Musique Electro (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Merci à vous, Toxic Avenger et Fckn Crew sont vraiment pas mal en effet.
Précision, Toxic Avenger et FCKN CREW 2008 2009; Car pour les 2, 2010 et puis 2011 seront significatif de "maturité" un peu moins de noise, plus de musique

Mais toujours aussi bon!
Citation :
Publié par Herzblut ~
C'est pas qu'ils ont l'air c'est qu'ils le sont. T'as jamais eu l'occasion de le voir ?
Je loupe jamais une occasion de voir un quelconque groupe.
Mais lui il passe souvent à des endroits que je fréquente pas.

Genre il est passé 2 fois à Toulouse je crois, à L'inox pendant le Festival.
Et a chaque fois jesuis en exam à ce moment-là.
Enfin étais.


edit :

Mix Dubstep d'un canadien bien en vogue en ce moment http://excision.drugged.me/Excision_...ubstep_Mix.mp3

Excision, qui passe avec Noisia, THE GROUPE DRUM AND BASSSSS; au Cabaret sauvage à Paris.
Citation :
Publié par Tzioup
Ou est-ce que je peux trouver un dj set complet de Justice (genre 1h+) qualité stylée, et pas leur concert? J'ai jamais eu la chance d'écouter ce qu'ils font en live.
J'ai un set live enregistré. Tu peux me dire comment je puis l'héberger pour te l'envoyer ?
Citation :
Publié par NerGGaL
Tu peux upload sur MEga upload sans avoir de compte

Mais tout ce ceci n'est pas très légal !!!
Si, c'est un mix qui a été diffusé par "Radio One" ou un truc du genre et qui était sur leur site un moment en téléchargement gratuit (ou sur celui de la BBC, je sais vraiment plus). Je le retrouve pas dessus. J'ai pas le temps d'upload là, mais le nom si tu trouves sur google c'est "Essential Mix" de Justice. Y'a pas que de l'electro, peut y'avoir du France Gall par exemple..
Citation :
Publié par Tzioup
Ou est-ce que je peux trouver un dj set complet de Justice (genre 1h+) qualité stylée, et pas leur concert? J'ai jamais eu la chance d'écouter ce qu'ils font en live.
DJ SET ou live ?

Car en DJ set c'est un peu le top beatport/blogosphere qui y passe... Live, tu as leur CD de Across the universe (la partie musique, pas film) pour écouter leur live
J'espère vous faire découvrir un truc .
Beardyman , un beatboxeur de l'electro qui envoi du pâté :

Y'a aussi un live de 1h :
Passage epic 11mins20 .
Si quelqu'un aurais une traduction parce qu'il à l'air de faire one man show aussi .
Citation :
Publié par Tzioup
Ou est-ce que je peux trouver un dj set complet de Justice (genre 1h+) qualité stylée, et pas leur concert? J'ai jamais eu la chance d'écouter ce qu'ils font en live.
Justice @ The Warehouse Manchester sur Google.

Citation :
Publié par Bangalter
Si, c'est un mix qui a été diffusé par "Radio One" ou un truc du genre et qui était sur leur site un moment en téléchargement gratuit (ou sur celui de la BBC, je sais vraiment plus). Je le retrouve pas dessus. J'ai pas le temps d'upload là, mais le nom si tu trouves sur google c'est "Essential Mix" de Justice. Y'a pas que de l'electro, peut y'avoir du France Gall par exemple..
Le mix de Radio 1 a jamais été en téléchargement sur le site de la BBC ni de Radio1. Juste en Streaming.
Citation :
Publié par Calvin
Le mix de Radio 1 a jamais été en téléchargement sur le site de la BBC ni de Radio1. Juste en Streaming.
+1

Max Cooper tu me perches ^^
Citation :
Publié par Calvin
Le mix de Radio 1 a jamais été en téléchargement sur le site de la BBC ni de Radio1. Juste en Streaming.
Au temps pour moi, me mp si vous le voulez quoi .
Citation :
Publié par Cthulhu
Max Cooper tu me perches ^^
Oh putain super bon celui la ! Il est vraiment incroyable ce Max Cooper, la qualité de ses prods et remix y a vraiment pas grd chose à jeter
Jamais eu l'occase de le voir en live pour l'instant, faudrait que j'vois ce qu'il donne.

Sinon putain le nouveau Moonbeam sorti sur Traum il envoit le paté, j'adore C'est http://www.zero-inch.com/cmaImages/1255040651000/1383/logo49.JPG quoi, best label ever
Dîtes-moi.

Je serai un futur habitant de Montpellier à partir de la fin du mois, et j'étais super content, je me disais "KRO KRO BIEN A MOI L'ELECTROMIND"!

Mais apparemment il n'y aura pas d'édition cette année. Je suis très triste! Quelqu'un sait pourquoi?

Question bonus: y'a des artistes/festivals electro sympa qui passent sur Montpell' ou alentours?

edit: ok je viens de lire un article sur ce qu'il s'est passé l'année dernière, truc de fou, je comprend pourquoi le festival n'est pas reconduit cette année. Des JoLiens y étaient?
Oui l'année dernière c'est bien partie en couille j'y étais.
Mais bon en même temps les mecs font un festival et ne prévoit même pas pour le cas ou il pleut, ils ont pas était très malin sur le coup. Après c'est vrai que ça à vite dégénéré et les CRS n'ont fait qu'attisé le truc.

Après pour les festival et tout t'en avais pas mal tout l'été mais la pour les mois à venir tu as
- l'ELEKTROBLASTER à Avignon début novembre qui envoit vraiment du gros au niveau lineup (après je sais pas quel genre de musique tu préfère)
- les Recettes Electronique le 18 septembre à Castrie en open air (c'est un petit bled juste à coté de mtp) et c'est gratuit.
- Electronique Evolution le 18 Septembre aussi avec une trentaine d'artistes à Montpellier.

de ce que j'ai en tête pour l'instant...
Tu connais le line-up pour le festival à castries herzblut?? Je cherche sur le net mais je trouve rien.

Sinon personne à des nouvelles de minimaland? Ou un site dans le genre?? Ca me manque les mix à écouter tout les mois
Ouais ElectroMind j'ai des potes qui y était...y avait des gens venu de l'autr ebout de la France qui était bien dég.

Si je dis pas de connerie, en début de soirée genre 22-23h, il pleut un peu, ils ferment les entrées et arrête le festival.

Du coup, CRS et compagnie, et baston.


Mais qu'elle bande de tanches les orgas, c'est fou... le nombre de festai qu'il y a sous la pluie... bref. ^^

Si tu écoute de la Trance, psytrance... je peux te filer des infos pour des soirées Open Air pas super loin de Montpellier.
Citation :
Publié par Jean File
Tu connais le line-up pour le festival à castries herzblut?? Je cherche sur le net mais je trouve rien.

Sinon personne à des nouvelles de minimaland? Ou un site dans le genre?? Ca me manque les mix à écouter tout les mois
Pour Castrie c'est pas un line-up de fou. C'est des mecs du coin mais qui envoient du bois.
T'as Tom Eirh c'est un mec qui fait vraiment du très très bon son plus orienté minimal.
Après le reste c'est plus tribe, hardtek, trance, goa et un peu de techno
C'est de 22h jusqu'a midi donc bonne petite teuf en perspective.

Sinon pour Minimaland c'était mon site et pour l'instant c'est plutôt mort pour une réouverture :/
Citation :
Publié par NerGGaL

Mais qu'elle bande de tanches les orgas, c'est fou... le nombre de festai qu'il y a sous la pluie... bref. ^^

Si tu écoute de la Trance, psytrance... je peux te filer des infos pour des soirées Open Air pas super loin de Montpellier.
A Astropolis (Brest), ils avaient prévu des chapiteaux. Mais vla la place aussi. Un chapiteau pouvait au grand max recevoir 2000 personnes. Il y avait en tout 4 chapiteaux (techno, minimal, hardtek, et dubstep). Faut dire qu'on était a peu près 15K. On a eu de la moule car pour une fois il n'a pas plu en Bretagne.
Le meilleur reste tout le monde les festivals genre "I Love Techno". Aucun risque d'être embêter par la pluie, avec un espace de 3 fois un terrain de foot.
Non je n'écoute pas de trance et Cie. Je préfère les festivals plus simple d'accès comme le Marsatac ou Electromind. En plus je n'ai pas le permis, un peu la galère pour sortir de Montpellier.

Merci beaucoup en tout cas²
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés