Les références, les taunts.

Répondre
Partager Rechercher
Un appeau a troll? Tu veux dire que t'estime vraiment que c'est important le coup des 250+ phrases par perso pour etayer un background qui ne peut pas etre crédible a cause du gameplay?

Je cherche vraiment le troll, en fait :/
Bah c'est à peu près du même niveau que "La police ils feraient mieux d'arrêter les vrais criminels au lieu de m'emmerder avec leurs PV".

Personnellement je trouve que c'est un plus et j'aime bien cette volonté de donner à chaque héros un personnalité et une histoire, ça les rend plus attachants donc plus agréables à jouer. Je crois que TF2 par exemple perdrait une grande part de son fun sans le soin qui a été apporté à chacun des personnages.
Moi j'aime bien toutes ces phrases différentes, avec certaines spécifiques aux situations. Et je trouve même que ça fait un point bonus de dotA2 comparé à ses concurrents, genre LoL avec ses 4 phrases spammées par héros.

Le BG, certes, on s'en fout. Mais entendre son héros lâcher un taunt dédicacé ou le nom de l'item de oufzor que l'on vient d'acheter, c'est quand même sympas
Vu que j'ai déclenché l'apocalypse sur ce sujet sympa (mais vous l'aviez tué en balancant le wiki direct aussi ), je précise juste que je dis pas que c'est nul. J'étais simplement surpris car en jouant j'ai vraiment pas entendu autant de phrase et ça m'a vite saoulé d'entendre Windrunner balancer toujours les 3 même phrases (trucs ginger, wind machin entres autres), le pire étant Shadow Shaman et sa voix de retard.

Après, vu qu'on peut les désactiver, je ne peux que saluer le travail accompli, ça m'enlève rien à moi. En plus c'est probablement pas les mêmes équipes qui travaillent sur les voix que sur le reste, donc ça retarde rien (peut-être la sortie des héros mais ça n'enlève rien aux autres développements du jeu).

Perso c'est plus les announcers qui m'attise sexuellement.
En fait moi depuis que j'ai entendu les références de sniper à TF2, je surkiff et j'écoute chacune des phrases !

J'adoooooore ce genre de petits détails, ça donne de la profondeur au background.
sinon pour le NS, je me demande si ce n'est pas à une référence aux rolling stones (y a une chanson comme ça avec à peu près les mêmes intonations !).

Sinon j'ai cru lire que Keith Richards faisait référence à la bible !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés