Wtf : reçu 2 serpètes sans raisons !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
C'est un joli geste, mais j'avoue ne pas comprendre la restriction aux régions Nord et IDF. (Je ne suis de toutes façons pas concerné étant arrivé trop tard.) Je pense que la plupart des vieux joueurs feraient le voyage, même venant d'un peu plus loin. Et puis parfois on a déménagé, sans forcément le signaler dans la gestion de compte.
Concernant la restriction géographique, la raison est simple : étant prévenus moins de 15 jours avant la Convention, nous voulions quand même nous assurer qu'un maximum d'invités seraient présents.

Il n'est pas facile d'organiser un "voyage" Marseille Lille en si peu de temps, sans parler du coût que ca engendre. Il est bien plus simple de décider de venir à Lille "à l'arrache" lorsque l'on habite pas loin !
En voila une nouvelle sympathique

J'attend le message officiel pour savoir si c'est une place week-end ou journée mais c'est cool. Je suis bien content de voir qu'il y a encore pas mal "d'anciens" qui traînent sur le jeux

ps : comme quoi j'ai bien fait d'oublié d'acheter mes places...
Citation :
Publié par azarre
En voila une nouvelle sympatique

J'attend le message officiel pour savoir si c'est une place week-end ou journée mais c'est cool. Je suis bien content de voir qu'il y a encore pas mal "d'anciens" qui traînent sur le jeux

ps : comme quoi j'ai bien fait d'oublié d'acheter mes places...
2 Pass Week-End si tu fais bien partie de ces 1000 là oui !
Punaise je prend un coup de vieux. Je pensais pas que ça faisait si longtemps que j'étais abonné.

Merci beaucoup a Ankama pour ces invitations =)
je comprend pour les régions concernées, bien qu'on pleure souvent en disant que les AC ne sont pas "la porte à coté" je pense que beaucoup auraient apprécié de recevoir un mailing l'expliquant, histoire de ne pas passer pour les caliméros de service... cela aurait été très bien reçu et apprécié dans nos boite mail, mais c'est la vie

Pendu.gif
Bon bha pas trop de regret pour les places ^^ Perso j'aurai pas pu y allez, cher au final le train pour des petit budget >.<

J'espère que la prochaine convention qui ce fera dans la régions parisienne on aura également des places x) Le train sera bien moins cher et plus nombreux
Sinon go une conv' dans l'ouest ce sera encore mieux On a un tout nouveau stade par chez nous vous voulez pas?

Enfin ça fait toujours plaisir pour les gens habitant dans la régions et qui ne comptais pas forcément venir, surtout si on habite vraiment à coté.
Sinon ce sont des pass spéciaux ou normaux? j'entends par la si ils sont différentiable pour faire frimeur "tavu je suis un ancien, respecte moi, écoute mes conseil et ma sagesse, MOUHAHAHAHAHAHAHAHAhahahaha."

Au passage, si on est dans les 1 000 et qu'on est hors région on a la serpète? Ouai s'bon on sais jamais quoi, enfin si c'est un dévoreur d'âme on le trouvera bien assez tôt à pas cher en hdv, sinon on ce contentera de voir les fantômes.

Edit : Mouhaha up Archange xD
Citation :
Publié par Val'[II]
Et donc les joueurs qui sont tout aussi fidèle et qui n'habitent pas prêt de Lille eux n'auront rien? Rageant
En théorie ouai, peu être la prochaine fois.
Je trouve l'initiative très sympathique même si elle se limite effectivement aux gens habitant dans le nord de la France.

Une question me tarabusque d'ailleurs, est-ce que le numéro de transaction visible à gauche de l'abonnement correspond à notre placement dans la liste des abonnés (je suis conscient que ça change pas grand chose mais bon) car il semble être exponentiel (sûrement dû au nombre de d'abonnement croissant de la société)

Capture.png
Citation :
Publié par Yclipt
Une question me tarabusque d'ailleurs, est-ce que le numéro de transaction visible à gauche de l'abonnement correspond à notre placement dans la liste des abonnés (je suis conscient que ça change pas grand chose mais bon) car il semble être exponentiel (sûrement dû au nombre de d'abonnement croissant de la société)
Pas tout à fait, mais pour les premiers abonnés ça doit donner une idée à peu près juste. Chaque transaction incrémente le numéro que ce soit un code audiotel ou un abonnement par carte bancaire.
Citation :
Publié par SebsokK
(Gardez les pour Sylf)
Hahaha !

Sinon, la liste va jusqu'à quand ? Parce que si elle va jusqu'à Nov. 2006, j'vais recevoir des Serpètes (Je vis en IdF).
Mais faut peut être pas rêver non plus, j'aurais déjà reçu les serpètes
Noooooon, je me souviens qu'il y a 6ans, j'avais créer mon compte et abonné, mais comme ma môman me disait de pas donner son adresse sur internet, j'avais mis en adresse, 13 avenue des Boulanger, 37014 ASTRUB. Dommage, je suis en IDF, j'aurais peut-être était sélectionner. Pas grave, bonne AC #6 à vous

Très beau geste d'AG, chapeaux, c'est très commercial !
Citation :
Noooooon, je me souviens qu'il y a 6ans, j'avais créer mon compte et abonné, mais comme ma môman me disait de pas donner son adresse sur internet, j'avais mis en adresse, 13 avenue des Boulanger, 37014 ASTRUB. Dommage, je suis en IDF, j'aurais peut-être était sélectionner. Pas grave, bonne AC #6 à vous
J'ai envie de dire c'est dommage

*sort ses preuves, sort le marteau, sort la bière*
Allezzzz moi aussi je veux être récompenser de ma fidélité Ouinnnn

*part en boudant se morfondre au kanojedo a l'ancienne*

Pfff
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : abo2.png
Taille : 1161x270
Poids : 30,0 Ko
ID : 127363  
Citation :
Publié par -Tida-
J'ai envie de dire c'est dommage

*sort ses preuves, sort le marteau, sort la bière*
Allezzzz moi aussi je veux être récompenser de ma fidélité Ouinnnn

*part en boudant se morfondre au kanojedo a l'ancienne*

Pfff
En faite non j'y serais pas allez :X, ou on peut voir les abonnements effectuer dans ses compte, voir par curiosité la première fois ou je me suis abonné svp
Citation :
Publié par Ermetick
Très beau geste d'AG, chapeaux, c'est très commercial !
oui et non..

certes le geste est inattendu et c'est bien pensé de récompenser les "survivants" de Dofus (je me souviens encore des beta test, avec pour seule map le kanogedo, sans équipements, sans monstres, sans guildes, juste des défis).

par contre là ou je trouve ça "dégueulasse" de la part d'Ankama c'est de se limiter à une région... c'est, à mon sens, une grave erreur commerciale que d'annoncer cette "limite"; ce qui veut dire qu'on récompense les anciens abonnés mais uniquement ceux qui sont du "Nord" parce que ceux là on peut les faire venir à la convention (sous entendu on leur offre l'entrée pour dépensé plus à l'intérieur). et si moi qui vient de Lyon j'avais eu l'envie de faire le déplacement grâce à cette récompense????

et qu'en est il des autres joueurs? ceux qui ne peuvent pas se déplacer là bas et qui jouent depuis plus longtemps que les récompensés? encore une fois, on (oui je m'inclue dans le tas) est mis de coté... déjà qu'on va de surprise en surprise depuis un moment (la tendance est à l'inverse en ce moment mais bref!) si "en plus" certains sont favorisés par leur situation géographique je hurle au scandale...

je pense que Sylfaen a fait une (minicrotte) bêtise en déclarant cette limitation ("pourquoi moi j'ai rien reçu? peut être que je ne suis pas si ancien que ça..")

j'ai envie de dire maintenant, à quand une VRAI récompense (ig par exemple) pour les VRAI "anciens" de Dofus, qui à mon sens méritent tout autant de recevoir un cadeau de fidélité de la part d'Ankama... (ça ce serait un vrai coup marketing!!)
Citation :
Publié par Countytator
oui et non..

certes le geste est inattendu et c'est bien pensé de récompenser les "survivants" de Dofus (je me souviens encore des beta test, avec pour seule map le kanogedo, sans équipements, sans monstres, sans guildes, juste des défis).

par contre là ou je trouve ça "dégueulasse" de la part d'Ankama c'est de se limiter à une région... c'est, à mon sens, une grave erreur commerciale que d'annoncer cette "limite"; ce qui veut dire qu'on récompense les anciens abonnés mais uniquement ceux qui sont du "Nord" parce que ceux là on peut les faire venir à la convention (sous entendu on leur offre l'entrée pour dépensé plus à l'intérieur). et si moi qui vient de Lyon j'avais eu l'envie de faire le déplacement grâce à cette récompense????

et qu'en est il des autres joueurs? ceux qui ne peuvent pas se déplacer là bas et qui jouent depuis plus longtemps que les récompensés? encore une fois, on (oui je m'inclue dans le tas) est mis de coté... déjà qu'on va de surprise en surprise depuis un moment (la tendance est à l'inverse en ce moment mais bref!) si "en plus" certains sont favorisés par leur situation géographique je hurle au scandale...

je pense que Sylfaen a fait une (minicrotte) bêtise en déclarant cette limitation ("pourquoi moi j'ai rien reçu? peut être que je ne suis pas si ancien que ça..")

j'ai envie de dire maintenant, à quand une VRAI récompense (ig par exemple) pour les VRAI "anciens" de Dofus, qui à mon sens méritent tout autant de recevoir un cadeau de fidélité de la part d'Ankama... (ça ce serait un vrai coup marketing!!)
Oui c'est pas complètement faux ce que tu dis, 'fin surtout le fait que ceux qui font parti des réels 1000 premiers abonné (je pense faire partie des anciens, après je suis sûr à 1000% de ne pas faire parti des 1000 donc je ne dis pas ça pour moi) auraient le droit à leur petit serpentin aussi, car bon, même si ils habitent loin, ils ont droit à leur petite reconnaissance aussi, je te l'accorde.
je viens de regarder mon historique, mon 1er abonnement date du 30 décembre 2004... (sachant que ca ne correspond pas à mes débuts à dofus, donc je joue depuis plus longtemps que ça (beta test 7.2 si jme souviens bien).

cette situation me blesse quand même et je trouve ça énormément insultant...
Citation :
Publié par Countytator
je viens de regarder mon historique, mon 1er abonnement date du 30 décembre 2004... (sachant que ca ne correspond pas à mes débuts à dofus, donc je joue depuis plus longtemps que ça (beta test 7.2 si jme souviens bien).

cette situation me blesse quand même et je trouve ça énormément insultant...
Je vois pas en quoi tu devrai te sentir insulter franchement^^

En tout cas très belle initiative du studio, ça fait plaisir de voir qu'ils n'oublient pas leurs grands anciens (dont je suis loin de faire partie).
Et sympathique la petite stat' de SebsokK qui dit que la moitié des tous premiers abonnés sont encore actifs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés