Impossible de renouveller son abo ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agedam
Réponse Via e-mail (Gabriel S.)04/05/2011 11:18 AMBonjour xxxxx !

Merci de nous avoir contactés au sujet de Rift.

Malheureusement nous avons présentement des problème avec notre système de payement et il n'a rien de mal avec votre carte . Quand notre système va être réparé nous allons pouvoir vous charger et vous allez pouvoir jouer. Malheureusement la seul solution pour jouer immédiatement serai d'utiliser un carte temps. Vous pouvez trouver des carte de temps a plusieurs magazine de jeu vidéo ou en linge a Amazon ou Steam

Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à nous recontacter. Le numéro de la référence de votre question est : 110504-001455

Cordialement,

Gabriel S.
Account & Technical Support
Trion Worlds Inc.
Google traduction forever !
All your base are belong to us.
hum , jai eu ce mail:



Salutations, être Élu !

Au cours de notre tentative de renouvellement de votre abonnement à RIFT, notre nouveau système antifraude a accidentellement refusé votre moyen de paiement. Cette erreur a été corrigée et le montant correspondant à l'abonnement choisi sera prélevé sur votre carte bancaire. Votre accès au jeu a été rétabli, vous n'avez rien à faire à part vous connecter à RIFT et jouer !

Veuillez nous excuser pour cet inconvénient. Si vous avez d'autres difficultés ou problèmes, veuillez contacter l'Assistance à la clientèle sur trionworlds4.custhelp.com.

Merci pour votre patience et, comme toujours, merci de jouer à RIFT.

Cordialement,
Trion Worlds



Serait ce vraiment une erreur, ou encore une tentative de phishing? surtout que jai recu 3 fois ce mail!

Je vais vérifier immédiatement, si TRION a pas débité plusieurs fois mon abonnement (jai deja vecu ca, avec Mythic sur DAOC)
Omg, mais ils ont carrément stop mon compte... alors que dapres le mail cité juste au dessus, mon compte devrait etre actif!

Jai vérifié, compte INACTIF, par contre jai été débité!


jaime vraiment pas ca, et ca sent le départ anticipé du jeu tant que cest pas clair.
Jefface toutes mes coordonnées bancaire pour rift par sécurité.
C'est possible que le système d'abonnement soit configuré par l'établissement bancaire (ou prestataires technique) de façon à refuser certains type de carte ou de pays émetteur, un de contrôle anti fraude. Trion utilise le système qui lui indique que le paiement est refusé et traite donc la réponse comme telle, ton compte se retrouve bloqué. Il force la procédure, mais dans ce cas ils doivent probablement rattraper à la main. Le paiement est passé, mais le rattrapage de ton compte est en cours.

En tout cas je pense que c'est ce genre de situation qui peut se présenter, j'en vois toutes les semaines.


Libre à vous de penser ce que vous voulez par la suite vous avez le droit ^^
Et bien on va voir si mon compte sera débloqué automatiquement dans la journée ou pas, à TRION de faire le nécessaire.

A noter que pas de probleme pour le 2eme compte, tout marche et je n'ai pas recu de mail pour lui.
Me concenant, le prélèvement aurait du être effectué automatiquement mardi et ne l'a toujours pas été. Malgré tout, mon compte est toujours actif.. j'attends de voir.
Mm mail que toi pafpafboumboum sauf que y a 48 h j'avais viré le moyen de paiement etc etc et j'ai kan mm reçu le mail komme toi qui me disait que c'était bon mon compte remarchait il m'avait bien retiré la tune etc or le compte marche pas ( normal de tt j'en veux pu ).
Salut,

Je déterre un peu le topic pour pas en créer un autre.

J'ai eu le mois gratos, après j'ai renouvelé via carte prépayé et la impossible de trouver des cartes prépayées dans mon coin donc pas le choix de payer avec ma mastercard. Mais le soucis c'est que ça ne fonctionne pas! J'ai rentré ce nouveau moyen de paiement qui a été vérifié mais rien ne se passe je reçois des mails:

Une erreur est survenue lors du traitement de la commande du produit suivant : $$$$. Trion ne vous a rien prélevé pour la commande détaillée ci-dessous :
- $$$$
- $$$$
- Moyen de paiement : $$$$
- $$$$
Veuillez vérifier le moyen de paiement avant de renouveler votre commande. Si vous rencontrez de nouveau des problèmes, merci de contacter l’Assistance à la clientèle de Trion Worlds via https://trionworlds4.custhelp.com/.
Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments et espérons vous revoir bientôt sur Telara.
Cordialement,
L’équipe de Trion


J'ai essayé d'autres cartes, supprimer et recréer les moyens de paiements mais rien ne fonctionne .


Si quelqun a une astuce pour faire passer le truc je suis preneur! Mes guildmate vont faire la tronche sans leur mt pour raid

Tu as essayé avec paypal ?

Sinon juste pour savoir, pourquoi dès le début prendre des carte prépayé au lieu de payer directement avec ta carte bancaire ? Un avantage quelconque, ou juste la peur d'entrer sa CB sur internet ? ou autre chose ?
J'ai le même problème aujourd'hui.
Quand je clique sur mettre à jours l’abonnement,
je passe sur la page d'attente puis rien, retour sur la page de gestion de compte et account pas ouvert... La CB a bien le statut de vérifiée.
J'ai effacer puis remis la CB comme moyen de paiement et rien n'y fait.
J'utilise une mastercard.
au cas ou.

Une solution ?
Citation :
Publié par Bienfait PourToi
J'ai le même problème aujourd'hui.
Quand je clique sur mettre à jours l’abonnement,
je passe sur la page d'attente puis rien, retour sur la page de gestion de compte et account pas ouvert... La CB a bien le statut de vérifiée.
J'ai effacer puis remis la CB comme moyen de paiement et rien n'y fait.
J'utilise une mastercard.
au cas ou.

Une solution ?
a tout hasard ta cb n'expire pas dans 1 mois ??
Citation :
Publié par Bienfait PourToi
J'ai le même problème aujourd'hui.
Quand je clique sur mettre à jours l’abonnement,
je passe sur la page d'attente puis rien, retour sur la page de gestion de compte et account pas ouvert... La CB a bien le statut de vérifiée.
J'ai effacer puis remis la CB comme moyen de paiement et rien n'y fait.
J'utilise une mastercard.
au cas ou.

Une solution ?
Je remonte le post, car j'ai le même soucy, impossible de m'abonner avec une carte visa, malgré plusieurs tentatives... je vois vraiment pas comment faire, ça devient pénible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés