[up] Maintenance terminée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Terckan
Quelques mates ont réussi à se reconnecter et à rentrer directement en WvW. Donc si vous arrivez à passer le login du jeu, vous pouvez à nouveau jouer.

Et y'a bien un rollback.
J'ai passé le login mais après pas moyen de me co sur un de mes persos. Et hop renvoyé sur le launcher.

En tout cas je confirme pour le rollback si les données affichées étaient juste mon perso lvl 10 est repassé 9, le 80 a pas bougé par contre, normal.

Et JoL a du mal à ce que je vois o/.
Citation :
Publié par Terckan
Quelques mates ont réussi à se reconnecter et à rentrer directement en WvW. Donc si vous arrivez à passer le login du jeu, vous pouvez à nouveau jouer.

Et y'a bien un rollback.
Pas toujours ! J'arrive à passer l'écran de login depuis le crash mais dès que je lance un perso ça chercher jusqu'à me dire que le jeu peut pas accéder au serveur pour le moment

Mon premier Arah en PU, j'ai flippé quand j'ai vu la déco, j'ai cru que ce serait que chez moi et qu'on me prendrait pour leaver
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Mon dieu mon rollback a été tellement puissant que je me suis retrouvé à Ascalon AVANT la Fournaise!!!!!
Cet abus, j'ai été tellement rollback que je me suis retrouvé sur GW1
Citation :
Publié par Fugo
vous m'avez réveillez, je ban le premier qui bronche
On commence par la femme de ménage ? et
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la personne qui a refait le forum en suivant
Chez Arena Net on ne doute de rien. On est très confiant même.


Edité par Fugo

Je vais quand même vérifier que mon chat n'est pas sur mon portable entrain de vendre des gold IG parceque je ne vois plus que ça comme explication probable...

Dernière modification par Fugo ; 05/09/2012 à 22h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés