[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouai, la ceinture remplacera pas ma rasboulaire :/ trop attaché a la portée, déjà que j'en perdrais un en changeant de chapeau. Enfin bon, a moins que la cape file un PA je n'aurai qu'1 élément de cette panoplie sur mon cra^^
Ça reste très joli quand on peu ce passé de la PO sur la ceinture.
La coiffe d'Ogivol est très jolie, et la panoplie s'annonce intéressante... sauf que le malus d'un PM de la panoplie l'handicape énormément de mon point de vue. J'ai peur qu'elle ne soit de fait pas jouable pour une grande majorité de joueur.


J'ai cru comprendre que c'était une volonté de Seyroth d'instaurer cette contrainte pour limiter la supposée puissance que pourrait avoir cette panoplie combinée avec la panoplie Ventouse. Si c'est la seule raison qui a poussée le studio à mettre un tel malus, j'ai peur que ce soit une erreur. Si on commence à tenir compte des autres panoplies existantes pour créer les panoplies futures, on va avoir vite fait de se mordre la queue et d'être complètement bloqué, je pense que c'est une très mauvaise solution.


Si on ne souhaite pas que l'on bénéficie de deux bonus panoplies +PA sans réelle contrainte, pourquoi ne pas instaurer une pseudo limitation des bonus panoplies ? Car là, j'ai vraiment peur que ça limite grandement les mixes de panoplies. Ca serait con de réduire les combinaisons possibles d'items, alors qu'on se plaint depuis des années de manquer de choix en la matière. La panoplie Ogivol semble se destiner à être uniquement une panoplie Xelor en l'état actuel (merci fuite ? Ca n'a rien à voir avec le nerf subit il y a peu ?), et ce, à cause du simple malus PM. C'est dommage.


EDIT : Avec la panoplie Ogivol et Ventouse, ouais t'as 12PA et des stats de porc. Mais tu te retrouves avec des résistances de Piou (comme avec la nouvelle Glours') et de ce fait, ça rend le tout quasiment injouable en PvP. C'est trop binaire je trouve.
Bah...si t'as besoin du 6PM à tout prix, tu compenses avec un item +1Pm c'pas non plus comme si ça t'immobilisait. (Edit: j'm'adressais à Gros-matou à la base) L'idée c'est pas de nous fournir des solutions préconçues pour avoir un 12Pa/6Pm facile, la panoplie est quand même tri-élément et file 1Pa pour 3 items, c'est pas rien.
Sinan ouais, ça manque de portée ces ceintures là, c'dommage.
Citation :
Publié par Aiapaec
Edit : @Dialga : t'avais pas fait une mule à runes justement ?
Oui, je l'avais dit, mais mais j'ai oublié la sortie de la bêta suite à la sortie de wakfu. Du coup, tout est dans le coffre. Désolé...
Citation :
Publié par bokal
Hop 2nouveaux items :
D'abord les bottes soutiens , qui sont craftable à partir de l'atelier ceinture... :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

mini_120309084439206361.png
Donc si je comprend bien, les bottes (vu le bonus soin) ne sont jouables qu'en tue-mouche.
Merci à ceux qui sont en Gladia.. u___u
Citation :
Publié par biero
C'est marrant de voir autant d'items avec plein de jolis cc partout pour faciliter l'acces au 1/2 et de l'autre des items, comme les bottes Léthaline qui offrent, j'imagine, +20 résistance critique ....
C'est justement ca qui est tres interressant avec cette new maj, quel pano prendre avec le gus en face? la grosse pano bourrine ou la pano cc sachant qu'il a de grosse res crit? C'est la tout l'interet du pvp contrairement au pvm....reflechir au build a utiliser
Citation :
Publié par Mhoulak
Euh, pourquoi ?
J'pense qu'il fait allusion à la sagesse et au retrait Pa des items. Ça et le faible impact du -Pm sur un xelor (fuite, 1Pa > 1Pm, ça réduit juste le nombre d'utilisations). Cela dit j'trouve que ça manque trop de branche feu pour exploiter à fond un xelor. À voir.
A moins d'avoir un vulbis, la panoplie multi entière me parait peu optimisable avec le pm en moins. Je suis pas convaincu que la pano entière sera un succès...
Citation :
Publié par Olxinos
J'pense qu'il fait allusion à la sagesse et au retrait Pa des items. Ça et le faible impact du -Pm sur un xelor (fuite, 1Pa > 1Pm, ça réduit juste le nombre d'utilisations). Cela dit j'trouve que ça manque trop de branche feu pour exploiter à fond un xelor. À voir.

Sauf qu'en étant couplé à une touse on a un stock de %do et +do non négligeable pouvant combler le manque d'intel et y'a encore quelque stuff qu'on peut mettre par ci par la.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
La meilleure ceinture force du jeu vient d'être craftée

ceinturebrouce-957a25f368.png
Bien violente avec en plus des esquive pm histoire de bouger pour mettre des baffes à la toche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés