[Wiki] Nécromant

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je viens de trouver la formule:

(P + M * 35) * (W/ 1000) * SC / (T + A - (V * 30) ) = Total Damage

P = You're power
w = You're weapons skill coefficient
M = Might stacks
V = Vulnerability stacks
T = Toughness
A = Targets Armor
W = Weapon power

Source: http://www.guildwars2guru.com/topic/...are-available/

Dernière modification par Shald'dun ; 24/08/2012 à 20h07.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

Je voulais savoir si il y avait une stats spécifique pour augmenter les dégâts ou la résistance des invocations du nécromant.

Je sais que dans les traits, il y a les +50% HP des invocations ainsi que le trait +30% de dégâts de ceux-ci. Mais y a-t-il une autre possibilité de les booster, ou une fois ces traits débloqués, peu importe les stats du nécromant les stats des pets resteraient fixes ?

Je n'ai pas eu le temps de tester (et là je ne peux pas me co suite à des soucis d'ordi) mais il me semblait que la puissance du nécromant ne changeait pas leurs dégâts.
Citation :
Publié par Hayamore
Bonjour,

Je voulais savoir si il y avait une stats spécifique pour augmenter les dégâts ou la résistance des invocations du nécromant.

Je sais que dans les traits, il y a les +50% HP des invocations ainsi que le trait +30% de dégâts de ceux-ci. Mais y a-t-il une autre possibilité de les booster, ou une fois ces traits débloqués, peu importe les stats du nécromant les stats des pets resteraient fixes ?

Je n'ai pas eu le temps de tester (et là je ne peux pas me co suite à des soucis d'ordi) mais il me semblait que la puissance du nécromant ne changeait pas leurs dégâts.
Non, toutes les stats de n'importe quel pet de n'importe quel classe a des stats indépendante de son "Maître". A gros même si tu as 0 puissance, tes pets feront toujours des dégâts plus que correct.
Par contre, les pets ils regen pas hors combat... et on peut pas les suicider pour les recréer full vie. HYPER CHIANT d'engager des combats avec les pets avec un cul de vie. Need un patch à ce niveau, que ça regen quand le joueur regen hors combat.
Citation :
Publié par Yuyu
Par contre, les pets ils regen pas hors combat... et on peut pas les suicider pour les recréer full vie. HYPER CHIANT d'engager des combats avec les pets avec un cul de vie. Need un patch à ce niveau, que ça regen quand le joueur regen hors combat.
Quand tu passes en linceul ça dégage tes pets.
Deux questions :
- Est ce que la 'Puissance' augmente les dégâts des Saignement ?
- Qu'est ce que signe l’aptitude IX 'Rituels Concentrées' de la branche malédictions ?
Les compétences de puits visent les cibles au sol
Citation :
Publié par Patafix
Deux questions :
- Est ce que la 'Puissance' augmente les dégâts des Saignement ?
- Qu'est ce que signe l’aptitude IX 'Rituels Concentrées' de la branche malédictions ?
Les compétences de puits visent les cibles au sol
La puissance augmente que les dégats bruts des armes, ça n'a aucun impact sur les conditions, toute classe confondue d'ailleurs.
Le saignement est juste une condition parmi tant d'autres, je pense que tu as pigé

Et la compétence 9 de la branche maléidiction c'est pour avoir un ciblage lors de l'utilisation d'un puit (en gros ils ne s'utilisent plus à nos pieds, on peut les lancer plus loin, j'ignore la distance, sans doute entre 900 et 1200)

Citation :
Publié par punkoff
change de skill, ca degage tes summon
C'est exactement ce que je fais quand je dois affronter des monstres qui ont 2 levels de plus que moi (genre en quête histoire... ^^).
Mais ce n'est pas pratique du tout.

Citation :
Publié par efficiar
Quand tu passes en linceul ça dégage tes pets.
Heureusement que non, ça rendrait totalement injouable la spé pet sinon. Le linceul étant utilisé dans tous les builds nécromancien, à outrance ou avec parcimonie suivant le build.
Citation :
Publié par Patafix
Deux questions :
- Est ce que la 'Puissance' augmente les dégâts des Saignement ?
- Qu'est ce que signe l’aptitude IX 'Rituels Concentrées' de la branche malédictions ?
Les compétences de puits visent les cibles au sol
-Non, c'est le Condition Damage (Dégât par altération en Fr) qui augmente les dégâts des conditions (Saignement, Poison, Brûlure et Confusion)
-Cela signifie que tu peux placer tes Puits à distance. Sans ce trait, les puits apparaissent tout le temps sous tes pieds. Sans doute une traduction foireuse Fr.
1 - Paquet de mobs ==> Baton .. ..je balance toutes les marques et sorts de zone
2 - Main hand : rien de déterminé
Off Hand / Cor ==> pour le speed en 5 ... ben oui faut pas perdre de temps dans les déplacements
+ le trait qui donne +10 % en speed



Je sais que c'est un peu bourin ...la réflexion viendra plus tard.

@+
Quand vous dites que la puissance augmente que les dégâts bruts des armes...vous parlez des direct deal ? ou des coups blancs?

Qu'utilisez vous en comp élite?

La liche semble baléze mais pas increvable, et la forme brouillard semble te rendre intargetable, ce serait un poil plus sympa, ou autre?
Il n'y a pas vraiment de "coup blanc", donc tu dois parler du (1) qui est mis en auto-attaques automatiquement. Donc oui c'est bien les direct deal de toutes attaques confondu. En faite c'est tout les dégâts, sauf les conditions quoi.

Pour le Brouillard, tu peux encore être ciblé, par contre tu peux faire des AoE Blind chaque seconde en choisissant la bonne "aura". Mais dans les deux cas, cela double tes PV.
Merci des infos

C'est pas simple à play le necro (les autres classes je connais pas), beaucoup de sorts qui synergise, d'autres qui démultiplie les comp etc. Du coup faut tout essayer et tout connaitre pour aller dans le bon sens (donc se planter un peu

Autre question: que dois je comprendre par combo ?

Par exemple combo coup de grâce ou zone de combo: explosion/ poison ?
En ce moment, en PvE (Et en PvP) je m'oriente vers un truc que je pense être assez classique :

http://gw2skills.net/editor/en/?fQQQ...AAAAImBAAQfAAA

Ça marche plutôt bien en fait. Le puit de souffrance est monstrueux (d'ailleurs je trouve les puits juste énormes, c'est ce que je préfère niveau résultat). Jusqu'à présent, ça fonctionne pas trop mal, sauf peut-être le choix de heal qui n'est pas optimum.

Je vois par contre beaucoup de Nécro jongler avec les pets, ils sont vraiment si efficaces que ça ?
Le problème des pets, c'est qu'ils se font dégommer assez vite dès qu'il y a plusieurs AoE (PVP ou PVE).

Face à un mob seul, moi je trouve les pets super efficaces, après contre plusieurs ils sont bien moins intéressants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés