Gamesday UK - Infos rvr pack

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par azhagg
Koplinski, Monerad et Jughurta dans les tunnels sombres sous Praag.... Brrr j'en ai froid dans le dos
euhhhh, je crois que même sans les tunnels tu as la ptite goutte de sueur qui dégouline du front et le palpitant qui tourne au rythme de la "jungle"
Citation :
Publié par Leviathans

Des "mmorpg" "pvp" ou même "pve" sans évolution de personnage avec tous le monde égaux en stuff et aucun fossé de se point de vue la sa existe pas, aucun développeur ne se risquerait a sortir un tel jeu ou sa serait un flop total.
Un seul exemple, Guild Wars, désigné comme corpg certes, tout le monde a globalement le même stuff selon sa classe. Seuls comptent les templates et surtout le skill.

Sans aller vers cet extreme qui déplairait aux raleurs de type "on donne notre matos 80 à tout le monde, ouin ouin", DAOC aussi, tu avais peu de différences dans le matériel. Et des pouvoirs donnés par des rangs créent à mon sens moins d'écart que du matos qui va du simple au décuple.
Citation :
Publié par zac
ce qui m'ennuie dans ces mmo, c'est que la première année tu as des gens qui se cassent le popotin à devenir 80 car c'est très long, ensuite on assoupli et on gave les gens de rr, et après on veut encore que ca aille plus vite....
puis on change les capi et on balance à la gueule le stuff souverain à tout le monde, autant mettre tout le monde 80 et full stuff en décembre et on en parle plus non ?
une histoire sans fin ces mmos non ? en tout cas on veut aussi donner l'illusion à tout le monde qu'il a accès à tout, et le quidam qui pop en dilettante à 20 h 30 après le JT pour aller se coucher juste après bonne nuit les petits, veut lui aussi son stuff et sa renommée 80 ....
je constate juste que quelque soit le mmo , on fait miroiter aux acharnés qu'il y aura un vrai challenge pour arriver au end game, et au final on se la joue à la dutronc en retournant sa veste pour tout jeter en pâture à tout le monde....
si tu veux continuer à trouver des mecs sur qui vider tes couilles après avoir pop rr 80 à l'époque où 100 bientôt, faut bien que tu leur laisses de l'espoir.
Si y'a que les hcg qui peuvent avoir les meilleurs rangs, les casuals ils ont quoi à grignotter ? déjà que c'est suffisamment chiant de taper sur des portes de fort et d'afk à attendre des ticks de points rp, alors si en plus leur autre fonction est de servir de punching ball à des mecs surstuffés, autant arrêter l'abonnement parce que c'est du masochisme.

à mon avis c'est fini, du moins en europe, l'ère des MMO où le endgame n'était accessible qu'aux hcg. La démocratisation de ces jeux et d'internet fait que pour plaire au plus grand nombre il faut faire du contenu plus accessible, autrement on a un jeu de niche.
Avec le temps si WAR veut se refaire une santé (ou au moins vivoter), il faudra bien que le jeu propose de nouveaux objectifs atteignables à tous les types de joueurs, donc du stuff entre autres, quitte à mécontenter des gros (mais peu nombreux) gamers.
Citation :
Publié par Marlove
les casuals ils ont quoi à grignotter ?

C'est là que super-Mythic a prévu le système de Skaven.

Tu joues un gros Skaven, mais c'est ton petit perso RR pourri qui récupère les points de renomée.

Elle est pas belle la vie ?
Citation :
Publié par KhanneHard
C'est là que super-Mythic a prévu le système de Skaven.

Tu joues un gros Skaven, mais c'est ton petit perso RR pourri qui récupère les points de renomée.

Elle est pas belle la vie ?
Oui, enfin faut les débloquer les skavens non? Donc ce ne seront peut-être pas ceux avec des petits RR qui les joueront, non?
Citation :
Publié par Lunium
Exact
transfert vers un autre serveur pour 15$, c'est moins bien. (mais bon, certains le feront j'en suis sûr)

A voir !
Oui moi j'attend que ca lol

Bon sinon ton prix de 15$ il est fictif ou ils ont publier quelque chose ?


Pour info, Notre alliance (sur Badlands) a été invitée a tester le Donjon Skaven Vs une alliance faction opposé sur le serveur test en close, peut-être vont ils faire de même sur le serveur AL si ca peut être utile, je ferait une vidéo ! ou des Screen et un résumé )
Citation :
Publié par Mrtoky
Pour info, Notre alliance (sur Badlands) a été invitée a tester le donjon skaven vs une alliance faction opposée sur le serveur test en close, peut-être vont-ils faire de même sur le serveur AL ? Si ça peut être utile, je ferai une vidéo ! ou des screens et un résumé )
T'as intérêt à documenter oui, ça rattrapera tous les pulls que t'as fait ici !
Perso j'ai apprécié mon retour sur WAR mais je participe tres peu au RvR car ca a pas vraiment changé depuis que j'ai arrêté.

Lock des fronts un par un a base de zerg dans un sens ou dans l'autre ou tu camp le warcamp adverse et vice et versa... combat de structure assez pénible (surtout quand t'en a deja bouffé presque un an)...

Mis a par ca c'est tout de même un jeu plaisant (je sais pas s'il y a eu des améliorations PvE depuis la sortie de TDM) ou il y a eu tout de même quelques améliorations en particulier l'instance capitale qui si tu tombe en team Vs team doit etre assez sympa. le systeme des armes de renommée, le double set souverain plus quelques bijoux a farmer ca fait deja de quoi jouer pour quelques semaines...

Par contre ce nouveau pack RvR ca annonce pour moi du tout bon et franchement ca donne envie de s'y remettre.

Ca deja été dit plusieurs fois deja mais voir la capitale lock sur trois fronts obligera deja la masse a se diviser pour attaquer / défendre sur trois maps.

En plus sur chaque map le lock se jouant a la prise du fort, le but est d'abord le controle de la zone ( BO , Ressources, point de passages adverse etc...) ce qui promet aussi de diviser encore plus la masse sur l'ensemble de la map.

Ajouter a ca le combat de forts qui prend un cote plus fun avec les changements apportés et l'histoire des skavens.... que j'ai pas trop pigé mais bon je trouve que sur le papier ca ramene le RvR dans le bon sens a savoir la guerre partout...

Y a plus qu'a esperer que le zerg vs zerg disparaisse une bonne fois pour toute au profit d'un jeu d'embuscade, roaming bref etc ou au max tu tombera sur du WB Vs WB sauf bien sur en combat de structures (esperons qu'ils ecouteront les testeurs la dessus parce que la prise / défense de forts c'est ce qu'il y avait de plus chiant.

Par contre ca promet d'etre chaud au debut pour les leaders de guilde pour organiser tout ca et ca va surement demander un temps d'adaptation pour que les mentalites changent.
Citation :
Publié par Malison
Sachant qu'il faut être RR65 pour aller dans le donjon Skaven, je crois que la notion de "petit RR" est relative.
On est sûr de ça?
Car il y aura bien deux choses distinctes non?
- Le scénario-like skaven qui débloque les skaven durant un certain temps.
- Un nouveau donjon/zone RvR skaven.

Ou alors c'est la même chose?
__________________
Kuwento - White Mage en devenir
Dévoreur de bonbons Infini Candy
Citation :
Publié par Kuwento
On est sûr de ça?
Car il y aura bien deux choses distinctes non?
- Le scénario-like skaven qui débloque les skaven durant un certain temps.
- Un nouveau donjon/zone RvR skaven.

Ou alors c'est la même chose?
Il semblerais que les deux choses que tu cite soient plus ou moins la même chose ()...
Ce qui a été annoncé est un donjon/zone RvR pour 24 joueurs de chaque coté avec interactions à priori poussées entre les camps adverses, le tout avec des confrontations contre des PNJ Skavens (Dont Throt Le Galeux).

Peu d'informations on filtrés à ce sujet pour le moment.
Pour le niveau de renommée (65) requis celà a été dit officielement (C. Gouskos de mémoire) mais il est possible que ce soit changé. Mais les rang de renommées étant bien plus faciles à monter à partir de la 1.4, difficile de dire objectivement si c'est une bonne ou mauvaise idée pour l'instant.
Miaou. Le prix du parchemin pour up un niveau...
On va dire, le seul truc grossièrement intéressant, c'est la monture à 11$ pour tous les personnages créés et à créer. Mais vite fait.
J'ai toutefois l'impression que ce magasin est différent du pack, puisqu'il n'est mentionné à aucun endroit.
Par contre j'ai pas vu si ils ont enlevé la garde au tank à la 2h j'espère vraiment qu'ils vont pas enlever.
Ca va appauvrir le gameplay.

Parce que bon des bon tank def au boubou ca cours par les rue.
Des abrutis qui joue def et rush n'importe quoi pour essayer de tomber des truc fragile inutile avec un dps de moule et qui protège rien ca par contre y en a plein.
Citation :
Publié par Shaggath
Par contre j'ai pas vu si ils ont enlevé la garde au tank à la 2h j'espère vraiment qu'ils vont pas enlever.
Ca va appauvrir le gameplay.

.
je comprend pourquoi il y a tant de raffuts sur le faite qu'un tank en 2h n'a plus
la garde ,c'est plutôt logique d'avoir un bouclier pour assurer une garde ,va falloir choisir entre défensif et offensif .

on ne peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
il passe en free to play pour ouvrir un cash-shop ?
Non, EA souhaite s'inspirer de certaines idées du F2P mais conserver le modèle actuel (abonnement), le nombre d'abonnés etant suffisant je pense à leurs yeux.
Nous sommes donc ammenés à avoir un système un peu hybride. On aime ou on aime pas... (A titre personnel et voyant avec le screen ce qui est achetable, ça me déplait..).

Citation :
Publié par Shaggath
Par contre j'ai pas vu si ils ont enlevé la garde au tank à la 2h j'espère vraiment qu'ils vont pas enlever.
Ca va appauvrir le gameplay.

Parce que bon des bon tank def au boubou ca cours par les rue.
Des abrutis qui joue def et rush n'importe quoi pour essayer de tomber des truc fragile inutile avec un dps de moule et qui protège rien ca par contre y en a plein.
Non, la garde ne sera pas changée pour le moment, celà a été confirmé il y a quelque jours.
Ils ne souhaitent pas modifier ça alors que d'autres choses plus importantes sont en cour afin d'éviter que les joueurs aient un avis biaisés, et ne veulent pas non plus "forcer la modification en douce".
Citation :
Publié par LNAHO
je comprend pourquoi il y a tant de raffuts sur le faite qu'un tank en 2h n'a plus
la garde ,c'est plutôt logique d'avoir un bouclier pour assurer une garde ,va falloir choisir entre défensif et offensif .
Vu que le MDE ne compte pas, parlons alors de l'élu et de ses apport au groupe en 2mains/bouclier.

Mettre la grade au bouclier en l'état est une aberration, et heureusement Mythic s'en est rendu compte.
Citation :
je comprend pourquoi il y a tant de raffuts sur le faite qu'un tank en 2h n'a plus
la garde ,c'est plutôt logique d'avoir un bouclier pour assurer une garde ,va falloir choisir entre défensif et offensif .

on ne peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre
Non mais ce que je dis c'est que si les tank au boubou étais pas à 80 % des dps refoulé ca pourrait le faire.
Mais à l'heure actuel boubou ou pas boubou les mec rush nawak et tape de la merde, faut être réaliste bouboub ou pas boubou dans 80 % des cas les mecs cherchent à dps.
Donc l'un dans l'autre je prefere un tank à la 2 h qui tape et pose ca garde sur un dps, d'un coup l'écart entre son role et son jeu et moins flagrant.
Que l'abrutis au boubou qui tente de dps avec un les degats d'un huitre, il est tous de suite moins convaincant.

Donc si enlever le boubou augmente cette population je pense pas que ce soit un pas en avant pour le jeu.

En plus ya deja un bonus à porter un boubou tu peux bloquer les dégâts de la garde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés