Nocturne, l�Éternel cauchemar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenyx
J'en vois beaucoup l'imaginer furtif, mais quand on sait que Riot galère avec les persos furtifs déjà existant et que j'avais lu quelque part qu'ils cherchaient à changer le principe d'invisibilité, je les vois mal se tirer une balle dans le pied avec un nouveau champion invisible.
Pas mieux.
En tous cas j'espère pas, la furtivité telle qu'on la connaît dans les jeux multi (ici : Eve et Twich, c'est différent pour Shaco) est juste un vieux reliquat rassis de mécanismes PvE totalement dépassés.
Citation :
Publié par Falkynn
J'le sens plus "ombre qui se propage" à la Vlad [...] avec un TP à la Kass. Le genre de mec intuable
Euh ouais un peu OP vu comme ca non?
Imo il va avoir un ae jouant sur les possibles effets de la fumée, donc soit un truc comme la bombe phospho de Corki, soit un truc un peu comme le fufu d'akali, ptet un snare/dot ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Sur la 1er image, son armure a un air d'Ionia quand même. Surement le boyfriend d'Irelia.
Dans ce cas irelia a des gouts très étranges
Marrant, j'adhère pas trop à ce personnage.

Comme les nombreux commentaires le montrent, il est trop dark et juste archi banal. On peut trouver 50 jeux ou il y a un copier-coller de ce monstre. (je met pas d'image, mais il y a aussi Shadow dans Tales of Symphonia qui est proche)

Je trouve ca dommage ce manque d'originalité, dans le background de LoL il y a quand même énormément de choses non exploitées.. (Genre la race du "truc" qui tiens la boutique, les sbires, le moine aveugle qui proteste en se mettant le feu, le monde de Taric/random champ...) une quantité affolante de possibilités originales et propres à LoL.

Mais non, on se retrouve avec ce perso TROP classe, certes très beau esthétiquement mais manquant singulièrement de... singularité.

Il en faut certes pour tous les goûts. Mais après le treant (trop classe), le prince avec une lance (trop classe), c'est quand même l'option de facilité.


Sinon, j'ai longtemps hésité, mais je parie sur 4800 pi.


note: Fallait quand même bien quelqu'un qui râle, non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Shaco et Akali sont vraiment complètement OP didonc !!
A bah nan, ils doivent être useless alors .
Ce qu'il faut pas lire parfois sérieux =/.
Akali j'appelle pas ca un vrai furtif ... Quand a Shaco, il est si facilement contrable que je le considère maintenant comme useless. Quand a Shaco, quand je le trouvait utile, il était juste perma ban. Taunt parfois ca va, taunt sur du détail, c'est nul.
Citation :
Publié par Kenshurah
Akali j'appelle pas ca un vrai furtif ... Quand a Shaco, il est si facilement contrable que je le considère maintenant comme useless. Quand a Shaco, quand je le trouvait utile, il était juste perma ban. Taunt parfois ca va, taunt sur du détail, c'est nul.
Shaco useless avec sa capacité de gank/ de bd, de rentre un squishy complètement useless tout un team fight.
Ok.
Citation :
Publié par Kenshurah
Akali j'appelle pas ca un vrai furtif ... Quand a Shaco, il est si facilement contrable que je le considère maintenant comme useless. Quand a Shaco, quand je le trouvait utile, il était juste perma ban. Taunt parfois ca va, taunt sur du détail, c'est nul.
J'entends ça de plus en plus souvent ces derniers temps.

Il semble que Shaco soit de moins en moins apprécié. J'ai un peu de mal à en saisir la raison.

Citation :
Shaco et Akali sont vraiment complètement OP didonc !!
A bah nan, ils doivent être useless alors .
Ce qu'il faut pas lire parfois sérieux =/.
Ben je crois que tout le monde sait qu'une Akali feed est une vraie plaie, par contre une Akali qui s'est fait farmer en early c'est... ben oui, useless. Autrement dit un ganker qui fail ses ganks = useless.

Enfin moi j'ai compris ça comme ça.
Shaco souvent useless car ULTRA dépendant de son early et trop situationnel. Un Shaco jungle contré = un retard beaucoup plus important que n'importe quel autre jungler. Contre Shaco, back assez rapidement pour prendre une ward permet d'éviter aisément les ganks. J'ai déjà vu faire des shacos faire des choses hallucinantes, sa ne change rien a ce que je pense de lui dans 99% des cas. Je vois pas un seul fufu ou cela ne se joue pas ''tout ou rien''. Quand les games durent (exception pour Akali mais qui n'est pas un vrai furtif), ils deviennent tellement absent qu'ils sont généralement cause de la défaite s'il n'ont pas un score démentiel.

C'est comme Evelynn, beaucoup l'ont trouvé OP, moi je l'ai toujours trouvé faible même avec l'effet de mode, etc ...

Quand aux bans high Elo, on ban plus le main d'un joueur particulier qu'un champion ciblé. Je connais un joueur qui fait toujours bannir TF par la team d'en face et pourtant, TF est loin d'être OP.
Citation :
Publié par Kenshurah
C'est comme Evelynn, beaucoup l'ont trouvé OP, moi je l'ai toujours trouvé faible même avec l'effet de mode, etc ...
C'est pas comme si c'était super simple de se feed avec eve et de 2/3shot tout ce qui bouge dès le rabadon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés