[SERVEURS UP] Fix des serveurs attendu entre 22 et 23H.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atreid
Hello à tous,

Je fais un crochet par les forums juste pour vous dire que le site internet a quelques problèmes ainsi que les forums et que du coup, il est impossible à l'équipe communautaire de poster une mise à jour.

En quelques mots, le serveur d'authentification rencontre quelques soucis et l'équipe travaille à résoudre cela au plus vite. Dès que tout est réglé, une bonne surprise devrait être à la clé...la résolution d'un problème rencontré par de nombreux joueurs...avec un peu de chances, cela devrait vous faire plaisir.
Fix Crash Client !! Need !!
Peut être que nc soft fait de leur mieux hein peut être qu'ils peuvent pas communiquer. Ils ont pas de réseaux.

Mais c'est louche, très louche cette maintenance, hmmm imaginez un reset perso, les perso tous effacé se serai chaud ça non.
A mon avis vu tout le temps qu'ils prennent sans rien dire en plus, ils sont a l'heure actuel, pas du-tout sur le problème, doivent dormir...

Et même si ils le sont bah doit avoir une grosse merde qui fait que le jeu marche pas une grosse merde bien importante pour que ça dure aussi longtemps, alors méfiance patience.
Citation :
Publié par Russkof
Je crois que ça sert vraiment plus à rien d'attendre quoique ce soit là, les techniciens vont pas non plus travailler jusqu'à 3 heures du mat.. Enfin j'espère pour eux!
Bah c est super courant pourtant .... et ca se solde parfois par un joli retour arriere...
Citation :
Peut être que nc soft fait de leur mieux hein peut être qu'ils peuvent pas communiquer. Ils ont pas de réseaux.

Mais c'est louche, très louche cette maintenance, hmmm imaginez un reset perso, les perso tous effacé se serai chaud ça non.
A mon avis vu tout le temps qu'ils prennent sans rien dire en plus, ils sont a l'heure actuel, pas du-tout sur le problème, doivent dormir...

Et même si ils le sont bah doit avoir une grosse merde qui fait que le jeu marche pas une grosse merde bien importante pour que ça dure aussi longtemps, alors méfiance patience.
Ce qu'il faut pas entendre (lire)
on aura droit a un message sur aiononline

sujet:dsl de l'attente de l'application du patch blablabla.......




pas assez de personnelles chez NCsoft voila le probleme
Citation :
Publié par IzaH
C'est sympas de tenir au courant les français avec des informations complètement fausse.. depuis 16h maintenant il est 0h34 toujours aucune information sur le site officiel et ici un post pour dire qu'on aura des cadeaux... n'importe quoi sérieux.. faudrai arrêter de nous prendre pour des pigeons car avec tous les problèmes que vous rencontré et le forum qui n'a aucun service technique on va finir par comprendre que vous êtes en galère grave ! j'ai encore jamais vu ca sur aucun rpg..
Reroll Asmo ?
Au fait, après une maintenance comme ça, les nommés sont pop a la remise en route ou leur timer de repop est a 0 comme si ils venaient de mourir ? (savoir si je rush la zone ou il pop dès le up serveur)
Citation :
Publié par suryon
peso ta rien compris toi encore leur site bug comment tu veux qu il te prévienne
par shugo expresse??????

On arrive bien a poster sur le site nous... donc ils doivent pouvoir poster aussi dans la section probleme technique Mais bon en même temps comme ils se sont jamais servi du forum pour modérer les posts... ou tout simplement y répondre... ils vont pas commencer maintenant^^ en même temps vu qu'il n'y a pas de "ils" ca s'explique.

J'ai rien compris mais t'as pas l'air très futé non plus toi hein lol. Enfin bon si y a rien qui fonctionne chez eux et que toi tu trouves ca évident, logique et normal bah c'est bien
Citation :
Publié par Kaneka
Mince, plus que 20 min pour ouiner et pl son compte avant le lock
brb ig !
Non t'inquiètes ça ne sera pas up avant bien plus longtemps. Le "20min ago" c'est que ça a été posté y'a 20 min.
Citation :
Publié par Viper
Bon bon bon !!!! Moi j'attends depuis 15h ^^'

S'ils veulent se faire pardonner, je veux un chocobo c'est tout voila ...
tu veux un poulet jaune qui fait kwoa ? tu as de drôle envie
Citation :
Publié par aam-belial
Si ils veulent se faire pardonner, je veux un character nude patch

+1

Le cadeau va etre le fait d'avoir explosé la barre d'energie du repos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés