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28/03/2012, 18h21 |
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Un Renouveau pour t4c.
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#411162
Invité
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J'avoue que si déjà cela tourné sous Wine cela serait une très grosse avancé, voir suffisant !
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28/03/2012, 21h09 |
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#411162 |
#399467
Invité
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Citation :
Tu as estimé a combien de temps l'adaptation et je te rappelle que 4T4C avait ce même projet ça date de loin. On chit pas des moteurs en 3-4 mois, on a une road map très serrez puisqu'on fera pas que du T4C dans notre vie! Chaque mise à jour prenne énormément de temps alors trouvé du temps pour adapté hummm c'est très mince... Ça nous demanderais d'arrêté faire les mise à jour et faire comme 4T4C rien lancé dans les 2-3 prochaine année et ça c'est hors de question envers les clients. Les gens sont tanné d'attendre d'attendre pour du nouveau contenue et autres. Nous avons décidé d'y allé en étape mais sans négligé l'optimisation et autres avec le temps qu'on peu mettre sur le jeu puisqu'on a une vie nous aussi... On fait avec ce qu'on a et le temps qui nous est disponible... T4CDEV/Dialsoft est présentement en consultation de savoir es-ce que ça vaut la peine ou non de mettre 2-3 ans de travail pour prendre en charge T4c VIA la carte graphique (moteur direct3d,openGL) quand un processeur de 2003-2004 arrive à faire fonctionné correctement le support du jeu. Je me permet de rappelé que la duré du jeu jusqu'à présent a représenté 14 ans de service au total. Aujourd'hui nous retrouvons des processeurs low-cost suffisamment puissant pour faire fonctionné T4C 1.71 en 1280x800 a 32FPS alors pourquoi gaspillé 2-3 ans de travail pour avoir pratiquement la même qualité visuel mais ensuite d'avoir des problème avec la carte graphique niveau driver. Vous dites " nous voulons un support de la carte graphique) mais il ne faut surtout pas oublier que le processeur n'a pas de pilote mais que la carte graphique SI. Es-ce que nous auront des problèmes au niveau des bugs graphismes en raison des pilote graphique puisqu'ils sont versatile alors, il pourrait plus ou moins bien du côté linux, MAC. Es-ce nous devrions by passé certain problème et autres. Ça, c'est a nous de décidé concernant ce problèmes. Pour terminé, Dialsoft nous a fait connaître ça décision entre 2008-2009 concernant l'adaptation de T4C sous autres plateforme et ça réponse a été claire. Marc Frega veut que T4C reste uniquement sur WINDOWS alors, nous avons respecté le choix du propriétaire. Mais nous avons reçu aussi des demandes concernant " La virtualisation " via le programme virtualBox qui permet de simulé sous MAC/Linux un ordinateur PC (windows) le client T4C 1.71. Donc, nous avons fait un compromis pour le faire fonctionné correctement mais comme on l'avait annoncé comme ceci « T4C 1.71 fonctionne très bien sous virtualBox mais puisque le logiciel virtualbox n'est pas totalement adapté ou optimisé pour ce GENRE de pratique il se pourrais que vous devrez adapté certaine options ou bien quelques saccade a son utilisation ». Nous somme pas ORACLE pour permettre à T4c de tournée a 100% aux petits oignions alors, c'est bien beau demandé du rêve mais on est pas des marchand sables non plus ;o... Cependant, Marc a toujours rêvé de voir T4C sur Xbox mais ça c'est une autres histoire. Voilà. J'espère que ceci clôturera cette idée adaptions Linux ou autres. Sinon tu peu voir ici un exemple de moteur 2D gratuit surtout libre ;o ici là là qui semble intéressant Zanax Engin 2D opengl... Dernière modification par Compte #399467 ; 29/03/2012 à 01h20. |
28/03/2012, 21h45 |
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#399467 |
Alpha & Oméga
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Citation :
Personnellement j'aimerais bien avoir un décor animé avec des branches d'arbres qui bougent au vent, de l'eau qui n'est pas en carton, etc. Dernière modification par Ragnarok EdR ; 29/03/2012 à 06h29. |
29/03/2012, 06h17 |
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#411162
Invité
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Citation :
Citation :
2 x fois la même blague pourri.. et dire qu'il fait partie du staff officiel de T4C.. mon dieu il ne faut pas s'étonner. |
29/03/2012, 07h29 |
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#411162 |
Alpha & Oméga
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Ben depuis toutes ces années, ça ne devrait plus étonner personne... Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Sinon T4C sur Xbox, j'ai ri. |
29/03/2012, 12h10 |
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#399467
Invité
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Citation :
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29/03/2012, 15h34 |
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#399467 |
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29/03/2012, 15h44 |
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#399467 |
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Je cherchais des news de T4C, après avoir été une joueuse assez impliquée sur GOA puis dans une moindre mesure sur Memoria il y a 3 ans je dirais. Ce post est ô combien instructif... Et les choses ont à la fois changé et à la fois pas tellement j'ai bien l'impression.
J'ai toujours beaucoup apprécié le RP, et c'est ce qui me tenait à T4C. Sur Memoria à l'époque, nous étions trop peu et c'était compliqué, surtout quand la majorité de joueurs PvP passait le plus clair de son temps à chasser certains joueurs (les non-PvP en gros). On ajoute à ça un gros souci personnel, et j'ai lâché T4C. J'aurais plein de choses à dire sur le sujet discuté ici. Le premier, c'est qu'en effet, quand on voit le nombre de jeux à la qualité bien en-dessous de T4C sur Facebook/Steam et autres, on se demande comment T4C ne perce pas. Pour ma part, j'ai pas mal travaillé sur le web marketing dans ma vie pro, et je sais que pour un budget minime, attirer du monde n'est pas si compliqué, surtout quand on connait le nombre de joueurs potentiels, nostalgiques ou non. Je suis étonnée de ne jamais être tombée sur une pub Google de T4C depuis 3 ans, pour découvrir que les serveurs tournent toujours. Investir sur le technique est essentiel, mais oublier le marketing, c'est une grosse erreur. Et si on me répond qu'il y a de l'investissement, alors à mon avis il faut le repenser. A propos du RP: j'étais sur Sirènes sur Aphraël, et j'étais tellement présente que les personnes pensaient que j'étais un des très hauts lvl du serveur. J'avais monté mes lvls pour que mon skin le fasse penser, mais j'étais lvl 85 (nostalgie...)., sans renaissance pour justification RP. Je passais donc mon temps à RP. Sur Memoria, j'ai fait beaucoup de RP, mais ça n'a pas accroché pour les raisons pré-citées. Je peux donc me placer en joueuse RP je crois Alors l'idée d'un serveur à tendance RP, oui, trois fois oui. ça me ferait peut-être revenir à T4C. Sur ce qui a été dit précédemment pour la tolérance au HRP, je pense qu'en effet, il faudrait tolérer les comportements de type "je suis dark vadooooor" en leur faisant rapidement comprendre les règles du jeu. Un joueur jouant manifestement contre l'esprit du serveur à de multiples reprises serait placé à l'asile par la Garde Royale par exemple. Evidemment, explication HRP en whisp par ex pour lui expliquer les raisons de son internement. A lui d'attendre quelques jours, ou de se justifier en RP que c'était une erreur, ou trouver un complice pour s'évader, en RP toujours. C'est comme ça qu'on apprend à "RP", comme ça que j'ai appris sur GOA. Et vu ce que dit Cetryx, j'ai l'impression que ça existe déjà sur Neerya (à moi d'aller faire un tour je suppose ). Et l'idée d'une plateforme commune à T4C, qui présenterait 3 ou 4 serveurs avec des "tendances" serait clairement un immense bonus pour l'avenir du jeu. Faire de la pub pour cette plateforme serait vraiment simple. Techniquement ensuite, ce n'est sûrement pas simple. Edit: je passe sur mon profil JoL, pour me rendre compte que mes souvenirs étaient assez bons, avec un post qui date de 2009, en gros mon départ de Mémoria je pense. La question sur un serveur où deux populations cohabiteraient existait déjà: https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post18756508 Je trouve ça assez instructif... Dernière modification par Douce Sirène ; 30/03/2012 à 11h13. Motif: nouvelles infos |
30/03/2012, 11h10 |
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#411162 |
#399467 |
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Citation :
http://lequebecunehistoiredefamille.com/ désolé pour l'aparté |
30/03/2012, 17h42 |
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Muabdib/Paldrig |
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