Aller à la page... |
Impossible de renouveller son abo ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
PAFPAFBOUMBOUM |
PAFPAFBOUMBOUM |
|
Me concenant, le prélèvement aurait du être effectué automatiquement mardi et ne l'a toujours pas été. Malgré tout, mon compte est toujours actif.. j'attends de voir.
|
05/05/2011, 18h02 |
|
|
[Modéré par Zengaluh : ] |
06/05/2011, 03h14 |
|
|
A supprimer merci
|
06/05/2011, 21h43 |
|
|
Salut,
Je déterre un peu le topic pour pas en créer un autre. J'ai eu le mois gratos, après j'ai renouvelé via carte prépayé et la impossible de trouver des cartes prépayées dans mon coin donc pas le choix de payer avec ma mastercard. Mais le soucis c'est que ça ne fonctionne pas! J'ai rentré ce nouveau moyen de paiement qui a été vérifié mais rien ne se passe je reçois des mails: Une erreur est survenue lors du traitement de la commande du produit suivant : $$$$. Trion ne vous a rien prélevé pour la commande détaillée ci-dessous : - $$$$ - $$$$ - Moyen de paiement : $$$$ - $$$$ Veuillez vérifier le moyen de paiement avant de renouveler votre commande. Si vous rencontrez de nouveau des problèmes, merci de contacter l’Assistance à la clientèle de Trion Worlds via https://trionworlds4.custhelp.com/. Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments et espérons vous revoir bientôt sur Telara. Cordialement, L’équipe de Trion J'ai essayé d'autres cartes, supprimer et recréer les moyens de paiements mais rien ne fonctionne . Si quelqun a une astuce pour faire passer le truc je suis preneur! Mes guildmate vont faire la tronche sans leur mt pour raid |
04/06/2011, 10h44 |
|
Bienfait PourToi |
Trouver plus de messages par Bienfait PourToi |
|
Dans un an et demi ...
|
19/06/2011, 10h56 |
|
Bienfait PourToi |
|
À tout hasard, tu as essayé avec un autre navigateur ?
|
19/06/2011, 12h22 |
|
|
J'ai essayer avec Firefox, IE (berk ) et safari...
Je vois pas trop quoi faire d'autre. Trion ne veux pas de mes sous c'est tout ! |
19/06/2011, 13h54 |
|
Bienfait PourToi |
|
Niveau sécurité et anti-virus tu as quoi ? Possible que le certificat du système de paiement soit bloqué, fait un point sur ce sujet.
|
20/06/2011, 19h01 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|