Le Sacrieur Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'aimerais tourner mon sacrieur lvl 153 multi élément 1/2 à la hache harnée
Il est parchoté 101 agi/intell/chance/sagesse.
Je bénéficie d'un gela pa pm et d'un tutu +15cc.

J'en demande à votre aide car la hache est 1/50 et le 1/2 est très difficile à atteindre, surtout avec le jet de mon tutu et avec une cape fulgu. (sachant que la hache ne donne aucun +cc, ça fait déjà deux slots occupés qui ne donnent pas de coup critiques)

J'avais pensé au stuff suivant :

Collier du Minotot +4CC
Bottes du Dragoeuf +4CC
Ceinture des Vents +8CC
Solomonk +7CC
Anneau du Dragon Cochon +4 CC ou Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats +4CC
Puissante Cape Fulgurante +0cc..
Hache Harnée +0cc...

Me voilà très embetant avec ce stuff qui ne donne "que" 27cc... Additionné au tutu ça nous fait un stuff +42cc... Et donc 1/4 à la hache
La seule solution serait de remplacer les bottes drag par Bottes Dorées d'Hogmeiser, je serais 1/2 mais en mode 5PM. (gela pa pm, monture e/R)

Or le mode 5 PM pour un sacri en pvp (car je joue en grande partie pour le pvp) laisse à désirer.

Derniere option, jouer en 9 pa, un seul coup de cac suivie d'absorption/disso.

J'en appel donc à votre aide pour faire le choix qui irait le mieux pour une optique pvp.

Merci d'avance
En fait t'as pas 36 solutions :
- Revendre ton tutu +15 cc et rajouter des kamas pour racheter un +18 cc ?
- Trouver des hogmeiser dorées fm PM ?
- Jouer 9 PA avec une Cape du Minotot par exemple ?
- Finir la quête du Dofus Ocre ?
- Ou bien remplacer la hache harnée par une Hache du Guerrier Zoth ? (mais exit le bouclier, pas top pour PVP :/)

A toi de voir ce qui est réalisable ^^
Je déteste les items guenille/chafeuse, je les trouves vraiment useless pour mon lvl, pour un sacri qui est censé être un tank en plus... (déjà que le stuff ne donne pas masse de vita)

Je retiens donc - passer en mode 9 PA, avec cape tot, ça peut être tout aussi bien avec un peu de heal chaque tour.
- trouver des hogmeiser dorées fm pm, sur mon serveur ça arrive de temps en temps, même si les prix flambent vite.
Autre solution : passer 1 cc exotique sur la hache, 1 autre sur la puissante cape fulgu... Il te manquerait alors 1 cc, à moins que tu n'arrives à un score de 384 agi ; mais même en remplaçant les bottes dragoeuf par des harry, et en comptant le parchotage agi à 101, ce score ne serait pas atteint (et je suppose que le chacha agi est exclu, hein ) et il te faudra jouer du châtiment agile pour arriver à 1/2.
A la limite, est-ce si gênant ?
Mais au moins t'auras les 10 PA.
Certes cette option est envisagable mais les fm exos ce n'est vraiment pas ma tasse de thé... Le stuff 1/2 harnée commence un peu à m'énerver avec ses contraintes.
Je crois que je vais plutôt me tourner vers un stuff 1/2 racine cithi, ça doit être très atypique comme j'aime, avec masse de vita et des cc puissants.
Coucou !

Bon voilà, depuis environs 7 mois je me lassais de mon Iop Multi lvl 170 ( que j'avais repris, lassé de mon féca feu montétropmallahonte lvl 165 ) et je me suis lancé dans la folie sacrieur.

A la base, j'hésitais, car je cherchais une classe alliant puissance à portée et puissance au CaC, ce qui m'avait dirigé vers le crâ, mais vu les evenements actuels ( Olol crâbusayPvPyena500parmap ) j'ai abandonné.

Finalement, je suis sacrieur eau de lvl 70 et je m'éclate grave

Mais une question me trotte. Je ne souhaite pas rester eau tout le reste de ma vie. Enfin, si. Mais pas mono-élement.

Voici donc mes questions.

Quel bi-élément pourrai aller le mieux avec l'élément eau ? Sachant que le Eau/Feu avec shika ne m'interesse pas, ne voyant pas énormément l'évolution suivante ( sauf avec la pano Tot je l'avoue ). J'ai entendu parler du duo roxant eau/Air, j'y pense, mais si d'autres idées je prend.

A partir de quel lvl je pourrai utiliser ce bi-élément avantageusement ? Avec un CaC alliant les deux éléments par exemple.

Voilà ! Merci d'avances pour les réponses constructives ^^'
sacrieur eau/air 60, un defi!
bonjour, jai un petit sacrieur eau 40 que je pensais passer eau/air des le lvl 60 j'aimerais savoir si vous pouvez ameliorer mon stuff(je ne depense pas plus de 800 000 car jai un cra a financer):



{ boufbamu} ou

{ceinture du vampyre} la j'ai pas trouvé mieu si vous pouviez maider svp
( un bon fm pour monter a 50 aji)
simpas tout les stuf
mon sacrie lvl 129 a besoin de kamas mes sinon je pourais me fair tout les stuf que vous avez proposer sauf la DD qui coute unpeus cher mes ses fesable =p
Salut, j'ai pensé à un petit stuff pour ma sacrieur eau/air au lvl 100 :











Stuff avec un peu de sagesse, le but étant de upper... Pensez vous qu'on peut améliorer ça ? Tout en gardant un minimum de sagesse ?
Je souhaite également 10 pa si cac 3/4 pa car je joue avec un eni dans mon groupe.
J'aime bien les marteaux, mais je suis prêt à tout accepter ^^

Je précise que je joue dans un groupe avec une moyenne autour de 180 en lvl, donc dois je repasser ma sacri en mode normal vers le niveau 100 ou dois je attendre les niveaux 12x 13x où là on fait des trucs super sympas
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Salut, j'ai pensé à un petit stuff pour ma sacrieur eau/air au lvl 100 :

[...]

Stuff avec un peu de sagesse, le but étant de upper... Pensez vous qu'on peut améliorer ça ? Tout en gardant un minimum de sagesse ?
Je souhaite également 10 pa si cac 3/4 pa car je joue avec un eni dans mon groupe.
J'aime bien les marteaux, mais je suis prêt à tout accepter ^^

Je précise que je joue dans un groupe avec une moyenne autour de 180 en lvl, donc dois je repasser ma sacri en mode normal vers le niveau 100 ou dois je attendre les niveaux 12x 13x où là on fait des trucs super sympas
J'avais proposé ca il y a peu, en attendant de up, tu peux combiner un autre anneau/coiffe.
Si tu veux garder le duo ceitnure/cape fulgu, tu peux mettre un a la place du gelano. De la sag, et une invoc, chose cruellement manquante sur le stuff.

Citation :
Publié par -Madame-
[...]

[...]
Ton stuff est bien, mais je cherche un stuff 100 pile, pas envie de faire les quêtes tynril... de plus j'adore le combo fulgu, je changerais la par une .

Ensuite, mon stuff coûte déjà asez cher, donc sont trop chères, je préfère investir dans les parchos.

Ensuite je préfère un des deux bracelets à l'anneau multi, bien sûr que je prendrais l'anneau DC
Bonsoir tout le monde, malheureusement dofus bug du coup ça gâche un peu ma soirée et je me suis penché sur l'évolution de mon sacrieur.
Il est actuellement Agilité, par soucis de simplicité, puisque lorsque j'ai repris dofus je suis allé au plus efficace et moins cher mais aujourd'hui je suis prêt à lui faire plaisir !
Il a eu sa période eau avec le Kaskarc go mais aujourd'hui lorsque je vois la combinaison d'absorption et dissolution je me demande comment l'exploiter.

Il est aujourd'hui niveau 176, bien entendu je lorgne sur la pano Gladiateur mais n'étant pas un grand pexeur je me limite au level 180 quant à la préparation de son stuff.

Pourriez-vous me donner vos critiques sur ce stuff 1/2 à l'arc bi element PvM/PvP:

Coiffe du Chêne Mou
Cape Souveraine du Roissingue

Anneau Bliteré
Gelano PM
Collier du Minotot

Tranche des Sous-bois
Bottes du Dragoeuf

Arc à Chon FM Feu et un Eau

On obtient un total (avec parchotage 101) de:
350 sagesse environ (avec dofus)
300 intel
325 chance
200 agi
59 Do
35% Do
2 Créa
1 po
10% neutre 33% terre 15% feu 8% eau 0% air en résistances.
9pa 6pm en dinde (10pa en PvP grâce au dofus ocre)

--

Je constate quelque soucis à régler:
- Arc à chon tape pas très fort, connaissez vous une alternative 4pa pour taper à distance ? Dommage que l'hise soit à 5pa... Je l'utiliserais peut être en PvP avec un ocre+ceinture des vents
- 2 créa seulement (obligation de jouer en Amande Emeraude ?)
- 1 po seulement (que choisir entre String CM PO et Sous bois 10% terre, 1 créa)
- Pas de sagesse sur les bottes dragoeuf (utiliser plutôt bottines des sous bois + Vent ?)
- Pas assez de PM ? Prévoir une limbe donc
- J'hésites beaucoup à utiliser la Coiffe et Ceinture tot malgré l'absence de +dmg

PS: Il n'est pas exempt que pour les sessions PvP il dispose en plus d'un Dofus Ocre et Dofus Pourpre mais pas pour le PvM


Merci pour votre aide, aussi infime soit-elle.
Citation :
Publié par Jonhyto Vitalo
Salut, je voulais savoir si on avais déja parler d'un sacri possible feu/agi en pano cérémonial, cela m'intrigue ^^'
Bah s'il en ont pas parlé yen a des masses... C'est comme quasiment tout les sacris intel : Surpuissants en 1v1 : Ca se regen trop, ca tacle trop, ca a trop de vie, ca a trop de pm et des resis superbes.

Ca joue avec des Gz en 6/8 pm ou avec une limbe.
Plop j'aimerais avoirs un build eau/dommage PvP , j'suis lvl 10x.Je n'est pas des moyens illimité donc au revoirs gel pm , dofus et compagnie je pense que la base c'est item dc , coiffe,cape ? car j'suis bloquer donc si on pouvait me debloquer un peux^^
Dofus - Sacrieur
Salut à vous !

Je possède un sacrieur agile au Gamine Zoth lvl 133 et je me posais cette question :

Pourquoi ne pas allier PvP et Pvm ?

Je pensais donc à deux stuffs basés sur la panoplie cérémoniale :











Voila donc on a d'un côté, un stuff feu/air orienté PvP avec une masse de PM et de l'autre, un stuff Pvm avec de la sagesse.

Je sais que mon sacrieur n'est pas franchement "multi-élément" mais je trouvais plus simple de poster ici que dans les deux autres Wikis.

Que pensez-vous de mes stuffs ?
Yop' les gens! J'aurais deux ou trois questions à vous poser sur ce type de sacrieur. Le mien est actuellement agi lvl 139 (cape meulou powaa O_o) mais je me suis un peu lassé de voir mon sacrieur n'utiliser que tout le temps les mêmes sorts d'attaques. Je me renseigne donc sur ce type de sacwi qui selon certains ici est vraiment pas mal ^^'. En sachant que je souhaiterais surtout optimiser mon sacri en PvM et, pourquoi pas dans un second temps en PvP. En PvM il joue presque tout le temps avec cette team : iop multi 190, sadi force 1/2CC 181, enu full sagesse 178, enie sagesse/intell 151, et xelor et panda pas encore 100 donc encore full sagesse.
Voilà j'aimerais savoir c'que j'pouvais faire de 'coowl' pour changer un peu de méthode de jeu sur le sacrieur, l'actuelle me lassant quelque peu tout en optimisant au
max les possibilités de la team.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés