[RVR] Chroniques de la bataille (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyoichir0
Une victoire pour vous les moches, certes, mais sans panache.

Etrange que vous arriviez 5 minutes apres que le lead autorise les gens a disband...

Sinon, quand vous arreterez de spy notre vocal, on pourra faire des choses constructives ? Parceque bon ca fait pas très sérieux
Bah prochaine fois attendez la fin du timer avant de disband

Epic fail au passage pour la tentative de greykill de ma glad sur le liftier sup.
Stratégie prévu ce week end, qui a failli être refuser, mais l'argument de fin c'était "si on essaye pas on sera jamais". Donc on a décidé d'essayer.

Donc attaque furtive 22h30.

Déjà fait sur ex URTEM d'ailleurs sous mon lead (reprise de Roah / Asteria en timer décalé).

Cela dit je ne pensais pas qu'on réussirais. Pense pas que ça remarchera aussi d'ailleurs.
Citation :
Publié par Kyoichir0
Une victoire pour vous les moches, certes, mais sans panache.

Etrange que vous arriviez 5 minutes après que le lead autorise les gens a disband...

Sinon, quand vous arreterez de spy notre vocal, on pourra faire des choses constructives ? Parceque bon ca fait pas très sérieux
C'est une tactique qu'on a mis en place dès dimanche soir, donc dsl non... pas de ça chez nous.

La tactique était simple, on connait la def de la divine, on sait a quel point c'est chiant de devoir attendre 1h sur un forto, sans tour, sans ennemie... on savait qu'a partir de 22h30 y aurais moins de monde...

Suite au divers expérience d'attaque défense, on savait que la divine est prenable en 15min avec une seul ligue... donc voila... cqfd
Thumbs down
Les asmo sois disant cherche du rvr et au final il s'abaisse avec des technique pareil franchement pas gg a vous, cela reflété la mentalité générale

ne revenez même pas parlé de rvr la prochaine fois merci.
C'est marrant, j'ai souvent lu des whines sur l'absence d'ely en rvr. Quand y en a, vous refusez le combat (et vu les effectifs en présence y avait matière à faire une belle soirée disputée). Sacrée mentalité de merde pour le coup.
Fear le rvr dans un jeux orienté rvr ? juste nul et débile. Vous aimez le royaume vs néan ?
Les gars vous vous êtes trompés de jeux, merci de retourner jouer à mario, merci d'avance.

ah pardon, GG grosse strate vraiment trop forte !
Stop les conneries 5mn quand même: la stratégie Asmodienne, bien que complètement anti-affrontement, couarde, etc, était bonne (la preuve, la divine est bleue ce soir.). Cependant au vue de la soirée, il serait très mal venu dans les semaines à venir que les asmodiens se plaignent de ne pas voir d'elyos en RvR à des endroits X ou Y.

Ah vi, p-e qu'avec ce soir, les disbands à 22h25 seront finis.
Citation :
Publié par Sakka Purin
C'est marrant, j'ai souvent lu des whines sur l'absence d'ely en rvr. Quand y en a, vous refusez le combat (et vu les effectifs en présence y avait matière à faire une belle soirée disputée). Sacrée mentalité de merde pour le coup.
Parler de refuser le combat en rvr, t'es bien gentil mais on a plus l'habitude que vous de taper les tours dès qu'on vous inflige une défaite un peu cuisante parce que les elys font grève.. Là on a été gentils on vous a laissé croire qu'on reviendrait pas pendant 30 mins, ça va non? ^^ Et en plus on était pas en masse. Dommage pour vous, à vous lire c'était raid off. Et pour les histoires de spy faut arrêter la parano lol on le savait depuis dimanche aussi bien la date que l'heure de départ


LOL c'est quand même marrant de vous lire ^^ Bassesse, pitoyable, mentalité de merde... C'est un peu fort je trouve.

Les leads ont voulu tenter un pari un peu fou de faire une attaque furtive avec peu de monde et de préparation, à titre de test, et franchement on pensait même pas la tag

Enfin bon c'est sûr que la défaite a toujours un goût amer en bouche, chacun son tour ^^
Je dis GG aux leaders Elys qui ont permis la prise de la forto divine ce soir.
GG au lead Ely qui sans eux la forto n aurai pas pu être reprise par les asmo.

Les gars, quand on gère une bataille ou une guerre on reste jusqu au bout du timer.
On se barre pas avant.

Pas la peine de venir pointer les asmo du doigt ... eux ils ont bien jouer, pas très fair play mais c est la guerre et ca a porter ses fruits ...

Quand on défends on défends jusque a la fin du timer ... on se barre pas avant en disant il n y a personne vous pouvez tous partir alors qu il reste plus de 30 minutes de prise ....

GG les asmo et grosse erreur de la part des Ely.
Même si c'est jugé pas trop courageux, pour une fois c'est bien la strat qui a la plus joué . Erreur de lead chez vous je suis désolé. Quand on sait qu'une forto peu tombé en 10-15min, on disband pas quand il en reste 30... Perso j'ai été prévenu de l'attaque au moment du flood /3... Y'avait vrmt très peu de prépa

PS : Je comprend mieux pourquoi y'avai des elyos sous egide a inggi T2
Nan mais les mecs stop rager, il n'y a pas eu d'esquive du RVR mais juste une temporisation, le RvR se fait sur les 55minutes prévus si vous partez au bout de 30min c'est votre soucis. La prochaine fois vous attendrez 25minutes de plus avant de partir vous stuffer en instances ^^
Citation :
Publié par trancavel
Je dis GG aux leaders Elys qui ont permis la prise de la forto divine ce soir.
GG au lead Ely qui sans eux la forto n aurai pas pu être reprise par les asmo.

Les gars, quand on gère une bataille ou une guerre on reste jusqu au bout du timer.
On se barre pas avant.
.
Bataille ? Guerre ?C'est un jeu. C'est pas une guerre. On est là pour s'amuser, pas pour gagner à tout prix. Comprend donc que rester à glander 1/2H, voire d'avantage si on a fait la préparation avant combat, c'est absolument inintéressant.

Votre stratégie était bonne. Mais au niveau du jeu, c'est absolument déplorable. Ouais, maintenant vous avez récupéré la divine après avoir tapé un boss comme des sacs, au lieu d'avoir joué. Pourquoi pas ...
ca nous fait une belle plan de plow en face quand même. Si vous voulez, on peut s'arranger des routes dans les abysses pour éviter de se rencontrer. Nan car apparemment vous avez peur de nous combattre, bon si encore vous aviez eu sur la durée total moins souvent la divine, ou les forto en général, que nous allez on voudrait bien comprendre pourquoi vous nous craignez... mais en fait la nan, vous vous êtes juste "chier dessus" vous vous êtes spé pve avec le temps... "ah un Ely, vite fuyons! Je veux pas RvR, ce n'est pas mon jeu ça!!" rhalalal vous êtes trop lolesque mes petits.

Au moins dans le tag, vous auriez pu enlever le mot RvR, sa aurait donné un côté crédibilité.
Perso je n'y été pas ce soir, mon groupe étant afk miam quand j'ai pris connaissance du "plan".
Aprés fair-play ou pas j'ai tout de suite sentis le potentiel "drama"tique de ce timer et de la manière dont il a été orchestré par les leads asmo, et j'avoue que j'en rigolais d'avance a l'idée de lire jol si la tentative été concluante ,
le point positif c'est que ça fera de la lecture a lolopam pour demain

ps : rassurez moi vous allez pas bouder quand mème stun jeu...
Citation :
Publié par Cen
Juste minable.
dis cen qui se baladait transfo en grand general à ignisson alors qu'il était pas encore "et demi" et donc pas encore l'ordre d'aller se balader ailleur T'a peur te transfo au abyss ou ça sert mais pas à ignisson pour 3 asmo
Citation :
Publié par Odow ❤
dis cen qui se baladait transfo en grand general à ignisson alors qu'il était pas encore "et demi" et donc pas encore l'ordre d'aller se balader ailleur T'a peur te transfo au abyss ou ça sert mais pas à ignisson pour 3 asmo
C'est clair !
Parier sur le fait que les gens qui travaillent déco a 22h25 parcequ'il y a pas d'attaque asmo, et donc ne puissent pas revenir en urgence pour def, est assez malsain je trouve

Enfin c'est peut etre moi qui suis con me direz vous, mais j'estime quand meme que vous auriez pu faire un effort pour venir vous fritter avec nous, vous auriez peut etre perdu certes, mais ca aurait été le jeu.... Achetez vous des couilles et revenez après...
Ohhh tous ces elys qui ragent.

-Asmos spy
-Asmos evitent le combat
-Asmos epuisent les gens qui travaillent.
-Asmos volent les grands mères.

Vous croyiez quoi ? l asmo est fourbe. Enfin pas plus que l ély de vidar. C'est pas comme si vous n aviez jamais fait le coup. Le pigeon aurait il la mémoire plus volatile que le corbak ( notez le jeu de mot )

Le coup de la transfo de Cen est assez énorme. Le mec pas pressé de claquer sa transfo déjà... et pas d asmos..Mdr
Et maintenant il chouine...

Apres on peut relancer l éternel débat sur le plaisir de jouer..Ne pas s eviter etc..Ce n est qu un jeu donc faut jouer pour le plaisir. Ce n est qu un jeu, personne n a rien perdu qui n est pas virtuel..

La faute aux joueurs ou à NC ?
Surement un peu des deux.. Mais ici comme ailleurs, quand les gens qui déterminent les règles ne prendront pas en compte la sale mentalité d une communauté de joueurs, il y aura toujours des abus.

Vu de l exérieur en tout cas, c'est vrai que c'est une prise sans gloire, mais nul doute qu elle est une des plus jouissives quand on voit comment elle fait rager.
Faudrait decerner un tutu en plumes de corbeaux pour Cen, en mémoire de ce coup de maître..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés