Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Ils sont direct dans le choix de tes utilitaires.

Hop si besoin : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Racial_skill
Si j ai bien compris le choix se fait direct lors de la creation de l histoire du perso ( ex choix du totem pour les norns)
Pour les autres races c est moins clair ?
Y a t il un moyen de connaitre ce lien entre ces competences raciales et les choix dans notre histoire ... ?
Citation :
Publié par Benp
Salut à tous,
J'ai une question concernant les Bg dans les brumes, ça fait plusieurs beta que j'essaye de rejoindre des parties en groupe mais je n'ai jamais trouvé comment (j'ai eu beau utiliser le lancement en etant chef de groupe rien à faire). Pour le moment nous partons individuellement sur un bg en choisissant la même instance (on se retrouve souvent l'un contre l'autre).
Merci d'avance (et Dsl si la question a déjà été posée, je n'ai pas eu le courage de lire tout le poste )
En fait, si tu as un groupe complet (donc 5 joueurs), tu dois aller t'inscrire pour les tournois, c'est pas le même pnj que quand tu fais du sPvP en solo et le niveau est pas le même mais c'est de loin le mode de sPvP le plus intéressant.

Si tu as un groupe incomplet, tu ne peux pas rentrer dans les map avec équipes aléatoires avec ton groupe, puisque ce sont des équipes aléatoires.

Y'a moyen de bricoler un peut pour rentrer ensemble mais c'est limité et ca devrait le rester car une épique de 4 coordonnés sur TS dans un 8v8 aléatoire, ça tue juste la partie pour les 12 autres joueurs.

Le sPvP est conçu pour être assez strict sur le nombre de joueur, le plus intéressant c'est les tournois en groupe de 5, l'aléatoire 8v8 c'est sensé être pour l'entraînement individuel et les joueurs solo qui veulent faire un peut de BG.

Edit : pour le message du dessus : cela a été dis et redis, les choix à la création du perso n'ont aucun impact sur les skills raciaux disponibles, ni pour les élites norns, ni pour les utilitaires humains. Si on ne trouve nul part le lien entre les choix et les utilitaires c'est qu'il y'en a tout simplement pas.
Citation :
Publié par Ménator
Si j ai bien compris le choix se fait direct lors de la creation de l histoire du perso ( ex choix du totem pour les norns)
Pour les autres races c est moins clair ?
Y a t il un moyen de connaitre ce lien entre ces competences raciales et les choix dans notre histoire ... ?
Tu fais un choix lors de la création du personnage (Totem du Norn, Dieu de l'humain, etc), et ce choix a une petite incidence sur ton histoire.
Maintenant chaque avatar a accès à toutes les compétences de sa race, ainsi un humain aura une prière de choisie via la création, mais il pourra débloquer les différentes prières par la suite.
Citation :
Publié par Mev
Tu fais un choix lors de la création du personnage (Totem du Norn, Dieu de l'humain, etc), et ce choix a une petite incidence sur ton histoire.
Maintenant chaque avatar a accès à toutes les compétences de sa race, ainsi un humain aura une prière de choisie via la création, mais il pourra débloquer les différentes prières par la suite.
de même que les norns tu peux prendre le totem du corbeau et en élite avoir le léopard des neiges
Pour les compétences raciales:
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/C...9tence_raciale

Je confirme que le choix de la biographie dans la création du personnage n'impact pas les compétences disponible, ce sont des compétences Raciales et non pas biographique, uniquement le choix de la race impact celle-ci, un Charr n'aura pas les mêmes compétences raciales qu'un Norn, et un Asura ayant choisi l'université de la dynamique aura les mêmes skills raciaux qu'un Asura ayant choisi l'université de la statique.
Petite question : sera-t'il possible après la release d'essayer le jeu avant de l'acheter, genre version d'essai ou parrainage?

(pour info je l'ai déjà acheté y a 2 mois mais je voulais savoir)
Citation :
Publié par Cellendhyl
Petite question : sera-t'il possible après la release d'essayer le jeu avant de l'acheter, genre version d'essai ou parrainage?

(pour info je l'ai déjà acheté y a 2 mois mais je voulais savoir)
Il n'y a eu aucune info donc je pense que non. Du moins, pas les premiers mois.
Citation :
Publié par Cellendhyl
Petite question : sera-t'il possible après la release d'essayer le jeu avant de l'acheter, genre version d'essai ou parrainage?

(pour info je l'ai déjà acheté y a 2 mois mais je voulais savoir)
Je ne pense pas non plus. ce genre de "promo" servent à amener du monde en fin de vie d'un MMO en général. Hors ce n'est pas le cas
Je n'ai jamais joué à GW1, et donc je vais arriver en total néophyte.

Je vais en chier comme un dingue pour comprendre les systèmes toussa, ou c'est relativement simple/bien expliqué ?

De même pour trouver une team ou des compagnons, vu la mentalité sur les autres mmo, ça craint pour là aussi ? Faut impérativement venir avec sa team, ou on peut avoir sa chance en glandouillant ?
Citation :
Publié par Cotino
Je n'ai jamais joué à GW1, et donc je vais arriver en total néophyte.

Je vais en chier comme un dingue pour comprendre les systèmes toussa, ou c'est relativement simple/bien expliqué ?

De même pour trouver une team ou des compagnons, vu la mentalité sur les autres mmo, ça craint pour là aussi ? Faut impérativement venir avec sa team, ou on peut avoir sa chance en glandouillant ?
no prob GW2 n'a en commun avec GW1que son univers, les mécaniques sont très différentes
Ça demande un petit temps d'adaptation car au début ça semble un peu restrictif au niveau des skills. Si tu veux te faire une idée rapidement, il vaut mieux aller en PvP y a un coin pour s'entraîner où tout est débloqué parce qu'au début en PvE il faut tout débloquer petit à petit avec le temps/les points de skills glanés ici et là sur la map.

Pour les compagnons, le jeu en PvE est fait pour ne pas avoir forcément besoin de grouper, et même pas de ninja kill etc vu que c'est réparti on gagne quand même loots/xp. Après ben pour des compagnons réguliers c'est comme tous les jeux, faut s'investir ou non dans la communauté et dépendant de l'ambiance des serveurs ^^
Je t'avouerais qu'après 15 min de jeux, je ne sais absolument pas comment régler mes touches. Trop de sort à gerer en plus des deplacement, j'ai que 2 mains. Ptet faut jouer sans la souris ?

Rien qu'en voyant le nombre de personnalisation en création de perso, je vais en passer du temps à refaire des persos pour tout connaitre.

Il est où ce fameux coin pvp ? Même si je sens que je vais passer plus de temps à mourir qu'à jouer.
Citation :
Publié par Cotino
Je t'avouerais qu'après 15 min de jeux, je ne sais absolument pas comment régler mes touches. Trop de sort à gerer en plus des deplacement, j'ai que 2 mains. Ptet faut jouer sans la souris ?

Rien qu'en voyant le nombre de personnalisation en création de perso, je vais en passer du temps à refaire des persos pour tout connaitre.

Il est où ce fameux coin pvp ? Même si je sens que je vais passer plus de temps à mourir qu'à jouer.
Bon le Stress Test est terminé mais l'accès aux Brumes pour le PvP et le WvW se fait via l'interface de personnages (H), onglet JcJ, rejoindre les brumes...

Pour les skills, c'est une méthode a apprendre et ça passe tout seul après
Citation :
Publié par Balag
Euh, dites-moi, on peut se faire rez même une fois vaincu?
Dingue je croyais que lors du finish en mode "à terre", tout était fini
Quand tu te fais finish par un joueur, normalement tu ne peux plus te faire rez.

Par un mob, si, toujours.
Version numérique!
Bonjour! J'ai acheté la version de luxe numérique jel'installe présentement, mais j'aimerais télécharger la version complète (.exe) et lamettre sur un dvd pour ne pas refaire la même chose si je change de PC ouformat mon disque dur !! Es-ce possible s.v.p.? Merci !
Citation :
Publié par Tharko
Bonjour! J'ai acheté la version de luxe numérique jel'installe présentement, mais j'aimerais télécharger la version complète (.exe) et lamettre sur un dvd pour ne pas refaire la même chose si je change de PC ouformat mon disque dur !! Es-ce possible s.v.p.? Merci !
bah pas de soucis. sauf erreur tu copie colle le dossier sur ton disque et oki . faut juste un disque assez gros vu que le dossier fais 13.7 giga
Citation :
Publié par `Shin
Quand tu te fais finish par un joueur, normalement tu ne peux plus te faire rez.

Par un mob, si, toujours.
Bah en pve et spvp on peut en tous cas, j'irais pas m'avancer sur le wvw mais y'a pas de raison... ça prend juste beaucoup plus de temps que s'il est juste à terre. Quand ça nous arrive y'a "quelqu'un est en train de vous ranimer" qui apparaît à l'écran, même si on est sur la map pour se tp ailleurs il me semble.
Citation :
Publié par erel
bah pas de soucis. sauf erreur tu copie colle le dossier sur ton disque et oki . faut juste un disque assez gros vu que le dossier fais 13.7 giga
ok merci !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés