Lettre du producteur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fuzion
Jouer les 2 factions sur le même serveur je vois pas l'utilité, c est nul !!!
Quand t'es allergique aux serveurs non Français et que tu veux visiter le merveilleux contenu PVE de l'autre faction c'est génial, je crois qu'il y a 3 instances (allez 4 si on compte gunbad) qui diffèrent entre l'ordre et la destru... et c'est les instances les plus simples du jeu
Pour ma part ça me permettra de tester les classes adverses (ou de jouer la classe cheatée du moment ) , ce qui est essentiel pour mieux maitriser sa classe
je préfère une troisieme faction, pouvoir jouer les deux camps sur un meme serveur, je n'y suis pas favorable. Je préfère reroll sur un autre serveur ou avoir la possibilité de transferer sur le serveur de mon choix.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
tout le monde ne cherche pas absolument à être dans le bus et s'amusent bien plus à affronter des ennemis en nombre =)
Dans la pratique ils se font rouler deux fois dessus et retournent dans le bus 9x sur 10 (jamais parce qu'ils se sont fait bus, les pretextes ne manquent jamais pour se donner raison ) qui donc est encore plus gros et vient accentuer le phénomène.

Si tu veux être objectif Nehy, sur daoc, les joueurs qui allaient côtés sous-peuplés devaient représenter genre 5% des migrateurs grand maximum contre 95% de gnous :x
Coup de gueule double faction
Salut,

Suite à l'annonce de la double faction j'ai exprimé mon mécontentement sur le forum officiel. Si ça intéresse certaines personnes de donner leur avis c'est par ici => http://forums.war-europe.com/warhamm...thread.id=7560

Et le sondage de warhammer alliance qui indique visiblement que les joueurs ne souhaitent pas avoir de double faction sur un jeu RvR : http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=326471


Edit Inambour : Fusion du message avec un fil déjà existant.
Si vous voulez encourager les devs à ne plus écouter la communauté fr, vous pouvez donner l'impression qu'ils on fait une erreur en postant sur le fofo officiel.

Si vous êtes ne serait-ce qu'un peu intelligent, vous retenez la leçon et donnez votre avis quand on vous le demande la prochaine fois, à la place de venir se plaindre après.

Concernant le sondage warhammer alliance, cela n'a rien d'étonnant. La décision de pouvoir jouer les 2 factions a été prise pour le serveur fr, afin de pouvoir jouer les 2 factions dans sa langue maternelle. Pour toutes les autres langues il y a au minimum 2 serveurs.

En revanche, je ne comprends pas pourquoi ils ont décidé d'appliquer cette possibilité à tous les serveurs. Personellement je ne l'aurais appliqué qu'au serveur fr, seul serveur à avoir une raison valable pour son implémentation.
Citation :
Publié par Elensar777
Si vous voulez encourager les devs à ne plus écouter la communauté fr, vous pouvez donner l'impression qu'ils on fait une erreur en postant sur le fofo officiel.

Si vous êtes ne serait-ce qu'un peu intelligent, vous retenez la leçon et donnez votre avis quand on vous le demande la prochaine fois, à la place de venir se plaindre après.

Concernant le sondage warhammer alliance, cela n'a rien d'étonnant. La décision de pouvoir jouer les 2 factions a été prise pour le serveur fr, afin de pouvoir jouer les 2 factions dans sa langue maternelle. Pour toutes les autres langues il y a au minimum 2 serveurs.

En revanche, je ne comprends pas pourquoi ils ont décidé d'appliquer cette possibilité à tous les serveurs. Personellement je ne l'aurais appliqué qu'au serveur fr, seul serveur à avoir une raison valable pour son implémentation.

C'est que tout simplement, il y a eu des demandes US pour cela aussi.

Je ne me fais aucune illusion. Si Mythic l'a fait, c'est pas pour les beaux yeux des joueurs FR (faut pas rêver.), c'est qu'il y a eu une demande aux US aussi.

Après personnellement je suis pour, même si mon cœur reste avec la destruction, j'ai l'impression de jouer à la moitié d'un jeu et donc voir l'autre côté du miroir ne me déplaît pas. Juste pour le fun.
__________________
Aallar
Citation :
Publié par Elensar777
En revanche, je ne comprends pas pourquoi ils ont décidé d'appliquer cette possibilité à tous les serveurs. Personellement je ne l'aurais appliqué qu'au serveur fr, seul serveur à avoir une raison valable pour son implémentation.
Certainement pour éviter d'avoir 2 versions de soft sensiblement différentes à maintenir...
Citation :
Publié par Ronsard
Ah oue, 72% de joueurs/posteurs opposes a cette idee..

Connaissant mythic, c'est decide, c'est une annonce qui sera implementee !
t'as presque l'air surpris ronron, mais écouter les joueurs ou pas ne change pas grand chose, les dev font de la merde en ecoutant les joueurs et en ne les ecoutant pas, Soe style.

(cela dis les joueurs ne sont pas tjs de super conseils)
Citation :
Publié par Elensar777
Si vous voulez encourager les devs à ne plus écouter la communauté fr, vous pouvez donner l'impression qu'ils on fait une erreur en postant sur le fofo officiel.

Si vous êtes ne serait-ce qu'un peu intelligent, vous retenez la leçon et donnez votre avis quand on vous le demande la prochaine fois, à la place de venir se plaindre après.
Primo, les devs ils font ce qu'on leur demande de faire et basta. C'est pas eux qui vont prendre des décisions.
Secundo comme je l'ai dis sur le forum officiel c'est au taulier de chez Mythic de faire la part des choses entre les bonnes propositions et les mauvaises.
Tertio quand un petit groupe de gens veut quelque chose, ils vont venir pleurnicher sur les forums pour dire je veux ça je veux ci et bla bla bla. Si on devait répondre à tout les sujets et ouvrir un vrai débat pour savoir ce que les gens en pensent ça ne marcherait pas. Encore une fois c'est à mythic d'ouvrir le débat. Pas de prendre au hasard des propositions à la con qui risquent de porter atteinte à la structure du jeu qui je le répète est un jeu Royaume contre Royaume nom de dieu.

Et puis franchement c'est qui les pleurnichards à la base?

Pour rappel :

Citation :
Publié par Klagh
Suite à l'annonce de la double faction j'ai exprimé mon mécontentement sur le forum officiel. Si ça intéresse certaines personnes de donner leur avis c'est par ici => http://forums.war-europe.com/warhamm...thread.id=7560
Et le sondage de warhammer alliance qui indique visiblement que les joueurs ne souhaitent pas avoir de double faction sur un jeu RvR : http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=326471
Citation :
Publié par Klagh

Et puis franchement c'est qui les pleurnichards à la base?
Ceux qui se plaignent quand les joueurs sont pas écoutés et qui se plaignent encore quand les joueurs sont écoutés.

Ensuite je suis d'accord que faire un sondage en expliquant aux joueurs que le résultat aura un impact sur le développement aurait été plus intelligent.
Citation :
Publié par Drekan
t'as presque l'air surpris ronron, mais écouter les joueurs ou pas ne change pas grand chose, les dev font de la merde en ecoutant les joueurs et en ne les ecoutant pas, Soe style.

(cela dis les joueurs ne sont pas tjs de super conseils)
Cela dit, le mieux est encore de n'en faire qu'à son idée et avoir une véritable vision pour le jeu.

Ecouter les joueurs => pleurs et hurlement de ceux qui ne voulaient pas
Ne pas écouter les joueurs => pleurs et hurlement de l'ensemble.

Au final quoi qui se dise, il y aura des mécontents....
Citation :
Publié par Gratiano
Cela dit, le mieux est encore de n'en faire qu'à son idée et avoir une véritable vision pour le jeu.
Parfaitement d'accord. C'est d'après moi le problème numéro 1 de la conception du jeu. Ya qu'à voir l'ajout des forts en RvR ouvert (suite aux demandes des joueurs) aux derniers stages du développement pour se rendre compte qu'ils n'ont jamais vraiment su ce qu'ils voulaient.
En même temps ce système de double faction avait été annoncé à la fermeture de Brionne, et à quasi chaque post sur le forum officiel on se plaignait que cette promesse n'était pas tenue... Aujourd'hui ils tiennent leur promesse et tout le monde se plaint, je ne sais d'ailleurs toujours pas pourquoi. Le spy? elle est bonne. Changer de faction suivant la domination? peut-être...mais ce changement peut aussi se faire dans le bon sens, de nombreuses guildes ont souvent reroll chez les dominés pour rétablir le serveur, et pouvoir maintenant le faire sans perdre ses mains le permettra encore plus.

Par contre, je ne comprends pas bien pourquoi cela est mis en place sur les serveurs autres que fr. Pour ce qui est de plusieurs programmes différents à gérer, le problème est le même pour la langue, et cela marche (bon, après c'est GOA qui gère cette partie, et ce n'est pas super réussi sur les serveurs fr...). On implémente l'option sur tous les serveurs, et on l'active ou désactive en changeant une bannière.
Le problème c'est que les dev se concentrent sur une "demande" faite par une minorité, celle qui est venue poster sur les forum pour se plaindre de pas pouvoir faire ça.

Comme l'a dit Klagh, si personne ne répond à ce genre de débat c'est que ça ruinait tout simplement le statut de Royaume contre Royaume et que de ce fait cela devenait un sujet une fois de plus à polémique et donc insignifiant.
Ceux qui sont contents du jeu viennent pas souvent poster un thread "Un jeu parfait".

Franchement ils auraient plus du se demander quel était le pourcentage de personne réclamant cette option de double royaume, et ensuite se demander le pourcentage de joueurs souhaitant un réel ajout au niveau RvR, bref du contenu quoi.

C'est vrai que c'est rentable de se focaliser sur la minorité des gens et rendre le reste mécontent, Mythic, faut pas faire de la politique tu vas y laisser des dents
Franchement.... la double faction je m'en cogne le coquillage car je sais pertinament que le coup du spy il existe deja pas besoin d'avoir cette option pour le faire.

Par contre ce qui me dérange vraiment c'est que ce soit cette option "promise" qui soit retenu alors que y'en a d'autre qui datent de beaucoup plus longtemps qui aurait du etre prioritaire.

Mythic comme a son habitude fait tout de travers. A quand les forteresse tant promis? a Quand les Capitales promise (hein quoi bientot deux ans qu'on attend?) ?

bref le probleme n'est pas dans cette décision je pense, mais dans l'ensemble des décisions prise par mythic.
Et de toute façon il y a eu bien plus de post demandant les Skaven en troisième faction (désolé pour le chat) que la double faction, et pourtant ils sont pas la...s'nul !!!
mettre une troisieme faction presque deux ans apres la sortie du jeu et de partir combattre avec 40 rang de moins c est plsutot moyen je trouve meme si dans l idée avoir une troisieme faction mettrai un peu plus de piment dans les fight pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés