daoc est mort?

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal de temps que je n'ai pas posté sur ma chère section Daoc non plus, ça fait toujours un petit quelque chose.

Mais quand je vois tant de personnes parler de GW2 comme son digne successeur je me demande comment on peut tomber dans le "piège" en ayant vécu une telle expérience...

Il y a 4 touches les mecs et puis je ne sais pas mais euh... ça rame, on se croirait au ralenti. Quoi que le moteur complètement inopti pour le mass Pvp n'aide pas vraiment...

Bref testez le, ce serait dommage de l'ajouter à notre liste de Mmo post Daoc abandonné.
Citation :
Publié par muyo
Blabla

Citez moi un MMO qui depuis plus de 10ans est présent et surtout : CONTINUENT DE PROPOSER UN ABONNEMENT MENSUEL à ces joueurs ?
Poussons la choses encore plus loin :
Connaissez vous un jeu pour lequel les joueurs continueraient de payer un abonnement malgré que le jeu ai plus de 10 ans ?!
Et cela sans faire comme beaucoup (on fait payer, mais on boss pas sur le jeu derrière), dernièrement j'ai vue qu'une nouvelle zone avait été mise en place


Blabla
Final Fantasy 11 a 10 ans, et a encore des dizaines de milliers d'abonnées.
Et une extension sort encore d'ailleurs l'an prochain.
Il est toujours payant, donc les joueurs continuent de payer pour y jouer, et sont encore une centaine de milliers.

Donc, pwned

C'est certes pas du tout le même univers que DAOC (pas orienté PvP mais clairement PvE, néanmoins avec le contenu le plus riche que j'ai jamais vu) mais ça tourne encore et toujours. Je visite d'ailleurs aussi le forum JoL et c'est marrant, c'est comme DAoC, c'est un jeu qui a marqué tous les joueurs et qui reviennent après 1,3,5,8 ans d'arrêt lol.
Citation :
Publié par Argonath
çanormalçaveutdirequenousçafinalementaréussiçagrandprojetdeçadéesseSamedi!
Un kob de la première heure !!
Et dire que je parlais comme ça dans mes premières heures de Kobold DAOCien

Ha les vieux souvenirs ça fait plaisir : on y croyait à fond à l'époque
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Pas mal de temps que je n'ai pas posté sur ma chère section Daoc non plus, ça fait toujours un petit quelque chose.

Mais quand je vois tant de personnes parler de GW2 comme son digne successeur je me demande comment on peut tomber dans le "piège" en ayant vécu une telle expérience...

Il y a 4 touches les mecs et puis je ne sais pas mais euh... ça rame, on se croirait au ralenti. Quoi que le moteur complètement inopti pour le mass Pvp n'aide pas vraiment...

Bref testez le, ce serait dommage de l'ajouter à notre liste de Mmo post Daoc abandonné.
Je n'ai que 4 touches aussi sur mon Thauma.
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Tu peux retirer des RP de ton perso je crois avec le PNJ dans les capitales.
oui mais ça efface tous les RP, on ne peut pas choisir d'en enlever un peu.

Je crois qu'il y a un PNJ aussi pour ça dans le TP de Molvik, à vérifier.

Citation :
Publié par Argonath
Un kob de la première heure !!
CaSurCaSurCaKobyCaBeau
Citation :
Publié par Gabsdanakil
Encore du monde qui joue sinon ?
Je viens de déco de Molvik mais quelques minutes avant j'ai /who molvik = 42 mids de co (sans compter les anos) donc on peut en conclure qu'environ 130 persos minimum roamaient sur ce val vers 19 h 30 (fr). C'est pas énorme en fait mais tout à fait jouable quand même

voilà si tu veux revenir et tu ne seras pas déçu à moins de vouloir absolument retrouver le DAOC d'il y a 6 7 ans
Citation :
Publié par jacklyn
Je viens de déco de Molvik mais quelques minutes avant j'ai /who molvik = 42 mids de co (sans compter les anos) donc on peut en conclure qu'environ 130 persos minimum roamaient sur ce val vers 19 h 30 (fr). C'est pas énorme en fait mais tout à fait jouable quand même

voilà si tu veux revenir et tu ne seras pas déçu à moins de vouloir absolument retrouver le DAOC d'il y a 6 7 ans
Tu trouves que c'est pas énorme...?

Ca fait quand même grosso modo entre 4 et 5 FG par realm au minimum... Ca doit bien friter vu la taille de la map

En tout cas de mon point de vue de joueur matin/aprem, c'est juste le double de ce que je vois en moyenne (et encore^^) !

Dommage que je ne puisse pas log d'ailleurs
Citation :
Publié par jacklyn
Je viens de déco de Molvik mais quelques minutes avant j'ai /who molvik = 42 mids de co (sans compter les anos) donc on peut en conclure qu'environ 130 persos minimum roamaient sur ce val vers 19 h 30 (fr). C'est pas énorme en fait mais tout à fait jouable quand même

voilà si tu veux revenir et tu ne seras pas déçu à moins de vouloir absolument retrouver le DAOC d'il y a 6 7 ans
Ah non de toute façon je sais que c'est pas possible le DAoC d'avant .
Mais j'aime la plateforme je trouve c'est la mieux , comme a dit quelqu'un avant on reviens toujours a ces premiers amours
Citation :
Publié par Mens
En tout cas de mon point de vue de joueur matin/aprem, c'est juste le double de ce que je vois en moyenne (et encore^^)
Pour les 42 Mids j'ai bien dit que c'était hier soir vers 19H30 la raison en étant qu'à cette heure la les US commencent à se connecter et en plus c'était dimanche donc un peu plus de monde que le matin/l'aprèm d'une journée en semaine. Mais effectivement si on décompte les bots et les afk ça fait un peu moins oki mais bon c'est jouable quand même surtout pour un furtif soloteur comme moi qui ne se fait plus systématiquement écraser par les bus d'antan tellement ils étaient nombreux (c'est déjà ça de gagné)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés