|
Citation :
Sauf si le mec en face ne sait même pas regarder devant lui. Je n'ai pas parlé de straff Citation :
Et c'est justement ce qui m'a lassé, à haut niveau. D'être bridé à un point tel que ça en devenait insupportable. J'espère sincèrement que GW2 apportera une touche de folie en ayant je le répète (en gras et souligné) un bon système qui ne permet pas le hors vue/trop loin bidon et qui laisse une bonne part de réactivité mouvement des deux côtés. |
23/09/2009, 13h06 |
|
Aller à la page... |
[Wiki][Guild Wars 2] Présentation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Suite de l'interview de ZAM : http://www.zam.com/story.html?story=19860
Rien de bien nouveau : - le monde sera zoné (=/= instancié) - des instances seront utilisées pour le scénario - chaque race aura sa zone de départ - il y aura un classement en PvP structuré (probablement un ladder pour les guildes, puis peut-être d'autres classements pour d'autres modes de jeu, s'il y en a ?) - le jeu utilisera le moteur physique Havoc, et les joueurs pourront interagir avec certains éléments du décor Mondes Persistants a également pu interviewer Chris Lye, Global Brand Director pour Guild Wars 2, pour renouveler les questions posées il y a deux ans. On y apprend principalement que les joueurs pourront voyager grâce aux portails asuras et que les pouvoirs raciaux auront une incidence importante sur le gameplay. Chris Lye nous laisse également supposer que les Dragons auront un rôle en PvP. |
26/09/2009, 20h15 |
|
Laolaan Ceriwyn |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Hum l'interview de ZAM mentionne que Havoc est utilisé (gestion des effets physiques etc...) cha va être sympa !
|
27/09/2009, 02h00 |
|
|
Le magazine allemand PCGameplay a publié une interview dont on peut trouver la traduction sur GW2Guru.
Le plus intéressant est sans aucun doute cette partie : Citation :
|
05/10/2009, 18h37 |
|
Laolaan Ceriwyn |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Le facebook de GW2 nous indique qu'un nouvelle interview a été publiée sur le site allemand onlinewelten (mondes en ligne) http://www.onlinewelten.com/games/ar...view-teil-1/4/
Les pages 1-3 sont la version allemande de l'interview, la version anglaise est à partir de la page 4. - il y a des Charr femelles dans GW2. Sous la répressions des chamans elles se sont cachées mais lorsque la révolte contre la légion des flammes a finalement éclatée 40 après la chute d'Ascalon elles ont soudainement rejoins les forces rebelles doublant ainsi leur nombre. - les sylvari sont à la fois mâle et femelle (ndm la question est conconne certaines plantes ont a la fois des organes mâle et femelle parfois sur le même spécimen). Par contre ce qui est toujours inconnu c'est de savoir si le sylvari peut se reproduire et s'il peut nourrir de vieillesse. La race est encore trop jeune pour savoir si cela peut se faire. - la cours des cauchemars est inspirée de légendes anciennes sur les fées. ils sont méchants mais aussi intelligents et réfléchis. Ils pensent avoir choisi la bonne voie et espèrent entraîner d'autres Sylvari de leur coté. Le rêve en lui-même a des bons et mauvais coté et la cours a embrassé ces mauvais côtés. ils se complaisent dans la dépravation et les tournois sadiques destinés à pervertir le coté chevaleresque des Sylvari. De leur coté la cours ne pense pas à elle-même comme étant pervertie et certains d'entre eux ne se sentent pas complètement mauvais. Ils explorent juste les cotés sombres du rêve et les profondeurs de l'esprit Sylvari : Qui peut dire que le Sylvari n'a pas été influencé par les tablettes de Ventari et que le fait de suivre les leçon gravées sur les tablettes ne l'ont dévié de ce qu'ils auraient du être ? Donc la cours pense qu'ils doivent rester en contact avec toutes les facettes de leur esprits qui sont toutes parties intégrantes de la nature même si elles semblent horribles ou viles. Ils y trouvent des secrets et connaissances que les autres sylvaris ne ne permettent pas ou ont trop peu de découvrir. - la saison de naissance a une grande influence sur les persos Sylvari qu'on peut jouer. - Chaque race a un certain nombre de facteurs qui peuvent influencer les histoires des personnages. Il y a des équivalent aux saisons chez les Sylvaris comme l'origine ethnique chez les humains (ndm ça doit être si on est un perso Krytien, un réfugié d'Ascalon ou si comme je le pense on pourra également faire des descendant de réfugiés Eloniens/Istani -suite à la conquête par Palawa Joko- et descendant de banni Canthiens/Kurzick/Luxon -suite à la fermeture des frontières de l'Empire par le fils de Kizu-), le choix de l'animal totem chez les norns l'affiliation à une légion chez les Charrs ou le choix du collège (ndm : le mot utilisé est ici différent de Côterie ? ça peut venir de la traduc allemande) chez les Asuras ? - Ils ne pensent pas que le look des Asura ait été réellement modifiés (en profondeur) entre GWEN et GW2. Toutes les races ont vu leur apparence modifiées pour que cela aille avec le nouveau style artistique et le nouveau moteur 3D. Mais le nombre de variations qu'on a vu sur les persos jouables asura (yeux bleu, tenue et oreilles) sont en faible nombre pour le moment. Les joueurs auront un grand degré de personnalisation pour créer un perso dont ils seront fiers. - Les Kodan ne sont pas des norns. Ils ne se transforment pas et donc c'est leur seule forme (ndm : un ours polaire géant en armure). Certains érudits pensent que les deux races (ndm : norns et kodan) sont apparentées mais ce n'est pas la même race. Les cité des Kodan sont mobiles (ndm : la cité vue dans la cinématique est construite sur un iceberg) mais suite à la montée des dragons les villes ont été repoussée hors des océans vers des lagunes et baies peu profondes qui bordent les Cimefroides. Ils ne peuvent pas retourner vers les océans arctiques car ils craignent que les dragons ne les détruisent. - les joueurs ne peuvent pas voler dans GW2. Quand ils ont regarder quelles nouveaux endroits explorer dans GW2, ils ont décidé que l'exploration sous-marine était plus intéressante car c'est visuellement intéressant et qu'ils l'ont implémenté de ma manière à la rendre plus attrayante que dans les autres jeux. Cela rajoute énormément de surface jouable qu'il faut peupler et cela donnait des challenges artistiques et techniques à résoudre. Ensuite non les norns ne se transforment pas en corbeau mais en être mi-norn mi-corbeau (ndm: exactement comme la transformation norn en ours : on voit toujours les tatouages norns sur les bras) et donc ils ne peuvent pas voler quand ils sont transformés. - les vieilles tensions et haines entre chaque race font qu'elles ont du mal à s'allier les unes aux autres ; il y a trop de leaders en Tyrie qui pensent que leur opinion est la seule manière "comment les choses devraient être". De plus certaines races telles que les humains et le chars sont toujours en conflit et se déchirent sur des vieilles histoires qui entravent les pourparlers de paix. Le Sylvari est si récent que la plupart des races ne savent pas trop comment faire avec eux ou s'ils sont dignes de confiance tandis que les Asura utilisent tous les moyens pour montrer à tous combien ils sont intellectuellement supérieurs aux autres. Et comme les norns sont quant à eux focalisés sur leur individualisme il n'est pas possible pour eux de parler d'une voix commune. En tant que facteur sur l'équilibre de la Tyrie, toutes les races devront être capable de travailler et d'explorer ensemble et de découvrir les merveilles du monde. Ils y aura des a priori culturels et autres difficultés mais il sera possible pour un humain de visiter la Citadelle Noire des Charrs ou pour un Charr de visiter l'Etendue des Divinités. Toutes les races peuvent se rencontrer à l'Arche du Lion - le seule et unique vrai endroit neutre et en paix. - pas d'info supplémentaire sur les créatures de plante manipulées par les Sylvari et les G.O.L.E.M.s asuras qui apparaissent dans la bande annonce mais les autres races ont des habilité similaires. Par exemple les norns ont leur transformations. - Ils essaient de faire que leur histoire et les légendes construisent une sorte de frise qui indique comment évolue le monde et ce qu'on été et ce que deviendront les races qui le peuplent. Les nains ont joué un rôle important par le passé (plus que ce que les joueurs ont pu voir dans GW1) et ont également un rôle dans le futur. Mais à cause de ce qui leur est arrivé dans Eye of the North, ils n'étaient pas un choix intéressant comme race jouable dans GW2. Mais qui sait ce que le futur leur réserve. |
10/10/2009, 02h06 |
|
|
Merci Bouye
Juste une petite erreur : il y a des sylvaris femelles ET des sylvaris mâles. On le voit bien dans les artworks. La deuxième partie de l'interview a été publiée : http://www.onlinewelten.com/games/ar...view-teil-2/4/ - il y aura des donjons, et ils auront pour la plupart une partie sous-marine et une partie terrestre - il faudra utiliser un consommable très facile à obtenir pour pouvoir respirer sous l'eau - la Tyrie sera bien plus grande que dans Guild Wars, et il y aura bien plus de zones accessibles - toutes les races auront accès à toutes les classes, et un guerrier asura sera aussi efficace qu'un guerrier norn |
10/10/2009, 09h00 |
|
Laolaan Ceriwyn |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Vi vi mal exprimé c'est ce que je voulais dire, je ne sous-entendais pas qu'il étaient hermaphrodites (mais l'arbre d'où ils sont nés probablement oui).
|
10/10/2009, 09h16 |
|
Laolaan Ceriwyn |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Y'a deux dragons qui vivaient sous l'eau : Zhaitan, et celui dont on ignore le nom.
Le dragon du lac Drakkar, c'est Jormag. Toutes les infos sont sur le wiki officiel |
10/10/2009, 10h51 |
|
Laolaan Ceriwyn |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Un article sympa sur le blog de Kill Ten Rats à propos du World vs World.
|
11/10/2009, 19h38 |
|
Laolaan Ceriwyn |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
La traduction de l'article hollandais initial mentionné par Kill Ten Ratz et dispo ici http://www.guildwars2guru.com/forum/...t1447.html?amp; relève un point intéressant : l'une des raison annoncées pour le retard du jeu est la création des zones sous-marines. Si on a effectivement accès à une bonne partie des zones situées dans l'océan sur la carte de Tyrie cela fait plus que doubler la surface jouable de jeu.
Concernant le World PvP, comme mentionné dans les réaction des lecteurs de l'article, le système peut être intéressant sur le papier et fonctionner en tests internes avec qq dizaines de personnes qui jouent en suivant les règles mais peut aussi très vite dégénérer dès que ce sera accessible à des joueurs dont le seul but est de gagner le plus vite possible : - si c'est trop complexe, trop long (quel intérêt à un combat qui dure des semaines ?) et sans récompense intéressante à la hauteur de la participation de chacun au combat on assistera à une désertification comme ça été le cas pour la carrière de jade pendant longtemps ; - si la sauce prend au contraire on pourrait assister à des zerg rush ou l'équivalent des nécro+bombing (également une ref à la carrière de jade), bref des manière de jouer le combat qui sont très éloignées de ce que les designers avaient prévu au début. |
11/10/2009, 21h54 |
|
|
Plein de rendus 3D sur le blog de Matthew Medina !
|
01/11/2009, 14h43 |
|
Laolaan Ceriwyn |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
petite aparté:
Mais du coup la ;a y est plus de nouvelles pendant 50 ans?C'est reparti? |
02/11/2009, 18h56 |
|
vigilante de tyrie |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par vigilante de tyrie |
Laolaan Ceriwyn |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|