[Archive] Le topic des vidéos ! [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vuze
WEEEKEND
C'est pas parce que la semaine est terminée que tu peux te permettre de ne pas regarder un peu en arrière pour voir que tu mets un DGV.
Mais elle est cool t'as de la chance, prochaines fois je t'envoies la brigade.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Ce que j'aime bien c'est qu'il fait genre trop blasé de la vie et il a quoi, 12 ans ?
un peu comme sur le bar en fait...

Si tu veux voir du mec blasé , sur celle la je spoil pas

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il fait le mec blasé des gamines de 14 ans -plus grande que lui donc- et c'est assez drôle a voir


Il a été bercé trop prêt du mur? Il a la paupière gauche (donc à notre droite) plus basse que la droite.
Le gosse il sait rajouter des effets sonores mais pour couper les moments où il éteint la caméra ça c'est trop dur.
Citation :
Publié par Hilvin
mais pour couper les moments où il éteint la caméra ça c'est trop dur.
c'est le seul truc drôle de la vidéo, faut le prendre comme un running gag.
à part ça, il est pitoyable.
Message supprimé par son auteur.
Ben euh, y a quoi de neuf par rapport à 7 ? Je boot pareil depuis 2 ans bientôt .

La nouveauté serait de faire ça sur un 7400... voir un 5200 de laptop basique ^^.
Citation :
Publié par squeeze08
Ben euh, y a quoi de neuf par rapport à 7 ? Je boot pareil depuis 2 ans bientôt .

La nouveauté serait de faire ça sur un 7400... voir un 5200 de laptop basique ^^.
Tu boot vraiment comme ça à partir de pas d'alim/sans RAM ? Ou tu es juste en veille prolongée ? Parce que moi ça met plus de temps quand même...

Sinon le dofusien, oui il a tout repompé. Notamment sa vidéo sur les jeux vidéo, il reprends texto le texte de Cyprien... Franchement ils me font pitié tous ces gens.
Citation :
Publié par Mano
Tu boot vraiment comme ça à partir de pas d'alim/sans RAM ? Ou tu es juste en veille prolongée ? Parce que moi ça met plus de temps quand même...

Sinon le dofusien, oui il a tout repompé. Notamment sa vidéo sur les jeux vidéo, il reprends texto le texte de Cyprien... Franchement ils me font pitié tous ces gens.
Sans RAM ? Ben Eckhaert nous dit qu'il y a 8Go d'embarqués... sur mon desktop, boot en 7/8 secondes, 6Go et Postville Intel 160. Sur mon m11x, 4Go et SSD Kingston V Série (80Go me semble), boot en 8/9 secondes. Et par boot, j'entends tout éteint à Chrome ouvert, hein ^^.
Citation :
Publié par Nekst
Voila ce que cyprien nous a enfanté ...
Putain il est d'un chiant, mais d'un chiant. Y'en a plein qui veulent faire comme le velcrou (Norman, Hugo, Kemar), mais avec des caméras en bois, des micros en mousse et un humour en toc.

Et le mec se fout à moitié à poil avec un pyjama quoi, au secours ...
Quand je dis sans RAM, je veux dire qu'il n'y a rien sur la RAM. Sinon aucun intérêt de nous montrer qu'il n'avait pas de batterie...

Même avec un SSD, ça m'étonne que tu fasses 7/8 secondes. T'es sûr que tu parles pas de la veille prolongée ?
Il est vraiment lourd le petit, et il ne sait pas faire de montage ?
Le voir revenir couper sa caméra après 'sa blague' sur les rastas, c'est... cheap.
Mais bon, il a du courage,et c'est vraiment une autre époque/mentalité cette génération @internet n'empêche.
Citation :
Publié par Mano
Quand je dis sans RAM, je veux dire qu'il n'y a rien sur la RAM. Sinon aucun intérêt de nous montrer qu'il n'avait pas de batterie...

Même avec un SSD, ça m'étonne que tu fasses 7/8 secondes. T'es sûr que tu parles pas de la veille prolongée ?
Non mais il fake Je tourne sous linux avec un Vertex 2 et je boot pas en 8sec à cause du bios.
Bon sinon le gamin il vient du 8ème ou 15ème à Paris?
Ho putain j'en chiale de rire
Le meuble devait pas être de super qualité pour tomber à la renverse comme ça, genre meuble Ikea à voir l'épaisseur du bois

MDR je viens de me rendre compte qu'il y avait un aquarium aussi dans le meuble !
Pauvre gosse qui se prend tout dans la gueule !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés