[RVR] Chroniques de la bataille (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
La vidéo est censé montrer quoi? Le mousclicking, le shift-F12 constant, le peu de dégats de tes sorts ou le fait que les mobs de gelk font plus mal que toi? j'avou que j'ai du mal la
Citation :
Publié par Phosfo
La manière dont Cen est en train de vous manipuler... c'est juste beau.
Faut voir la chose sous différent angles.
Quand tu vas au zoo et qu'un petit singe fait des salto et des grimace pour attirer l'attention, on lui jette des cacahuètes, cen s'est notre petit singe a nous
@Phosfo:
Ah bon, il nous manipule, tu rigoles j'espère là, il est juste ridicule, m'enfin c'est son heure de gloire on va pas le détromper hein Si tu crois qu'on le prend au sérieux 30 sec t'as juste rien compris
ça amuse deux minutes entre deux inc ennemis et en plus c'est gratuit..

Et oui je m'ennuie aussi, les elys veulent pas descendre de leur perchoir pfff.. sinon je prendrais pas la peine de répondre à ses âneries :P
Citation :
Publié par Dreh
Stop mouseclicking.
Je mouseclick aussi et j'vous merte tadcons !

Mais c'est quoi le problème du mouseclick enfin ? Est ce que je viens vous reprocher de pisser à côté de la lunette des chiottes parce que vous êtes trop myopes ou trop bourrés pour savoir viser juste et que vous n'en avez rien à foutre hein ?! Hein ?!

Namého, chacun joue comme il l'entend !

Stop being asmo !

Tiens voilà c'est dit.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Je mouseclick aussi et j'vous merte tadcons !

Mais c'est quoi le problème du mouseclick enfin ? Est ce que je viens vous reprocher de pisser à côté de la lunette des chiottes parce que vous êtes trop myopes ou trop bourrés pour savoir viser juste et que vous n'en avez rien à foutre hein ?! Hein ?!

Namého, chacun joue comme il l'entend !

Stop being asmo !

Tiens voilà c'est dit.
Déjà je ne bois pas. Haha.
Ensuite, généralement le mouseclick dans une vidéo, c'est moche. Et aussi parce que dans les jeux comme Aion, ca ralenti considérablement les réflexes.

Après les gens jouent comme ils veulent, faut juste pas se faire passer pour un Cen !

P.S : Racky je t'aime.
Ah tiens Lyael tu peux dire à Latasha que ça sert à rien de focus l'aède rang 3 à siel, parce qu'il est lvl 47, alors il gagnera rien du tout lol

Et puis ils se sentent en god mode à tri shot du lvl 45+? lol Vous avez donc rien d'autre à faire au 55?
Citation :
Publié par Arwen_Bismarck
Ah tiens Lyael tu peux dire à Latasha que ça sert à rien de focus l'aède rang 3 à siel, parce qu'il est lvl 47, alors il gagnera rien du tout lol
Ha bah a 10 mn avant l'ouverture du timer j'estime qu'un bon asmo doit être un asmo mort
Et bien désolé mais je ne vois que la couleur moi, pas le niveau.

Citation :
Et puis ils se sentent en god mode à tri shot du lvl 45+? lol Vous avez donc rien d'autre à faire au 55?
On etait parti pour tag Siel, d'où le nettoyage de la forto, ensuite le ciel en a voulu autrement ... et le dredgion aussi.
Citation :
Publié par Arwen_Bismarck
Ah tiens Lyael tu peux dire à Latasha que ça sert à rien de focus l'aède rang 3 à siel, parce qu'il est lvl 47, alors il gagnera rien du tout lol
Hein hé oh genre, l'aède en question ciblait Latasha et lui balançait des crash de montagne au milieu des pnj, ca va bien le genre "zentil peutit roze qu'à rien fait" oh

Il aurait pas craché, il aurait pas pris, v'la tout !
Alors déjà c'est lui qui a ciblé en premier :P et ensuite j'ai pas crash de montagne j'ai pas le lvl alors hein :P et puis au lvl 55 les pnj de siel ça lui fait des chatouilles

Donc les frappes d'âme appelle ça de l'instinct de survie (même si ça n'a rien changé ), alors le coup de la pauvre victime
Citation :
Publié par Latasha
Bah à 22h00 j'ai ramassé mes dents alors on est quitte ^^

Je les aient pas toutes retrouvées moi.
J'en ai perdu une bonne partie à Kysis, puis le peu qu'il me perdait vers Egide à Miren.


Sinon pour hier, j'ai juste eu l'impression qu'on était eparpillés un peu partout, et c'est dommage.

"les morts à enfer, euh non à egide, euh non on tient revenez dans la forto, ah non on perd, tous à enfer".

J'pense qu'il y a beaucoup de gens qui ont lachés prise et on arrivait pas a se pack et avancer tous ensemble.
J'ai aussi eu l'impression qu'on s'est mangé 10x plus de tranfo en face que ce qu'on a eu nous, et ça aide pas tout :s

Sinon j'me suis bien amusé, dommage qu'on en ai pas gardé au moins 1 pour la divine, mais bon c'est pas comme si chaque dimanche c'était pareil.
Citation :
Publié par Racky
Faut voir la chose sous différent angles.
Quand tu vas au zoo et qu'un petit singe fait des salto et des grimace pour attirer l'attention, on lui jette des cacahuètes, cen s'est notre petit singe a nous
Mensonges ! C'est vous mes singes .
En tous cas le RvR n'a jamais été aussi actif qu'en ce moment sur Urtem. J'étais sceptique sur la réactivité des Asmodiens, ils m'ont prouvé le contraire hier soir.

Les cycles de dominations sont en accélérations constante comme le prouve les Divines qui change de main, avec la 2.1, un peu plus de stuff, et les gens qui font de plus en plus confiance à la capacité de leur faction à réagir, on va ptet enfin arriver à du vrai RvR tout les 3jours!

Bon en tous cas c'était sympa ce week end, une grosse défaite et une belle victoire!
Citation :
Publié par Yasujiro
La vidéo est censé montrer quoi? Le mousclicking, le shift-F12 constant, le peu de dégats de tes sorts ou le fait que les mobs de gelk font plus mal que toi? j'avou que j'ai du mal la
Baleine il cheat toujours au faite ?

Allez mes petits singes on recommence .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés