Template PARANGON + CHAMPION

Répondre
Partager Rechercher
La charge qui stun c'est : charge du taureau mais pour qu'elle stun il faut ajouter des points dans dépassement donc plus d'une vingtaine de points dans champion.

Sinon concernant FLURRY n'étant pas 50 je n'ai pas pu tester mais mon builder annonce quand meme avec 3 pts d'attaque 140% + 2300 dégâts.

Cela parait énorme mais si j'ai bien compris c'est un canalisateur donc pendant 4 secondes tu utilise que ce skill.

J'ai hâte de tester néanmoins je pense que ca sera plus utile en PVE qu'en PVP ou 4 secondes peuvent être très longues surtout si il faut rester au cac...
Apparement, d'après la description de flurry tu peux continuer à canaliser en bougeant, donc ça peut être pas mal.

Mais j'ai hâte d'être 50 pour tester ça et voir ce que ça donne vraiment. Mais d'après les chiffres c'est ultra violent.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
En même temps tu assumes qu'il parle de PVP là. Parce qu'en PVE, ces deux outils me font une belle jambe je dirais.
ofc , jpensais pas avoir besoin de le précisé .

voila le template :

http://seelenplaner.telara.net/#warr...1;1,4513001001

Par contre ce qui me chiffone c'est qu'il faut 51 points dans l'ame... or tu ne peut pas mettre plus que ton level en points dans une ame.

Ca change au 50 ou y a un truc a débloquer ?
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Apparement, d'après la description de flurry tu peux continuer à canaliser en bougeant, donc ça peut être pas mal.

Mais j'ai hâte d'être 50 pour tester ça et voir ce que ça donne vraiment. Mais d'après les chiffres c'est ultra violent.
2300 représente la valeur total je pense (pas pour chaque coup) mais au vue du descriptif toute les minutes tu bute un mec en fait ....
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Par contre ce qui me chiffone c'est qu'il faut 51 points dans l'ame... or tu ne peut pas mettre plus que ton level en points dans une ame.

Ca change au 50 ou y a un truc a débloquer ?
Au lvl 50, le 51ème point de l'arbre est automatiquement dispo.
Flurry est pas mal comme Cornered beast (44champion), le blême c'est que je trouve cette skill bug.
Des fois tu le lances ça aoe normalement on peut bouger etc, et parfois tu le lances et là canalisation se casse sans raison apparente. Vue le cd ça la fout mal (1min)
Imo il faut pas bouger sur la 1ere seconde après le lancement mais impossible d'en avoir la certitude.


Sinon Flowing strike je pense qu'on peut le traduire par "après avoir obtenu un coup critique", dans tous les cas c'est lorsque que l'on réalise un crit que la skill proc.
Citation :
Publié par Almathea
Flurry est pas mal comme Cornered beast (44champion), le blême c'est que je trouve cette skill bug.
Des fois tu le lances ça aoe normalement on peut bouger etc, et parfois tu le lances et là canalisation se casse sans raison apparente. Vue le cd ça la fout mal (1min)
Imo il faut pas bouger sur la 1ere seconde après le lancement mais impossible d'en avoir la certitude.


Sinon Flowing strike je pense qu'on peut le traduire par "après avoir obtenu un coup critique", dans tous les cas c'est lorsque que l'on réalise un crit que la skill proc.
Hmm, ou peut-être à cause d'un dodge/parry/miss ça casse l'effet dès le début?

Et c'est pas aoe me semble non? Juste single target.

Edit : ah, tu parlais de Cornered Beast qui bug. xD
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Le problème c'est que 51 points en paragon ca te laisse seulement 15 points en champion, ca reste jouable mais tu perd le debuff heal sur critique et la charge qui stun
Enfin 51 pts, mais tu perd tellement d’avantage sur les autres âmes je reste septique.
Citation :
Publié par Almathea
Sinon Flowing strike je pense qu'on peut le traduire par "après avoir obtenu un coup critique", dans tous les cas c'est lorsque que l'on réalise un crit que la skill proc.
Après avoir testé sur des mannequin d'entrainement je peux confirmer
Je vais vous donner mon avis, sur un template Paragon/Champion... après avoir jouer pendant 40 lvl avec ce template, je pensais que c'était le must en terme de dps, mais c'était sans aller voir ailleurs.
En ce moment, je suis lvl 45, avec un template Champion/RiftBlade, et pour comparer, sa fait carrément plus de dps que Paragon/Champion.

Avec mon nouveau template, je peux enchainer les mobs TRÈS rapidement, seulement quelques secondes pour en tuer un. Son burst est impressionnant, du coup j'ai pas peur d'engager un combat avec 30% de vie.

Autant en parade il est clair que Paragon fait la différence, mais en pve, à quoi sa sert ? Le mobs vous le tuez en 5secondes, il a limite pas le temps de vous faire de gros dégâts, et en instance, un dps ne tank pas donc la que vous ayez 100% de parade, sa sert à kedal.

Et puis Paragon/Champion sa veut dire = Zero en AOE.

J'ai vraiment senti une énorme différence entre ces deux templates. Avec quelques macros par ci par la, sa devient très jouissif.

Niveau pvp, je n'ai pas encore beaucoup tester, donc je ne donnerai pas mon avis.
Citation :
Publié par Toham
Je vais vous donner mon avis, sur un template Paragon/Champion... après avoir jouer pendant 40 lvl avec ce template, je pensais que c'était le must en terme de dps, mais c'était sans aller voir ailleurs.
En ce moment, je suis lvl 45, avec un template Champion/RiftBlade, et pour comparer, sa fait carrément plus de dps que Paragon/Champion.

Avec mon nouveau template, je peux enchainer les mobs TRÈS rapidement, seulement quelques secondes pour en tuer un. Son burst est impressionnant, du coup j'ai pas peur d'engager un combat avec 30% de vie.

Autant en parade il est clair que Paragon fait la différence, mais en pve, à quoi sa sert ? Le mobs vous le tuez en 5secondes, il a limite pas le temps de vous faire de gros dégâts, et en instance, un dps ne tank pas donc la que vous ayez 100% de parade, sa sert à kedal.

Et puis Paragon/Champion sa veut dire = Zero en AOE.

J'ai vraiment senti une énorme différence entre ces deux templates. Avec quelques macros par ci par la, sa devient très jouissif.

Niveau pvp, je n'ai pas encore beaucoup tester, donc je ne donnerai pas mon avis.
Riftblade = Seigneur des failles ?

Si oui je veux bien voir ton build
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...MM.EhcdV0Mhzbz

Sinon oui Riftblade = saigneur de faille.

Sinon pour le build, j'utilise celui de Gentiltank, d'ailleurs si tu passe par la, merci.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1119620
D'ailleurs il vous propose un vidéo pour vous montrer un peu ce que sa donne.
D'ailleurs la j'ai encore 2 petits points à depenser, et je sais pas trop quoi en faire, améliorer le toucher pourrait être pas mal (Cruelle efficacité), bien que j'en ressente pas tellement le besoin, ou bien Dépassement qui me permet de stun 3 secondes lorsque je charge. Sa pourrait peut être m'éviter de me prendre quelques dommages au début.

Sinon concernant le cycle :
Lance enflammée ou Maladie de l'ame + Charge du taureau + Frappe affaiblissante + Marque d'extermination + Explosion ardente.

Ce petit cycle me permet d'engager le combat avec un gros burst, à partir du moment ou je lache le premier finisher, j'ai forcement un coup critique qui tombe et du coup avec une petite macro je lance Soif de sang + Frappe frénétique.

Puis après j'enchaine avec une macro qui me permet de lancé frappe glacé quand le coldown est terminé sinon sa lance Frappe puissante.

Généralement l'ennemi meurt (+/- 4k HP) avant que j'ai les 3 points d'attaques, sinon encore avec la macro qui lance tous les skills réactifs (surtout coup mortel) pour finir en beauté.

Il me manque encore quelque skills à mieux comprendre pour arriver à maitriser parfaitement le dps.
Citation :
Publié par Toham
Je vais vous donner mon avis, sur un template Paragon/Champion... après avoir jouer pendant 40 lvl avec ce template, je pensais que c'était le must en terme de dps, mais c'était sans aller voir ailleurs.
.
Quand on sait que rift blade scale pas sur le stuff qu'il soit orienté physique (force, dex) ou magique (sag, int) c'est hors concours dans le mauvais sens du terme en tant que spe dps une fois qu'on a du matos. Ca va changer je pense, mais en l'état c'est comme ça.

Pour pex c'est rentable mais si on parle de dps c'est en dessous d'un parangon champion, après niveau burst c'est autre chose. Mais une fois hl le parangon est le meilleur dans ce domaine. Parce que le stuff lui permet d'avoir la plénitude de ses moyen (+Hit) et qu'il gagne de très bonnes skill dps sur le tard, il a un très bon 44 et un 51qui en vaut la peine.
Citation :
Publié par Toham
Je vais vous donner mon avis, sur un template Paragon/Champion... après avoir jouer pendant 40 lvl avec ce template, je pensais que c'était le must en terme de dps, mais c'était sans aller voir ailleurs.
En ce moment, je suis lvl 45, avec un template Champion/RiftBlade, et pour comparer, sa fait carrément plus de dps que Paragon/Champion.

je ne suis pas d'accord.

Le paragon DPS autant voir plus qu'un champion.

Je m'explique, déja rien qu'au niveau du build, le paragon a un buff 30% DPS et un buff 75% des dégat sur 3 coups (sans compter grace mortelle)

Donc un champion va critique a 1500-2000, le paragon a 800-1200 + 75% des dégats.

Pis bon, paragon tu colle beaucoup plus a tes cibles en PvP.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
je ne suis pas d'accord.

Le paragon DPS autant voir plus qu'un champion.

Je m'explique, déja rien qu'au niveau du build, le paragon a un buff 30% DPS et un buff 75% des dégat sur 3 coups (sans compter grace mortelle)

Donc un champion va critique a 1500-2000, le paragon a 800-1200 + 75% des dégats.

Pis bon, paragon tu colle beaucoup plus a tes cibles en PvP.
Ba pour tout te dire, c'est vrai que pour le pvp c'est pas le top du tout, sinon perso pour pex je prefère Champion, c'est un choix perso bien sur, sa n'engage à rien, c'est surtout que niveau dps multicible, paragon, c'est pas top, la pour pex j'enchaine des pack de 2/3 mobs, avec quelque downtime tous les 3 packs pour regen ma vie.

Après peut etre que sur 40 lvl j'avais un build en papier macher avec Paragon... MDR

Après je pense qu'effectivement arrivé 50 sa sera autre chose. On vera quand j'y serais, encore 2 petit lvl
Hors mis le fait que j'ai beaucoup de mal avec les styles épée 2 main, l'âme champion est une très bonne âme et autant elle peut être jouer comme une âme principal autant elle reste parfaite en âme complémentaire.

Pis franchement, 2 épées c'est la classe

Citation :
Publié par Toham

Après peut etre que sur 40 lvl j'avais un build en papier macher avec Paragon... MDR

Après je pense qu'effectivement arrivé 50 sa sera autre chose. On vera quand j'y serais, encore 2 petit lvl
C'est surtout que le paragon est un peu plus technique que le champion a jouer, d'autant qu'il ne table pas sur ses finisher mais bien ses buffs pour "Tuer".

J'ai commencer le paragon au 35, j'y allais seulement au finisher je trouvais ca pourri... puis j'ai découvert les buff et depuis c'est l'extase !!!
j'ai une petite question concernant le parangon/champion...

je suis encore bas niveau mais mon dps ressemble plutôt à celui d'une moule asthmatique. Par comparaison je joue également un saboteur et ça n'a absolument rien à voir de ce côté là (je parle bien de dps et pas de burst). Je sais que les archétypes sont différents (et la classe d'armure également) mais je ne m'attendais pas à une telle différence.

Les écarts se réduisent à plus haut lvl ou non ?
Citation :
Publié par Jack Frost
j'ai une petite question concernant le parangon/champion...

je suis encore bas niveau mais mon dps ressemble plutôt à celui d'une moule asthmatique. Par comparaison je joue également un saboteur et ça n'a absolument rien à voir de ce côté là (je parle bien de dps et pas de burst). Je sais que les archétypes sont différents (et la classe d'armure également) mais je ne m'attendais pas à une telle différence.

Les écarts se réduisent à plus haut lvl ou non ?
Tu compares à stuff équivalent ?? Car le paragon est trèèèèès dépendant de la qualité des 2 poutres qu'il tient dans les mains.
Je vous conseille 2 bonnes masses/haches.
Salut,

j'ai pas le souvenir d'avoir manqué de dps à ce niveau, prend eventuellement dompteur en 2 ème ame pour avoir le pet qui aide.
mais comme tout cac je dirais que oui ça dépend bcp de tes armes et armures
Coté champion, on va juste chercher les outils pvp et quelques skills qui peuvent etre intéressants, comme le bonus force, le regen énergie sur critique, leskill réactif sur critique, Coup mortel, ...

Par contre je trouve que le saigneur de failles est totalement à bannir si on ne le monte pas correctement. Gagner un pauv' dot dérisoire sur critique, c'est juste bon à casser les CC, notamment le très bon Contact de tranquilité qui est bien sympa comme mezz coté parangon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés