Blabla WOT divers :p (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
(Débutant inside)
Salut tout le monde,

- C'est quoi "être en platoon"?

- Le matchmaking est vraiment pourrit en fait?
Hier j'ai acheté un tank léger Tier 4 faisant suite a un tier 3 (quelle logique imparable )
J'ai lancé une partie tout content en me disant que j'allais retrouver le même genre d'adversaire tier 5..6 maxi et quelle surprise.. je me retrouve face a du tier 7 a 9 lol
Autant vous dire que moi et mon pistolet a bouchon on a bien fait marrer les joueurs allemands d'en face..
c'est normal ou c'est dut a l'heure/jour de la semaine/pleine lune? lol

Sinon.. dans les mêmes parties j'ai vu un TD américain tier 9, j'ai l"impression que c'est pas courant..
Oui, je suis sur de ce que j'ai vu, je l'ai suivit pendant 5minutes et ca chiait dru!
Super lent mais super solide même de dos!
-platoon = peloton, on en parle ici (troisième paragraphe mais ça parle aussi du matchmaking juste avant)

-les chars légers tier 4 et 5 servent uniquement d'éclaireur, c'est pour ça qu'ils sont envoyés dans des match de plus haut niveau, ils n'ont pas besoin de tirer sauf sur l'artillerie

-Effectivement le T95 est efficace mais faut aimer se trainer à 10km/h, d'où sa rareté

Dernière modification par Jovis ; 20/06/2012 à 14h17.
Citation :
Publié par EnAttendant
J'ai lancé une partie tout content en me disant que j'allais retrouver le même genre d'adversaire tier 5..6 maxi et quelle surprise.. je me retrouve face a du tier 7 a 9 lol
Autant vous dire que moi et mon pistolet a bouchon on a bien fait marrer les joueurs allemands d'en face..
c'est normal ou c'est dut a l'heure/jour de la semaine/pleine lune? lol
Bienvenue dans WoT !

Le jeu ou le greykill est partie integrante du gameplay. Comme les mecs doivent bien gagner de l'argent tu es fortement incité à payer pour arriver a haut tier le plus vite possible et ne plus etre en bas de la chaine alimentaire, en payant ca va plus vite forcement. Sinon bah tu vas très souvent en baver et faire la chair a canon +/- souvent suivant que tu ais du bol ou pas.

C'est mon opinion, après je sais qu'elle n'est pas partagée par tous, de bonne ou mauvaise foi.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 20/06/2012 à 15h09.
Citation :
Publié par Theworld
Intérêt de la manoeuvre ?
Essayer de biaiser le MM en ajoutant un char au poid extrement faible afin d avoir plus de char de poids superieur que la team adverse.generalement ça ne marche pas
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Bienvenue dans WoT !

Le jeu ou le greykill est partie integrante du gameplay. Comme les mecs doivent bien gagner de l'argent tu es fortement incité à payer pour arriver a haut tier le plus vite possible et ne plus etre en bas de la chaine alimentaire, en payant ca va plus vite forcement. Sinon bah tu vas très souvent en baver et faire la chair a canon +/- souvent suivant que tu ais du bol ou pas.

C'est mon opinion, après je sais qu'elle n'est pas partagée par tous, de bonne ou mauvaise foi.
Non, tu ne te sens forcer de payer que quand tu es vraiment, mais vraiment tres mauvais et que tu es impatient, car tout ce qui compte, c'est la taille du kiki, c'est bien connu...

Les autres s'en sortent tres bien. On va faire comme ca a chaque fois now.

Le T1 a pas du comprendre que l'event T1 aux commandes est fini. Ou tout simplement pas de bol, le MM ne tient compte que de son poto de platoon.

Le T4 leger est le "pire" moment a passer, en ce qui me concerne, enattendant, tu rencontres le MM le plus difficile a ce moment je pense. Sois patient et perseverant.
Citation :
Publié par Kumiho
Non, tu ne te sens forcer de payer que quand tu es vraiment, mais vraiment tres mauvais et que tu es impatient, car tout ce qui compte, c'est la taille du kiki, c'est bien connu...

Les autres s'en sortent tres bien. On va faire comme ca a chaque fois now.

Le T1 a pas du comprendre que l'event T1 aux commandes est fini. Ou tout simplement pas de bol, le MM ne tient compte que de son poto de platoon.

Le T4 leger est le "pire" moment a passer, en ce qui me concerne, enattendant, tu rencontres le MM le plus difficile a ce moment je pense. Sois patient et perseverant.
Je voulais juste tester les chars moyen et donc passage obligé..
Je n'aime pas du tout les chars légers, ma préférences allant aux TD sans aucune hésitation ^^
J'aime bien ce jeux, je ne pense pas être mauvais (même si j'ai encore énormément a apprendre..) mais la avec ce char pourtant pas mauvais je décore le paysage lol
Enfin.. pas le choix apparemment donc on fera avec.. ^^
Merci pour les réponses! -)
Des gens ont joué le st1 ? Pour avoir un petit retour dessus, aussi parce que j'ai peur que ce soit un veau avec son terrible 650 chevaux (soit quasi le même rapport de ch/tonne que le kv4 :/)
Citation :
Publié par Millamberz
Des gens ont joué le st1 ? Pour avoir un petit retour dessus, aussi parce que j'ai peur que ce soit un veau avec son terrible 650 chevaux (soit quasi le même rapport de ch/tonne que le kv4 :/)
Je l ai acheté depuis peu.
Donc j ai le D25T comme canon et le moteur de base. Pour l instant il a la même agilité grosso merdo que le KV4 mais une meilleure pointe (en descente surtout)
Mais c est d avoir ajouté fouloir/boite à outil/filet qui n a pas arrangé, c est les 500kilos de trop je crois!
Sinon tu sens le potentiel du char de grosse brute qui encaisse bien, mais comme mon canon me permet pas de shooter du heavy de face j évite de trop rentrer dans la mêlée....mais quand j étais dedans certains ont été surpris
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Bon ben on va commencer par les nouveaux modes de jeu
mais je croyais qu'ont pouvais pas choisir et que donc c’était au hasard ?
si c'est pas le cas, alors c'est une super nouvelle.
Yop les gens,

J'ai commencer WoT il y a peu et je m'amuse bien méchamment et j'aimerais avoir vos lumière sur un point: comment avez vous passé le T-III (PzIII-A/M3) / T-IV (AMX 40) avec des légers?

Vu la quantité effarante de .... bleus (oohhh un champ! Je fonce dedans!!) pour être poli et l'impossibilité de monter un semblant de tactique 80% du temps, j'ai bien compris que le rôle de spotter (PzIII-A/M3) est à oublier pour l'instant dut à l'absence de soutient et à mon niveau clairement pas encore au point . Bon l'AMX 40 est différent vu sa rapidité effroyable et mise à part en soutient, je ne vois pas trop quoi faire avec.

Donc excepter coller les gros ou attendre en def pour espérer contre attaquer, j'aimerais savoir comment vous vous y êtes pris vu que j'aimerais quand même bien progresser et m'améliorer .

Passage au TD ou arty? Convertir xp en xp libre? Continuer à serrer les fesses et accepter de perdre une partie sur deux ou trouver des amis ?

Merci par avance!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés