[Archive] Le topic des vidéos ! [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
mais si c'est un fake (cf le lien dans la description), les vidéos "d'essai" servent à le crédibiliser.
normalement faut les voir les unes à la suite des autres, pas direct la 4.
Vous etes quand meme bien lolilol avec votre crédibilité.

C'est trop obvious, sans parler d'explication ou quoi. Le gamin se jette sur le meuble qui tombe tout seul, il adopte direct une position spécifique et regarde au sol, certainement pour matter ou il doit tomber pour pas finir splatché.
Hey,je suis tombé ce midi sur un petit court métrage,parlant de nolife et daoc,j'ai fait une recherche pour la revoir et je suis tomber en première page
sur un lien jol 2009! puissent !!
Et un autre 2011 d'ailleurs.
bref les liens étant down si quelqu'un avais un autre lien pour la vidéo


(/summon Bloop. \ Aka?)
Citation :
Publié par Azraëll
mais si c'est un fake (cf le lien dans la description), les vidéos "d'essai" servent à le crédibiliser.
normalement faut les voir les unes à la suite des autres, pas direct la 4.
Faudrait que Darkshine confirme.
Pour un mec atteint de la tourette, il arrive bien à placer ses "tics" entre chaque phrase quand même...
Il est génial le mec, et certaines de ses vidz sont assez intéressantes.
Le cumul Tourette / Asperger, quand il a les 2 en même temps qui se déclenchent ça devient assez dur quand même.
Citation :
Publié par All-seeing eye
Le mec atteint du syndrome de Tourette et qui s'assume:

Plein d'autres sur Tourette's Karaoke :'D
"FUCK YOU CUNT!I love you."
Petit dessin animé en gifs moches

Citation :
Publié par Malcolm
Très jolie mais la musique c'est pas Fisherman horizon ? en tout cas cela y ressemble beaucoup


Citation :
Publié par Mourning Coffee
J'ai pas compris, il s'est perdu Tommy Lee Jones ?
faut croire et pour ceux qui pense c'est pas lui
Cast: Eikichi Yazawa / Jeunes Nana entrepôt / ITO / Terry Kenta Kiritani / Katsumi Takahashi / Tomohito Yashima / Caihua Miyoshi / Tommy Lee Jones / Aya Takashima / Shota Matsuda / Kenichi Hagiwara / Masatoshi Nagase / Ryuichi Sakamoto
Citation :
Publié par Déserteur forcené
Pour un mec atteint de la tourette, il arrive bien à placer ses "tics" entre chaque phrase quand même...
Il galère pas mal à essayer de gérer les petits moments de chant on dirait vu sa tête....


et aussi 1:43 y'a un superbe combo !!!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés