Questions courantes sur l'achat, les comptes, le forum et le client

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alpa
est il possible de changer l'adresse email de mon compt guildwars 2 ?
j'ai regarder dans le profile mais il a que le changement de mot de passe
J'ai cru lire quelque part que ce serait faisable plus tard.
(si ça peut te rassurer en attendant ).
__________________
GW2 (Vizunah)
ex-UO - ex-T4C (Feyd) - ex-Rappelz - ex-SL - ex-DDO (Argonnessen) - ex GW1
Et maintenant, j'ai un blog
Je me posais une question dernièrement : existe-t-il des gens qui, lors du préachat, ont lié un compte GW1 non pourvu de GWEN. En d'autres termes : qu'entendent-ils par "possédez-vous un compte GW1" ? Les quatre opus ? N'importe quel opus ? GWEN obligatoire ?
Citation :
Publié par Edhgar
Je me posais une question dernièrement : existe-t-il des gens qui, lors du préachat, ont lié un compte GW1 non pourvu de GWEN. En d'autres termes : qu'entendent-ils par "possédez-vous un compte GW1" ? Les quatre opus ? N'importe quel opus ? GWEN obligatoire ?
C'est pour le Panthéon des Hauts Faits à l'Oeil du Nord qui débloque des objets dans GW2 avec les exploits de GW donc pour ça il faut Prophecies+GWEN et lié le compte ...
Plus d'infos ici => http://www.guildwars2.com/fr/the-gam...-of-monuments/
Pure supposition de ma part, n'étant pas 100% certaine de ce que je dis, ne m'étant pas renseignée à l'époque de l'arrivée du Panthéon :


Il ne me semble pas que l'extension EotN (GWEN) soit obligatoire, je l'ai acheté que récemment (je n'avais que Prophecies et Factions) et j'avais déjà 3 points au panthéon sans l'avoir débloqué IG (puisqu'il faut EotN pour y avoir accès). Il me semble avoir lu que dès lors qu'on lie son compte GW1 à GW2 on a 3 points, ce qui donne 3 pièces de l'armure d'Héritage (bonus pour GW2).

Si ça se passe réellement comme ça, je trouve le geste très sympa pour ceux qui ont un compte GW1 (même ceux qui n'ont pas les dernières extensions).

Enfin j'imagine que les infos sont détaillées quelque part mais la flemme de chercher avec plus de précisions.
Citation :
Publié par Tetsumaki
Voici une petite screenshot de mon account.
Si vous attendez un peu vous aurez un lien du client peu plus officiel.
Lol, tu risques d'attendre plusieurs mois, il s'agit à priori de la page pour télécharger le client complet du jeu lors de la release .

Le lien http://cloudfront.guildwars2.com/client/Gw2.exe provient du post sur le forum officiel de GW2, je vois pas pourquoi tu cherches quelque chose de plus officiel.

En spoil, le post du forum.

Je ne sais pas si j'ai droit, au pire modérez moi, j'aime ça !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si vous rencontrez des problèmes techniques, veuillez consulter http://fr.support.guildwars2.com.
Le client Guild Wars 2
Suivez les instructions ci-dessous. Une fois le client reçu, nous vous recommandons de laisser la mise à jour se faire pendant la nuit, un nombre conséquent de fichiers est requis pour jouer au jeu. Vous devez avoir un minimum de 15Go de mémoire disponible sur votre disque dur.
Instructions de téléchargement
Pour participer à ce week-end de bêta-test, vous devez télécharger le client du jeu, que vous pouvez obtenir et mettre à jour en suivant les étapes ci-dessous. Nous vous conseillons de lancer le téléchargement du client au plus vite pour être prêt à accéder à la bêta dès ce vendredi à 21h (heure de Paris).

  • Pour cette bêta aucun installeur n’est disponible, veuillez suivre ces directives pour télécharger manuellement et copier Guild Wars 2 dans un dossier de votre disque dur.
  • Télécharger le fichier exécutable Guild Wars 2. À la demande de votre navigateur assurez-vous de choisir"sauvegarder" ou “sauvegarder sous”, et non “ouvrir”.
  • Copiez le fichier exécutable depuis l’emplacement où vous l’avez téléchargé, par défaut votre dossier Téléchargements, à l’emplacement où vous désirez installer le jeu. Le dossier dans lequel vous placez le fichier exécutable est le dossier utilisé pour installer le jeu et ses données. Remarque: si vous utilisez Windows Vista ou Windows 7, il est recommandé soit de ne pas placer le jeu dans le dossier “Program Files”soit le cas échéant de lancer le jeu en tant qu’administrateur.
  • Lancer le fichier exécutable.
  • *Laisser *le jeu mettre à jour les informations nécessaires depuis nos serveurs de fichier.
  • Amusez-vous !
Bonjour à tous,
Je viens de commander le jeu (version à 52 roros) sur DL Gamer. Sur la page de mon compte j'ai : la rèf, la date, mon nom, Status tentative de commande, et quand je vais sur détail le lis "Votre paiement est en cours de traitement. Si vous n'avez pas finalisé votre paiement cette commande sera automatiquement annulée."

CA FAIT UNE PLOMBE QUE J'AI CE MESSAGE ! C'EST NORMAL ?

Merci à tous.
Citation :
Publié par Emiletapedur
CA FAIT UNE PLOMBE QUE J'AI CE MESSAGE ! C'EST NORMAL ?
Fallait le prendre sur le site officiel et ça aurait été instantané m'voyez
"je viens de"... "depuis une plombe"
Euuuh... qu'est-ce que "une plombe" pour toi parce que visiblement on n'a pas la même définition ^^°

-----------------------------------------------

Tiens j'ai eu une mini update aujourd'hui (DL hier aprem) et depuis y a une fenêtre pour soumettre un problème quand on ferme la fenêtre avec la croix (ou quand ça crash je suppose). Nice ! On va se sentir un peu moins inutile
Citation :
Publié par Emiletapedur
Je viens de commander le jeu ...
Citation :
Publié par Emiletapedur
CA FAIT UNE PLOMBE QUE J'AI CE MESSAGE ! C'EST NORMAL ?
Si tu viens à peine de le commander, ça fait pas une plombe xD
Mais dans tous les cas, nous ne pourrons pas grand chose pour toi.
Contact le support du site.
Bon ma commande à été annulée sur DL. J'ai commandé sur ArenaNet, commande validée et débitée, j'ai reçu ce mail :

Greetings!

We're writing to let you know that your spot in the upcoming Guild Wars 2 Beta Weekend Event has been reserved—and the beta client is now ready for preloading! We recommend that you begin your download as soon as possible so you’re ready to start playing when the festivities begin on Friday, April 27, at noon PDT (GMT -7). The Beta Weekend Event will end Sunday, April 29, at 11:59 p.m. PDT (GMT -7).

Click here to go to the "Getting Started" thread in our beta forums, where you can download the beta client and learn important information about the upcoming weekend event. You can log in to the forums using the same User ID and password that you created when you registered your Guild Wars 2 account. Please note that you will only be able to browse the forums for now. Commenting and posting will not be enabled until the Beta Weekend Event begins.

If you're having issues downloading the client, please visit support.guildwars2.com.

We'll see you in-game!

The Guild Wars 2 Team

... Quant je clique sur "here" puis sur mon account, puis download ça m'indique "not avalaible" ! Suis-je une quiche ?
Merci.
Citation :
Publié par Emiletapedur
... Quant je clique sur "here" puis sur mon account, puis download ça m'indique "not avalaible" ! Suis-je une quiche ?
Oui, mais t'est pas le seul, et c'est pas rassurant pour l'espèce humaine.

Il y a écrit : "Click here to go to the "Getting Started" thread in our beta forums" et les gens appuient sur download. niah !
J'ai un gros probleme. Sur le site de précommande, la validation restait avec une animation comme quoi elle était en cours de traitement, mais sans se valider. J'ai essayé à plusieurs reprise de retenter l'opération. Résultat, après avoir ouvert ma boite mail. J'ai acheté 3 éditions collectors numériques .

Comment remédier à ça? Il y a un support client en français? Parce que l'anglais et moi .....

J'ai les glandes là
Citation :
Publié par rpgmax
Si tu arrives à te connecter sur les forums officiels alors tout va bien
si tu parle d'une bête page avec un gros welcome et un azura et d'une barre de recherche : search the forums ...., alors oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés