[Foot espagnol 2011-2012] Liga BBVA, Supercopa, Copa del Rey y Selección (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau
N'en fais pas trop tu va me faire rougir, j'aurais poster un vidéo de n'importe quel joueur du barca en train de simuler j'aurais très bien compris que certains le prenne comme un troll
Je comprends ta réaction mais je ne voulais simplement pas passer pour c que je ne suis pas

Disons que c'est un petit "troll" gentil
Quel nul Higuain. Ce mec, je ne comprends pas ce qu'il fait encore au Real ni comment il arrive à avoir des stats corrects. Bon j'ai éteint la TV, le Rayo mérite de mener au score, le Real joue comme de la bouse, une vraie purge ce match. Ozil sur le coté c'est moche, mais bon, faute de mieux...

Pepe c'est un vrai salaud, il mérite rouge pour une semelle incroyable sur un joueur de Vallecano mais il est encore là. Ce mec n'est pas un joueur de foot.

Et je me demandais si on pouvait siffler un péno pour un pied haut sur corner, parce que ce genre de geste c'est hyper dangereux quand même.
Comme d'hab arbitrage incroyablement favorable au Real, c'est juste ridicule, autant leur donner le titre dès le début de la saison, vu le nombre de fois ou ils gagnent grace à l'homme au sifflet...
Citation :
Publié par Youri Margarine
Comme d'hab arbitrage incroyablement favorable au Real, c'est juste ridicule, autant leur donner le titre dès le début de la saison, vu le nombre de fois ou ils gagnent grace à l'homme au sifflet...
Ah non j'ai envie que le réal passe la barre des 100 points perso. Et que CR batte le record encore.
Raclure dans le sens ou l'arbitre n'avait pas sifflé ? Joli CF sinon

A voir la réaction du barça, le titre n'est pas encore acquis pour le Réal
Le CF de Messi est quand même très beau. Certes un peu raclure vu que le mur était pas totalement en place (et puis, les autres n'avaient qu'à être plus rapides), mais cette frappe... J'ai bien aimé qu'il marque, même si un triomphe de l'Atlético m'aurait plu, j'adore néanmoins voir le sourire sur ses lèvres... Ce mec au fond c'est un gosse qui joue au football.

Sinon on a encore eu droit à des gestes sortis de l'espace de la part d'Iniesta, notamment avec trois joueurs autour de lui.

Falcao est pas mauvais on dirait, il m'avait semblé nul en début de saison (en comparaison à sa saison dernière, j'ai regardé pas mal de matchs de C3 de Porto et c'était une machine à marquer ce mec ).
Bah ils se disent que comme Pep a pas prolongé son contrat atm, on sait jamais, le joueur pourrait avoir des envies d'ailleurs pour sa fin de carriere si le prochain entraineur ne compte pas sur lui, donc autant lancer la perche de suite.

Mais bon je le vois plus intégré le staff du Barça dans le futur.
Et puis Xavi il commence à souffrir des infiltrations j'ai l'impression.
C'est peut-être une fausse impression de l'extérieur, mais il semblait bien cuit au début de l'année. Et ça ne serait pas surprenant vu comme il est sollicité depuis quelques années.
La passe de Silva? est tellement folle sur le 3ème but (celle en profondeur pour le passeur décisif). Complètement arrêté, il fait le décalage sur une passe hyper facile et téléphonée.
Je craignais pour l'Espagne qu'ils aient des problemes a la finition sans lr Torres de 2008 et Villz de 2010, mais ils arrivent a marquer contre une equipe qui n'a pas trop ferme le jeu. Reste a voir comment ils feront face aux bunkers a l'euro.

Sinon moment touchette sur Messi, j'ai pas vu de poste le signalant mais s'il marque 13 buts d'ici la fin de la saison il deviendra meilleur buteur de l'histoire du Barca.

Dernière modification par Bad-Taste ; 03/03/2012 à 21h27.
Le barça inquiètent cet année, ok ils s'en foutent de la liga maintenant, mais galérer contre le 19ème de la liga
Avoir besoin de 3 joueurs pour aligné des résultats... dans une équipe comme ça c'est vraiment boff.
Quand Messi n'est pas avec xavi et iniesta il galère et quand c'est l'inverse ils galères aussi.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Le barça inquiètent cet année, ok ils s'en foutent de la liga maintenant, mais galérer contre le 19ème de la liga
Avoir besoin de 3 joueurs pour aligné des résultats... dans une équipe comme ça c'est vraiment boff.
Quand Messi n'est pas avec xavi et iniesta il galère et quand c'est l'inverse ils galères aussi.
Le Real aussi bug face a des petits style Levante.
Citation :
Publié par Bad-Taste
Le Real aussi bug face a des petits style Levante.
ils ont perdus une fois contre Levante en début de saison, quand levante était en forme.

Bon heureusement le barça s'est repris en 2ème mi temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés