vraiment poser problème ce genre de voleur mais j'en entendait encore râler sur le HS (et le PW de plus en plus maintenant ^^') en PU.

Pour parler d'autre chose que des sempiternelles Voleur HS/BS et PW. Vous pensez quoi des Voleurs spé Dodge/Caltrop/Bleed ? Etant Voleur Cac, c'est vraiment des plais ses genre de truc: Perma snare, bleed qui monte très vite, grande capacité à afficher des dodges sur la tête. Bon bien sûr, ça doit pas être la même sur des classes distances mais bon j'ai vu des Voleurs tirés leur épingles du jeu dans des fights de point avec ce build.
Citation :
Publié par Saenya
Ouais enfin quand tu vois ce genre de truc (Wawa Bull Charge+Haste+100-Blade ou Thief Infiltrator Strike+Haste+Pistol Whip) ne pas prendre un break stun c'est vraiment bête car le mec il aura tout cramer dans l'vide. Bref, perso, je joue voleur (pas les spé à la mode tel que D/D et S/P) je quitte très rarement mon ShadowStep, voir jamais finalement.

Après la possibilité de disengage, fuite du Voleur, je ne le nierais pas, elle est très simple et très efficace.

Pour revenir sur le Nerf, comme dit plus haut c'est un Nerf principalement pour contrer les gars qui le spammer sans réfléchir (Haste+HS) sur des mecs full life. Bref, un mec, pas trop réactif, pas axé résistance il faisait carpette avant. Maintenant, j'en sais rien, ça m'a jamais vraiment poser problème ce genre de voleur mais j'en entendait encore râler sur le HS (et le PW de plus en plus maintenant ^^') en PU.

Pour parler d'autre chose que des sempiternelles Voleur HS/BS et PW. Vous pensez quoi des Voleurs spé Dodge/Caltrop/Bleed ? Etant Voleur Cac, c'est vraiment des plais ses genre de truc: Perma snare, bleed qui monte très vite, grande capacité à afficher des dodges sur la tête. Bon bien sûr, ça doit pas être la même sur des classes distances mais bon j'ai vu des Voleurs tirés leur épingles du jeu dans des fights de point avec ce build.
j'utilise un trait permettant de balancer des caltrops lors d'une esquive et une autre permettant de régen une partie de l'endurance dépenser, disons que pour se barrer, c'est assez redoutable si en face il n'a pas de gap closer de dispo
Citation :
Publié par Teslars
j'utilise un trait permettant de balancer des caltrops lors d'une esquive et une autre permettant de régen une partie de l'endurance dépenser, disons que pour se barrer, c'est assez redoutable si en face il n'a pas de gap closer de dispo
Oui oui c'est ce que je disais, très efficace contre les builds CaC. Après ma véritable interrogation est de sa viabilité contre un build distance. Car bon les caltrop c'est bien contre les CaC mais bon si le Distance reste dedans, c'est qu'il est pas franchement malin. M'enfin bref... C'était surtout pour en finir avec ce débat sur le HS.
Citation :
Publié par Saenya
Pour parler d'autre chose que des sempiternelles Voleur HS/BS et PW. Vous pensez quoi des Voleurs spé Dodge/Caltrop/Bleed ? Etant Voleur Cac, c'est vraiment des plais ses genre de truc: Perma snare, bleed qui monte très vite, grande capacité à afficher des dodges sur la tête. Bon bien sûr, ça doit pas être la même sur des classes distances mais bon j'ai vu des Voleurs tirés leur épingles du jeu dans des fights de point avec ce build.
Que pour avoir testé ce genre de spé au départ, parce que j'aimais bien l'idée de jouer sur le 3 D/D, c'est pas mal, mais que c'est très chiant à jouer. Vraiment très ennuyeux comme gameplay "à mon goût". Autrement ca peut faire mal et tenir, mais je pourrai pas jouer ce genre de spé sans l'élite des dagues et sans abuser du 4. Même si l'efflorescence a une sacrée portée je trouve, par rapport à l'anim du truc j'entends, contre un distance style ingé tu chiales.

Maintenant, tirer son épingle du jeu avec cette spé, c'est pas trop dur, faut pas croire. Si je dis qu'on se fait chier en la jouant, c'est pas pour rien Assez noob friendly quoi. Comme d'hab, si ton pool init est bon, avec le strict minimum de gestion, tu déboites bien en faisant du bête spam. Après, faut pas croire, ça reste une spé bien fragile face à l'aoe, du coup jouer le soin de 15 sec cd qui dodge et purge root/snare/weak est tout à fait judicieux avec cette spé (et dans plein d'autres. Je vois peu de gens l'utiliser, moi je peux plus m'en passer).
Citation :
Publié par Ah cama-sotz
Après, faut pas croire, ça reste une spé bien fragile face à l'aoe, du coup jouer le soin de 15 sec cd qui dodge et purge root/snare/weak est tout à fait judicieux avec cette spé (et dans plein d'autres. Je vois peu de gens l'utiliser, moi je peux plus m'en passer).
Disons que ce heal est plus rentable que le Heal fufu si:

-Tu l'utilises deux fois dans une Fight/Team Fight.
-Tu n'as pas vraiment de Bleed/Burn/Poison sur la gueule (Rien que pour le Purge Poison lors du Heal c'est vraiment imba s'te truc)
-Tu joue Distance et pas vraiment fufu.

Comme dans les -aller pour être gentil - 9/10 des cas les voleurs sont:

-GC: Leurs spé font que leurs combat sont relativement court. (Pour les mecs qui solo roam)
-N'ont aucune autres purges conditions disponibles (dans leurs spé j'entend).
-Sont CaC. (Très peu de Voleur Distance en sPvP finalement, j'ai même pas vu un Voleur P/P depuis un baille d'ailleurs, Arc court, plus souvent)
-Joue comme des manches. (Oui oui la Roulade arrière est plus dure à géré qu'un Free Fufu)


Personnellement, dans mes builds (même mes rares essais de Distance) j'ai un peu d'mal a me passer de la Purge Fufu heal car certain spé Conditions qu'on rencontre font vraiment mal. Et puis j'ai rarement eu du mal à géré un CaC en tant que Voleur, les plus Casse-couilles sont les spé Kiting.
90% des rogues sont en GC sauf que sur cette classe, t'en as raf. T'as une fufu et t'as un burst de fou. Contrairement aux autres classes en GC.

Tous les rogues au sb ou en dual pistol sans spé GC comment dire ... tu rigoles?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés