Wtf : reçu 2 serpètes sans raisons !

Répondre
Partager Rechercher
C'est même pas l'histoire des places pour la convention... C'est qu'il parle de fidélité, mais de fidélité a but commercial !
Il récompense les gens proche de la convention qui pourront venir mettre la cb dans le lecteur a code magique ( oui oui mon code marche toujours pas comme le loto)
Alors que finalement, si on joue depuis 2004... sa fait deja 7 ans (puxxx le coup de vieux !) on es tous apte a prendre le train, la voiture pour partir un we se péter le tronche a coup de bière a la taverne du coin ! et venir se fendre la gueule a la conv !

Bwef, Un jour , un jour nous anciens joueurs qui avons pleurer derrière nos pc, a nous faire agresser et perdre nos richesses ! a passer des nuits blanches a essayer de tuer l'affreux wa... Un jour, on nous decernera une médaille ( Ou pas )

-Tida- triste de tout son petit coeur de xelorette
Citation :
Publié par Countytator
j'ai envie de dire maintenant, à quand une VRAI récompense (ig par exemple) pour les VRAI "anciens" de Dofus
La pano dragodinde ?
Citation :
j'ai envie de dire maintenant, à quand une VRAI récompense (ig par exemple) pour les VRAI "anciens" de Dofus

On t'offre deux places à l'AC, et t'en faut encore plus?
Ah ben quelle surprise en voyant que j'ai droit à 2 pass WE alors que je me suis abo pour la première fois le 24 décembre 2004!
J'dois bien être dans les 1000 premiers abos encore dans le Nord.

Moi qui cherchais un moyen d'entrer gratos...

De ce fait il m'en reste une deuxième, les alcooliques parisiens qui veulent rentrer, faites monter les enchères!

edit: me reste 3 pass gratos en fait les mecs, j'attends les offres!
Citation :
Publié par -Tida-
J'ai envie de dire c'est dommage


*sort ses preuves, sort le marteau, sort la bière*
Allezzzz moi aussi je veux être récompenser de ma fidélité Ouinnnn

*part en boudant se morfondre au kanojedo a l'ancienne*

Pfff
Citation :
Publié par Yclipt
Je trouve l'initiative très sympathique même si elle se limite effectivement aux gens habitant dans le nord de la France.

Une question me tarabusque d'ailleurs, est-ce que le numéro de transaction visible à gauche de l'abonnement correspond à notre placement dans la liste des abonnés (je suis conscient que ça change pas grand chose mais bon) car il semble être exponentiel (sûrement dû au nombre de d'abonnement croissant de la société)

Capture.png
Haha je vous bat !!

http://img101.imageshack.us/img101/1096/abodofus.jpg

Sinon j'étais dans la vague des 500 premiers closed beta testeur (Beta 8 for the win!) mais j'habite dans le sud, j'payerais ma place du coup, too bad.
Ca c'est du sens commercial made in Ankama!

D'autant plus pour le petit belge que je suis qui habite a trés exactement 17 km de Lille mais qui suis tout juste séparé par une frontiére (Qui a dit bientot inexistante?)

Me restera plus qu'a mettre la main au portefeuille.... oopa

garde-ue.jpg
Je trouve ça bien comme initiative.

Citation :
par contre là ou je trouve ça "dégueulasse" de la part d'Ankama c'est de se limiter à une région... c'est, à mon sens, une grave erreur commerciale que d'annoncer cette "limite"; ce qui veut dire qu'on récompense les anciens abonnés mais uniquement ceux qui sont du "Nord" parce que ceux là on peut les faire venir à la convention (sous entendu on leur offre l'entrée pour dépensé plus à l'intérieur). et si moi qui vient de Lyon j'avais eu l'envie de faire le déplacement grâce à cette récompense????
Si tu voulais vraiment y aller, tu aurais acheté les billets.
Là on est à deux semaines de la convention, ça fait limite pour un long trajet.
Surtout que les joueurs de la première heure sont rarement encore au lycée, donc ça tombe pas pendant les vacances scolaires, et dépenser une journée de transport (une demie allée puis retour) pour un weekend, alors qu'y a cours ou qu'on bosse, peu l'auraient fait.
Donc ils ont limité à ceux habitant à côté.
C'est pas comme si c'était annoncé à l'avance et que vous comptiez dessus pour aller à la conv' !
très honnêtement cette année je me suis demandé si j'y allais ou pas.

@ounlybule: non on ne m'a pas offert 2 pass, et je critique ouvertement cette démarche ciblée sur une simple position géographique qui a mon sens insulte la plupart des anciens qui eux ne sont pas de ces régions.

@Galou: en quoi c'est insultant?
-"pourquoi moi je n'ai pas eu des pass alors que je joue depuis plus longtemps que l'autre?"
-"ben lui il est de Paris et toi de Lyon, lui a plus de chance de venir que toi donc tu l'as dans le baba".
en gros c'est ce que je ressent très cher. et je pense avoir raison en disant que c'est une insulte pour tous ceux qui auraient due avoir aussi cette récompense
Citation :
Publié par Countytator
@ounlybule: non on ne m'a pas offert 2 pass, et je critique ouvertement cette démarche ciblée sur une simple position géographique qui a mon sens insulte la plupart des anciens qui eux ne sont pas de ces régions.
Je parlais de manière générale. Si tu préfères, ANKAMA a offert des places à des anciens.. c'est juste un début, faut pas commencer à réclamer tout de suite.. tout le monde aura sa récompense un jour ou l'autre, je pense.
Citation :
Publié par Countytator
très honnêtement cette année je me suis demandé si j'y allais ou pas.

@ounlybule: non on ne m'a pas offert 2 pass, et je critique ouvertement cette démarche ciblée sur une simple position géographique qui a mon sens insulte la plupart des anciens qui eux ne sont pas de ces régions.

@Galou: en quoi c'est insultant?
-"pourquoi moi je n'ai pas eu des pass alors que je joue depuis plus longtemps que l'autre?"
-"ben lui il est de Paris et toi de Lyon, lui a plus de chance de venir que toi donc tu l'as dans le baba".
en gros c'est ce que je ressent très cher. et je pense avoir raison en disant que c'est une insulte pour tous ceux qui auraient due avoir aussi cette récompense
Un cadeau n'est pas un du.
Ils n'ont pas pris de l'un pour donner à l'autre mais donné à ceux qui sont proches de la convention.
C'est plutôt normal comme critère, t'es à 600bornes, ils vont pas te donner une invitation de dernière minute.
Ils ont fait un cadeau à des anciens joueurs habitant près du lieu de la convention, c'est pas insultant pour les anciens habitant à l'autre bout du pays.
Comme ça, les places serviront, alors que de Lyon, ou encore pire, du sud (genre Marseille ou Nice), prendre un billet de transport à la dernière minute, c'est pas donné, surtout que les gosses sont en vacances et donc prix plus chers.

Ankama n'était pas obligé d'offrir des places, c'est pas un du, alors arrête de râler pour rien !

Ceux qui veulent vraiment aller à la conv ont acheté les places déjà, là ça vise ceux n'ayant pas prévu d'y aller, donc normal de choisir ceux étant pas loin, avoir des places gratuites à une conv à côté de chez-soi, ça motive à y aller, même si on en avait pas envie au point d'acheter des places.
Tandis que si à la base on compte pas y aller, avoir des places pour cette conv à l'autre bout de la France bah ça t'fais une belle jambe, la plupart feraient pas ce déplacement, qui est une des raisons principales pour ne pas se rendre à la conv pour ceux qui aimeraient juste bien, parce que c'est loin, pas le prix des places.
Bonjour,

Je ne savais pas du tout qu'Ankama envoyait des invitations a ses anciens joueurs.

Ce matin j'ouvre ma boite aux lettres, et que vois-je ? 2 invitations pour Ankama Convention #6.

Bon, hé bien, ce n'étais pas prévu que j'aille à la convention, mais je pense y aller de tout de même avec un ami IRL, qui, lui n'a pas eu la joie de voir ces 2 places dans sa boite aux lettres.

Merci Ankama

P.S : Je n'ai reçu aucun mail concernant celles-ci
Salut à tous,

J'ai eu aussi en cadeau les 2 serpettes sur mon compte

En vérifiant comme vous, abonné depuis début septembre 2004 (ouch, ça rajeunit personne).

Par contre, rien au courrier (alors que mon adresse mail est toujours bonne et que l'adresse postale est correcte)... Ptêt le 1001ème ^^

En tout cas, très sympa de penser aux (vieux) anciens.

a+
Citation :
Publié par Sylfaen
Je confirme donc, il s'agit bien de cette opération, le coup est bien parti trop vite, l'email qui devait présenter ça partira aujourd'hui (ou demain).

On offre donc deux places Ankama Convention #6 à nos 1000 premiers abonnés historiques dont le mail est encore valide, qui ne sont pas bannis (^-^) et qui habitent (selon les informations du compte) dans la région Nord ou en Île-de-France.
Bonne initiative.

Mais quand on parle de la "région Nord", il s'agit de la région Nord-Pas-de-Calais ou d'une région plus vaste ? Parce que dans le Nord il y a d'autres régions encore plus proche de Lille que l'Ile de France (Picardie, Haute-Normandie), la Belgique aussi. Y'en à toujours que pour les parisiens et ça c'est pas cool ! Bouh !
Hmm l'initiative est vraiment sympa, dommage qu'elle soit limité à la region Nord.

Enfin si vous voulez remercier les anciens joueurs/joueuses n'habitant pas dans le nord j'dis pas non moi non plus
Citation :
Publié par Sylfaen
Ces cartes envoyées par la Poste ne sont pas des invitations mais juste des cartes promotionnelles permettant de profiter d'une réduction de 5€ sur le Shop Ankama Convention #6.

Seuls certains joueurs très anciens ont reçu des invitations gratuites à Ankama Convention #6 mais celles-ci ont été attribuées automatiquement à leur compte et sont accompagnées d'un e-mail.

Désolé pour le malentendu (tout est toutefois bien détaillé sur lesdites cartes).

lu faux espoirs
Dégouté, moi qui était déjà en train d'organiser cette " journée " du 6 mars avec mon ami IRL...

Je n'ai donc reçu que deux cartes promotionnelles de 5euros à valoir sur 25 euros d'achat à la convention
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés