[Araignées dans l'aspirateur]

Répondre
Partager Rechercher
J'ai acheté un aspirateur sans fils il y a de çà 3 mois; depuis je n'arrête pas d'aspirer des insectes, surtout des araignées.

Le gros problème c'est que maintenant l'aspirateur est plein, mais impossible de le vider car les araignées se sont bouffé entre elles et même reproduites (plein de mini araignées au moins 50).

Le truc ignoble ! surtout que j'ai très peur des araignées !

J'attends des suggestions ?

http://image1.trefle.com/images/outillage-jardinage-bricolage-maison/full/mini-aspirateur-electrolux-zb4108-petit-electromenager-entretien-du-sol-aspirateur-mini-aspirateur-electrolux.30390998-88547877.jpg
Coucou,

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'aime beaucoup les aspirateurs à main moi aussi, pratique pour se débarrasser de la poussière et des insectes en un instant !

Je me suis procuré le modèle suivant ; avec ça, aucun problème pour aspirer les petites bestioles !

41DScW1tN7L._SS400_.jpg

En revanche, l'aspirateur a cessé de fonctionner après environ deux mois d'utilisation, mais le service client Amazon s'est occupé de m'en envoyer un nouveau.

Et vous, avez-vous déjà essayé ce modèle ; en êtes-vous satisfaits ?
L'idée d'aspirer du produit anti-araignées n'est pas à négliger tout comme un bon gros tas de poussières ou du coton imprégné d'eau de Javel, elles résisteront pas longtemps.
tu dois bien avoir un ami ou un copain qui n'est pas effrayé par les araignées demande lui gentiment de vider ton aspirateur et tu l'invitera à manger pour le remercier !

Il sera bien content et te dira quasiment à coup sûr : "si ça t'arrive encore hésite pas à me rappeler !"
Citation :
Publié par Kad'
Aspirer un liquide ça peut faire exploser ton aspirateur 4fois, attention
Sinon aspire dans le vent, elles vont bien finir par se détacher !
Exactement, j'ajouterais qu'aspirer le spray insecticide directement est encore plus dangereux, c'est quelque chose que je ne conseillerais pas vraiment. Les gaz propulseurs sont inflammables.
Avec de la malchance on peut même faire un mélange détonnant auto-explosif.
Trouves du sable fin et sec. Où de la litière pour animal broyé. Où de la sciure fine.
Pulvérises le avec le machin anti bebete. Ca existe aussi en mousse, ou en glue. Et fais aspirer et laisse tourner un petit moment de quelques minutes. Ensuite tu laisses reposer en bouchant l'entrée.
Bon tu fais ça de hors ou dans un endroit très aéré, en courant d'air même aussi, sinon c'est toi qui risque de t'handicaper.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Les araignées ne sont pas des insectes.
Problem solved

Sinon je capte pas, suffit d'ouvrir le truc dehors et de le secouer un peu à bout de bras pour tout virer O_o. C'est pas les petites bêtes qui vont manger la grosse.

Edit : Oulanbator, tu vas avoir des problèmes pour finir l'année toi !
Mouais, ça marche si seulement des insectes sont aspirés mais sinon c'est pas terrible pour l'environnement. Autant la poussière c'est pas bien grave mais s'il y a des papiers ou autres choses pouvant potentiellement polluer...

Les mieux reste surement d'imbiber quelque chose d'un produit nocif et de l'aspirer, encore mieux de le faire vider/passer sous l'eau par quelqu'un ou pour finir de prendre son courage à deux main bien qu'une phobie ne se combat pas si facilement

edit en dessous : Bah le produit tu le met à la poubelle, il polluera toujours mais sera traité en conséquence La meilleure solution étant simplement les remettre dehors dés qu'on les aspire, elles n'ont pas le temps de tisser leur toile et btw on ne les tue pas.

Dernière modification par LordYu ; 31/12/2011 à 13h36.
Ouais, si l'aspirateur est plein de saloperies, tu vas polluer en le vidant.
Donc tu conseilles d'utiliser un produit toxique hyper polluant pour tuer des araignées. Sans compter la pénurie d'eau en Ethiopie. C'est logique.

Si il déteste vraiment les araignées, il pourrait aussi faire un grand feu dans le jardin et y vider les araignées et le sac/bac de l'aspirateur, comme ça elle vont brûler vive, les papiers aussi et ça lui fera plaisir de combattre et gagner contre sa phobie, et en plus ça restera relativement écologique.
J'ai pas peur des araignées mais leurs bébés me rappel un épisode de au frontière du réel et même sans en avoir la phobie c'est bien dégueu.
Quand j'habitais encore chez ma mère j'avais ma chambre dans le garage et le plafond était en parpaing (sauf celui de ma chambre ofc). J'ai eu un jour la surprise de voir ces mini araignées dont on parle, et c'est franchement angoissant. J'ai pulvérisé le plafond tellement longtemps que j'ai failli m’asphyxier avec elles.
Quand tu pulvérises à l’insecticide tu les vois tenter de s'enfuir, et ça grouillais sa maman au plafond. Certaines tombaient raide morte par terre, d'autres tombaient lentement de leur fil, morte également. J'imagine le carnage si j'avais pas eu la chance de les voir à ce stade. Déjà que je retrouvais quasi tous les jours une mygale sur les murs de ma chambre, la ça aurait été moi l'intru...
Toi tu as en plus peur des araignées donc je te conseil de faire un allé-retour en voiture sur ton aspirateur, de verser du liquide inflammable et de craquer une allumette
Je vois pas pourquoi vous avez tous peur des araignées, c'est juste une bestiole avec 8 pattes.

Les petites mangent pas les grosses, au faite
Citation :
Publié par Oulanbator
Par contre, il me semble qu'un homme (ou une femme) mange en moyenne hit araignées pendant son sommeil sur la durée de sa vie.
huit ? je suppose

merci pour l'info. à partir d'aujourd'hui je ne dors plus !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés