Très beau geste d'AG, chapeaux, c'est très commercial !
oui et non..
certes le geste est inattendu et c'est bien pensé de récompenser les "survivants" de Dofus (je me souviens encore des beta test, avec pour seule map le kanogedo, sans équipements, sans monstres, sans guildes, juste des défis).
par contre là ou je trouve ça "dégueulasse" de la part d'Ankama c'est de se limiter à une région... c'est, à mon sens, une grave erreur commerciale que d'annoncer cette "limite"; ce qui veut dire qu'on récompense les anciens abonnés mais uniquement ceux qui sont du "Nord" parce que ceux là on peut les faire venir à la convention (sous entendu on leur offre l'entrée pour dépensé plus à l'intérieur). et si moi qui vient de Lyon j'avais eu l'envie de faire le déplacement grâce à cette récompense????
et qu'en est il des autres joueurs? ceux qui ne peuvent pas se déplacer là bas et qui jouent depuis plus longtemps que les récompensés? encore une fois, on (oui je m'inclue dans le tas) est mis de coté... déjà qu'on va de surprise en surprise depuis un moment (la tendance est à l'inverse en ce moment mais bref!) si "en plus" certains sont favorisés par leur situation géographique je hurle au scandale...  
je pense que Sylfaen a fait une (minicrotte) bêtise en déclarant cette limitation ("pourquoi moi j'ai rien reçu? peut être que je ne suis pas si ancien que ça..")
j'ai envie de dire maintenant, à quand une VRAI récompense (ig par exemple) pour les VRAI "anciens" de Dofus, qui à mon sens méritent tout autant de recevoir un cadeau de fidélité de la part d'Ankama... (ça ce serait un vrai coup marketing!!)
|