[Vie Quotidienne] Le BigMac de l'angoisse.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wike l'exilé
pas la dlc, la DLUO, c'est un poil différent quand même. C'est la DLUO qui est marquée sur les boîtes normalement, pas la DLC.
A première vue j'ai cru que c'était un troll sur les jeux vidéos, mais en fait non.
Je suis déçu.
Citation :
Publié par Elmö
Ce thread m'a redonné cette envie urgente de me taper les 10 meilleurs vendeurs de burgers de paris.
Personnellement, j'aurais préféré les vendeuses, mais chacun ses orientations sexuelles, mon petit Emö.
En bon citadin, je vais au mcDo une fois par semaine environ, mon menu habituel ce compose de 3 bigMac, un soir je rentre chez moi avec ma commande, me goinfre comme un goret et rend le tout 10 minutes après.

J'ai cru que jamais plus je mangerai mcDo, en fait non.
A Paris (il y a longtemps donc) j'avais laissé une fois un cheeseburger sur la table même pas au frais, le lendemain passé un coup au micro-onde et hop, c'est passé sans être malade, mais je déconseille fortement quand même, enfin apparemment j'arrive trop tard .

Maintenant je mange bio et équilibré
Pour info, c'est super vieux, mais les timer avant de jeter un sandwich (le cheese par exemple) qui n'est pas acheté est de l'ordre de 20 à 30 minutes.(ca a peut être changé en 25 ans)

Citation :
Publié par Mixo`
Le 280 est de retour sinon, pour manger un bon hamburger.
Ou tu le fais toi même, et là tu as une chance de faire un truc réellement bon.
J'ai rien contre Mc do ... mais il n'y a pas photo avec un truc maison.

Citation :
Publié par Alzeir
C'est vrai cette légende urbaine comme quoi en fait McDo, c'est trop de la merde aux states?
C'est vrai.
C'est vrai cette légende urbaine comme quoi en fait McDo, c'est trop de la merde aux states?

D'après une pote qui a vécu là-bas pendant un an, c'est le moins bon des fast food américain, dixit: les américains.

Et j'ai pas spécialement testé un McDo quand j'étais sur place, mais les Burger King, les In-N-Out, etc., étaient franchement de meilleure qualité comparé aux McDo de chez nous.
Citation :
Publié par Don't call my name
Le BigMac je sais pas, mais en tout cas mon CBO reste bon plus de 24h.
Oh putain que c'est bon !!!! Je suis accro !!
Quelle idée de merde de foutre des oignons partout. Et ce putain de cornichon aussi
Citation :
Publié par Wike l'exilé
pas la dlc, la DLUO, c'est un poil différent quand même. C'est la DLUO qui est marquée sur les boîtes normalement, pas la DLC.
Oué c'est bien de la DLC, c'est sur des produits frais .... on trouve ca dans les simply market en centre ville
A noter qu'il ne sont pas vendu au dela de la DLC, mais à J-1 ou J0
Citation :
Publié par Alzeir
C'est vrai cette légende urbaine comme quoi en fait McDo, c'est trop de la merde aux states?

D'après une pote qui a vécu là-bas pendant un an, c'est le moins bon des fast food américain, dixit: les américains.

Et j'ai pas spécialement testé un McDo quand j'étais sur place, mais les Burger King, les In-N-Out, etc., étaient franchement de meilleure qualité comparé aux McDo de chez nous.
tkt big king xxl > big mac
Citation :
Publié par Kylyox.
Quelle idée de merde de foutre des oignons partout. Et ce putain de cornichon aussi
J'ai jamais compris ce putain de cornichon non plus.
ça m'a donné envie de tester le sandwich steak pâtes tiens
http://www.kookit.com/img/prod/p/36_6006_p.jpg
Pour faire cuire des pâtes (genre spaghettoni) avec des oeufs brouillés
Rajout de fromage/tomate/salade/oignons, steack
Si ce n'est pas cher, j'pense que je testerai, just for fun
Citation :
Publié par Pam
ça m'a donné envie de tester le sandwich steak pâtes tiens

Pour faire cuire des pâtes (genre spaghettoni) avec des oeufs brouillés
Rajout de fromage/tomate/salade/oignons, steack
Si ce n'est pas cher, j'pense que je testerai, just for fun

Euh, c'est pas une frittata?

La dernière que j'ai faite c'était tomates cerises, coppa, pâtes, ail, herbes de provence, moutarde et olives. Testé et approuvé https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Citation :
Publié par Sosie de...
Alors comme ça Sÿnn on est une gonzesse?
Olé.
Citation :
Publié par Chealar
Euh, c'est pas une frittata?
http://img3.imageshack.us/img3/8042/sandwichjol.png
Jaune = mélange pâtes + œufs brouillés, avec peut être des lardons dedans
Couche de fromage par dessus
Couche de salade
Couche de tomate
Steack + oignons
Sauf que là j'ai le frigo vide

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés