Lettre du producteur

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila pour tous ceux qui boycot le forum officiel je vous mets la lettre du producteur:

Citation :
La lettre du producteur

Possibilité de jouer Destruction et Ordre sur le même serveur



Un nombre plutôt impressionnant de joueurs/membres de communauté avaient demandé, si Mythic leur donnera un jour la possibilité de jouer Destruction et Ordre sur le même serveur. Je vous avais dit, que ceci sera possible dans un futur pas très loin. J´avais aussi fait la promesse, que je lutterai (jusqu´à mon dernier souffle, si nécessaire!!??), afin que nous, joueurs/membres de la communauté francophone, ayons enfin le droit de passer de la Destruction à l´Ordre et vice versa sans restriction majeure.

Et bien, j´ai le plaisir de vous annoncer aujourd´hui, que nos vœux ont été exaucés! En effet, nous, joueurs/membres de la communauté francophone, auront sous peu la chance de laisser libre cours à nos instincts de Destruction et d´Ordre sur le même serveur! Oui, vous abez bien lu: chaque joueur francophone aura enfin l´opportunité de faire de la Destruction et de l´Ordre sur Athel Loren! Vous n´y croyez pas? Non? Pas du tout? Dans ces conditions, il n´y a qu´une seule chose à faire: lisez très attentivement la Lettre du Producteur écrite par Carrie Prejean, dont l´intégralité est publiée ci-dessous... en Français!





Bonjour à tous !

Le mois d'avril s'est révélé très chargé, j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu passer. Ces derniers jours, tout le monde autour de moi ne cesse de manger, respirer et rêver de la version 1.3.5. C'est pour cela que dans cette lettre d'informations, je vais vous parler tout particulièrement de la 1.3.5 et de quelques-unes des dernières activités communautaires. Je sais que beaucoup de gens préfèrent généralement tourner leurs regards vers l'avenir, mais pour cette lettre, je veux me concentrer sur l'instant présent, car l'effervescence du moment est liée à ce qui nous attend dans un futur proche et dans la version 1.3.5.

Beaucoup d'entre vous ont déjà dû lire les notes de version de la mise à jour 1.3.5 et se préparent à vivre des sièges de capitales 100% RvR. J'en profite pour vous rappeler que nous ne pouvons vraiment finaliser ces fonctionnalités qu'à travers les tests publics. La version 1.3.5 tourne maintenant sur le serveur test public, et dans les semaines à venir, toute l'équipe de Mythic mettra particulièrement l'accent sur ce serveur et sur tous les événements tests que nous lancerons. En plus des tests publics de stabilité habituels, nous réalisons des tests de capitales. Les premiers de ces tests sont d'ailleurs exclusifs aux guildes, et ils ont déjà commencé. Nous passerons ensuite sur deux tests publics des villes. Consultez régulièrement notre site pour plus de détails sur ces tests et surtout, participez dès que vous le pouvez !

Nous tiendrons nos habituelles sessions de Questions/Réponses après quelques-uns de ces tests, alors saisissez cette occasion pour venir sur notre serveur Ventrilo (ventrilo1.eamythic.com port 3960, le mot de passe sera mis à jour à chaque test) et poser des questions aux développeurs de Mythic. Je suis aussi ravie de vous annoncer que notre chargé de communauté, Andy Belford, notre responsable de l'équipe de Combats & Carrières, Nate Levy et moi-même, assisterons à une session spéciale de Questions/Réponses organisée pour les joueurs européens. Ca fait partie du travail que nous avons réalisé avec GOA : permettre aux joueurs européens d'avoir la même interaction avec les développeurs que les joueurs américains (et j'ai hâte de pratiquer mon français !)

Dans nos communications, nous passons généralement beaucoup de temps à discuter des fonctionnalités d'un seul patch, mais je voudrais ici vous parler de ce qu'il y a derrière la 1.3.5. Vous avez peut-être remarqué qu'à chaque patch nous apportons un certain nombre de modifications, de la correction de bug au peaufinage de petites choses, jusqu'à la mise en place d'une fonctionnalité importante autour de laquelle la version tourne. Nous cherchons sans cesse à améliorer toutes les choses que vous aimez dans WAR, mais aussi à introduire de nouvelles mécaniques de jeu avec lesquelles vous amuser. Nous pensons atteindre ces deux objectifs grâce aux changements apportés aux villes, en faisant en sorte que la fin de jeu se concentre plus sur le RvR et en créant une toute nouvelle expérience dans un environnement familier. Une partie importante de ces changements, c'est l'introduction du joueur-Champion dans la phase finale des villes. Je pense que l'équipe de conception a vraiment réussi son coup avec ce tout nouvel aspect du combat des rois en créant une expérience qui implique émotionnellement le joueur, en le rendant acteur de la rencontre plutôt que de le laisser être spectateur d'un événement PVE scénarisé ! Et il n'y a rien de plus excitant que d'être choisi pour devenir l'un des Champions du roi et se retrouver bien au-dessus des autres (RAWR !).

Ceci étant dit, gardez un oeil sur les forums, nous ajouterons un nouveau sujet dans le fil de discussion "en développement" pour discuter du nouveau gros truc que nous pourrions intégrer dans les prochaines versions ! Des propositions passionnées, émanant directement de la communauté, suggèrent la réintroduction des Forteresses et la modification du RVR ouvert. Nous allons passer beaucoup de temps à étudier ces propositions dès que nous aurons fini de peaufiner la version 1.3.5 ! Il est clair dans nos esprits que notre prochain gros chantier, une fois que nous aurons terminé les villes, sera d'améliorer le RVR ouvert. Nous disposons de plusieurs pistes de travail, et nous aimerions développer sur le RvR ouvert la même perception qu'on retrouve maintenant dans les villes. Mais qu'est-ce que ça signifie exactement ? Je ne peux encore rien dire, mais nous vous dévoilerons tout cela plus tard. De plus, toutes les choses que j'ai mentionnées dans mes lettres précédentes (concernant les changements des sets d'armures et les ventes aux enchères) feront leur apparition dans la version 1.3.6, et je vous en reparlerai dès que j'aurai un peu plus de détails là-dessus.


Dan_005.jpg



Et juste entre parenthèse, je voudrais dire un grand merci aux quatre bloggers qui sont venus à Mythic participer à notre table ronde des bloggers ce mois-ci. Ces quatre grands fans sont très enthousiastes à propos de Warhammer, même lorsqu'il s'agit de nous poser les questions les plus difficiles. Nous apprécions vraiment tout ce qu'ils font pour la communauté. L'expérience a été si positive que nous avons l'intention d'accueillir d'autres tables rondes de bloggers, alors si vous voulez prendre part à l'aventure, c'est parti. A vos blogs ! Ne manquez pas également la vidéo d'annonce spéciale faite pour vous par les bloggers !

Vous vous souvenez que j'ai dit qu'il fallait se concentrer sur le présent ? Bon, mais quand même… on ne peut pas laisser une lettre de producteur se terminer sans vous donner un petit aperçu de ce qui vous attend prochainement, n'est-ce pas ? Eh bien, voilà le topo : d'ici à la 1.3.6, les joueurs auront la possibilité de jouer avec l'Ordre et la Destruction sur un même serveur. Nous l'avons fait pour Camelot, parce que nous souhaitions proposer plus de liberté aux joueurs, les laisser choisir où ils voulaient jouer et avec qui. Nous sommes conscients des risques que cela peut entraîner (espionnage entre les royaumes par exemple), et nous connaissons la fierté que tirent les joueurs d'appartenir à tel ou tel royaume, c'est pourquoi nous allons mettre en place un délai assez important entre chaque changement de royaume. Entre l'Ordre et la Destruction, Warhammer a beaucoup de choses à offrir et nous voulons vous donner l'opportunité de vivre une expérience de jeu complète avec un seul compte, tout en maintenant un lien privilégié avec la communauté de votre serveur.

C'est sur cette nouvelle que je vous quitte et que je vous donne rendez-vous le mois prochain !


-Carrie
en même temps la 1.3.6 c'est pour quand? la rentrée au mieux non? donc on a un peu le temps de voir venir...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
en même temps la 1.3.6 c'est pour quand? la rentrée au mieux non? donc on a un peu le temps de voir venir...
Ouep, dans le meme timing c'est pour debut Q3.

Un soupcon de deception quand meme. Il nous faudrait du vrai neuf, pas du rechauffé. L'an dernier on avait LotD a la meme periode. Ok ils ont foiré la mécanique car au final on y va que pour le PvE, mais bon au moins c'etait une nouveau zone, nouveau donjon, nouvelle armes/armure, nouveau craft, etc.

Ca va faire long...

Peace
Message supprimé par son auteur.
Citation :
De plus, toutes les choses que j'ai mentionnées dans mes lettres précédentes (concernant les changements des sets d'armures et les ventes aux enchères) feront leur apparition dans la version 1.3.6
Espérons que ce soit pas que graphique...
__________________
http://img187.imageshack.us/img187/2657/amygaiacopiety8.png
S'trop cool ce patch, ca va dans le bon sens ! Il valait mieux faire les 2 factions accessibles avec cd que d'ouvrir la migration vers serveurs européens. Parfait ca

"Ceci étant dit, gardez un oeil sur les forums, nous ajouterons un nouveau sujet dans le fil de discussion "en développement" pour discuter du nouveau gros truc que nous pourrions intégrer dans les prochaines versions !"

Promis Carrie, on reste en contact. Enfin de loin quand même parceque les nouveaux gros trucs en préparation chez mythic, on connait... (des nouvelles chaussures de couleurs ou la suppression d'une race elfe ? naine ? limitation à 6 joueurs ? )
Citation :
Publié par Merkuro
Le retour du défaut de DAOC(à la fin de sa vie européenne) , pas mal comme ça oRvR tu change de faction(à moins d'un cd sup à 40 minutes?).
Il c'est passé quoi? c'étais quoi le cd de changement de faction?
Tlm peut changer de faction avec un timer de 15minutes.

Genre tu log sur X, tu vois que c'est mal barré niveau prise de fort/domination/etc. NP tu log sur Y qui est déjà en surpopulation (vu que tlm fait pareil) pour aller défendre/marrave les péons qui sont restés sur X.
Entre 5 et 8h me conviendrai, plutôt 8 que 5 d'ailleurs.
Si c'est moins c'est l'assurance du faction hopping par un bon nombre de joueurs en fonction de l'état des fronts, ça anéantirai le peu de sentiment d'appartenance à un faction qu'il reste sur les serveurs.

Enfin ça peut être très positif pour Athel, à conditions que les guildes jouent le jeu en essayant d'équilibrer le serveur, sinon ça peut aussi très bien être l'inverse et ne faire qu'empirer la situation.
Citation :
Publié par GoTua
...Enfin ça peut être très positif ...l, à conditions que les guildes jouent le jeu en essayant d'équilibrer le serveur, sinon ça peut aussi très bien être l'inverse et ne faire qu'empirer la situation.
Il n'y a que des gens intelligents sur WAR ...... ça ira vers l'équilibre, c'est tout naturel !
Citation :
Publié par Associal
S'trop cool ce patch, ca va dans le bon sens ! Il valait mieux faire les 2 factions accessibles avec cd que d'ouvrir la migration vers serveurs européens. Parfait ca

"Ceci étant dit, gardez un oeil sur les forums, nous ajouterons un nouveau sujet dans le fil de discussion "en développement" pour discuter du nouveau gros truc que nous pourrions intégrer dans les prochaines versions !"

Promis Carrie, on reste en contact. Enfin de loin quand même parceque les nouveaux gros trucs en préparation chez mythic, on connait... (des nouvelles chaussures de couleurs ou la suppression d'une race elfe ? naine ? limitation à 6 joueurs ? )
En même temps y a pas une semaine tu ironisais sur le fait que les joueurs français étaient bloqués sur une seule faction et aujourd'hui tu ironise sur le fait que Mythic annonce enfin "concrètement" la possibilité de jouer sur 2 factions.
Perso je vois ça d'un mauvais oeil de pouvoir changer de faction au gré du vent et des envies. On verra bien ce que ça donnera mais je souhaite de tout coeur que ça ne tue pas le dernier serveur fr


Après qu'ils ouvrent les transferts UK --> FR pour récupérer des persos ça je suis entièrement favorable
Citation :
Publié par Taalhassar
Perso je vois ça d'un mauvais oeil de pouvoir changer de faction au gré du vent et des envies. On verra bien ce que ça donnera mais je souhaite de tout coeur que ça ne tue pas le dernier serveur fr
C'est effectivement la dernière des conneries à faire...

ET là... ont voit bien que tout part à volo chez mythic

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés