Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#33)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
C'est le meme.

Putain je fais le spectacle j'ai pris 13 goals en 3 matchs (je sors d'un 4-4), c'est abusé lol

6 promus dans la D2.3, 5 relegables et un 11é... Y'a plus de pitié en D2...
Citation :
Publié par shunti
Une victoire !!!!! que ça fait du bien !!!

m'en aprles pas !! seulement ma 2eme de la saison....je me raccroche legerement au wagon de fin !!

un petit espoir renait ?
Citation :
Publié par L.O.U
6 promus dans la D2.3, 5 relegables et un 11é... Y'a plus de pitié en D2...
Même en D4.21 ya pas vraiment de pitié http://trophymanager.com/league.php?...=21&country=fr
Je viens de repasser péniblement devant 5 des 6 promus qui occupent les 5 dernières places.
Quant au 6ème promu il doit sa 5ème place à un début de saison exceptionnel mais si on s'amuse à regarder son évolution ça l'emmène droit vers le bas du classement.
Bref à mi-parcours j'occupe la même place que les 2 saisons précédentes si je ne m'abuse (premier relégable ^^)
Bon je râlais de pas avoir d'attaquant au CdF voila qui est fait, un petit 12 mais je prends

Niveau répartition des potentiels >=12 j'ai eu au total depuis mon début dans le jeu(il y a un peu plus de deux saisons):
2 DC
1 DL
3 DMC
1 OMC
2 MR
1 GK
1 D/ML
1 FC

Ca va c'est pas trop mal réparti, je trouve.
Match nul ce soir, mais les poursuivants ont eu la même idée que moi : 4 des 5 premiers ont fait un nul ... contre les derniers sacré ME tiens, c'est arrivé quand la dernière fois que les 5 premiers de D1 IRL ont fait un nul le même soir contre les 5 derniers ? (je me moque pas trop, au match retour suis presque sur que les 5 derniers gagneront tous leur matchs le même soir contre les 5 premiers, c'est un grand classique ici ).

PS : A propos du nouveau ME, je parierais pas sur le mois gratuit de TM Pro au début de la saison prochaine, je vois mal Nielsen faire un cadeau de plus de 700 000 € (à la louche)

Citation :
Publié par Soth
Si tu veux le vendre, fais un screen de son entrainement en postant le lien, ca motivera les mecs, mais bon un 19a à 10K ASI ca attire l'oeil quand même
Et si c'est un potentiel 19/20 t'a un post dédié ds le transfer forum international
Je vais faire mon boulet, mais j'arrive pas à mettre la main sur ce fameux post dédié au lvl 19/20 sur le forum international Ce serait possible de poster le lien stp ?
J'ai bien fait mon boulet : je cherchais un post "lvl 19/20" dans le forum général international Je viens de découvrir au bout de 2 ans de jeux qu'il y a carrément un forum dédié aux transferts (bon à ma décharge je suis tout le temps fauché, j'ai vendu que 2 jeunes depuis mes débuts, j'avoue que j'avais pas les moyens d'investir donc encore moins eu la curiosité de me mettre l'eau à la bouche ^^).

Merci Aiina

Citation :
Publié par Aiina
Sinon, je viens de rescout mon jeune FC Charrier, il me dit maintenant que c'est un late bloomer et qu'il a pas commencé à bloom... -.-
Si c'est vraiment un late, alors 600 M c'est un bon prix a (vite) accepter (fais chauffer tes scouts, vaut mieux être sur ).
yop,
2 jeunes joueurs en vente ce DIMANCHE avant match, vers 13h30 - 14h

DMC FR 25k ASI, 21ans, 2 saisons en def central, MR, MC, bref capable de jouer partout ou on a besoin de lui !
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=16290745

et DMC FR 3k ASI 19ans (encore quelque seance de bloom mais je sais pas cb)
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=20113232

enjoy et a vos bourse !!
1-1 hier, un peu decevant vu que j ai bien dominé. J en caisse un but sur un de ses deux tirs cadres :/
C est dommage car les deux premiers font nul et defaite, et je n en profite pas pour combler l ecart.
Fin des match allers, le bilan est tres satisfaisant : Toujours 4e, avec 3 points d avance sur le 5e, et 7 de retard sur les deux leaders exaequo. 6e attaque du groupe (22 buts) et 1ere defense (12 buts)
Seule deception de cette saison 17 pour le moment : le cdf. Je n ai tiré qu'un 11, un 12 et un 14 :/
Citation :
Publié par edgesse/edge
1-1 hier, un peu decevant vu que j ai bien dominé. J en caisse un but sur un de ses deux tirs cadres :/
C est dommage car les deux premiers font nul et defaite, et je n en profite pas pour combler l ecart.
Fin des match allers, le bilan est tres satisfaisant : Toujours 4e, avec 3 points d avance sur le 5e, et 7 de retard sur les deux leaders exaequo. 6e attaque du groupe (22 buts) et 1ere defense (12 buts)
Seule deception de cette saison 17 pour le moment : le cdf. Je n ai tiré qu'un 11, un 12 et un 14 :/
m'en parle pas, hier je rencontre betty boop 12 tirs dont 11 cadrés et lui n'en cadre que 2. Je finit à 1-1...

J'en ai marre, va falloir réagir si je veux pas redescendre en d3...

Je tente une nouvelle formation contre lunargent l'inactif demain soir...

En parlant de lui il aura quelques joueurs sympas à mettre dans la NT rescue en fin de saisons.
Citation :
Publié par Tof_
Merci pour tous les messages d'accueil. ^^'
ouais désolé

Bienvenue sur jol ^^

bon courage dans cette jungle attention choisis ton camp !!

D'un côté tu as ceux qui râlent tout le temps sur le ME, d'autres sur le côté trop aléatoire du tirage de jeune, et d'autres sur la communication des devs...

Et encore d'autres qui font les trois. Non je déconne, le jolien n'est pas méchant, il est juste des fois mal polie et oublie de dire bienvenue
LOL la soirée ! défaite 3-0 contre le 13é

Toutes les "grosses équipes" qui perdent ou font nul contre les mal classées, seul carhaix t Cennes le leader l'emporte
Apres avoir pris 4 bon pts en 3 matchs contre de grosses équipes, j'en prend 1 contre le 13é et le dernier

Satus quo mais du coup ca se rapproche de partout
4 pts entre le 8é et le 13é, 5pts entre le 8é et 2é

Citation :
Publié par Tof_
Merci pour tous les messages d'accueil. ^^'
We y'a des oublis des fois mais on est pas méchants
Bienvenue dc !

Moi j'rale sur le ME et la com'
Ahhh, je me sens un déjà entièrement intégré comme ça. (je sais, rapide et tout)
Citation :
Publié par Marluk
ouais désolé :D

Bienvenue sur jol ^^

bon courage dans cette jungle attention choisis ton camp !!

D'un côté tu as ceux qui râlent tout le temps sur le ME, d'autres sur le côté trop aléatoire du tirage de jeune, et d'autres sur la communication des devs...
Commence à préparer un autre groupe, les "c'était mieux avant" quand le nouveau ME sera là. ;)
Citation :
Publié par Marluk
ouais désolé

Bienvenue sur jol ^^

bon courage dans cette jungle attention choisis ton camp !!

D'un côté tu as ceux qui râlent tout le temps sur le ME, d'autres sur le côté trop aléatoire du tirage de jeune, et d'autres sur la communication des devs...

Et encore d'autres qui font les trois. Non je déconne, le jolien n'est pas méchant, il est juste des fois mal polie et oublie de dire bienvenue
moi je suis à 2 sur trois, je râle pas sur les tirages de jeunes !! quoique

bienvenue à toi Tof_!

une victoire de la France ce soir face à la Lituanie bien tirée par les cheveux !

qui a dit que Prudhomme était pas bon ?
Citation :
Publié par Tof_
Ahhh, je me sens un déjà entièrement intégré comme ça. (je sais, rapide et tout)

Commence à préparer un autre groupe, les "c'était mieux avant" quand le nouveau ME sera là.
Bienvenu à toi Tof_

Pour le "c'était mieux avant" c'est clair qu'il y en aura, mais voir un remplaçant à 500 ASI planter le but de la victoire, ou encore le gardien en face avec 2K d'ASI finir HdM avec 10 de note (vu en D1 Andorrane ...), même si je râle sur le nouveau ME, je ne regretterai jamais l'actuel (de ce que je vois avec le nouveau ME, tu subits 3 à 4 holdups par saison maximum, pas 10 ou 12 ).
pour rappel,
2 jeunes joueurs en vente tout a l'heure, vers 13h30 - 14h

DMC FR 25k ASI, 21ans, 2 saisons en def central, MR, MC, capable de jouer partout ou on a besoin de lui et dans toute equipe !
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=16290745

et DMC FR 3k ASI 19ans (encore quelque seance de bloom mais je sais pas cb) pas si mal que ca
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=20113232

faites peter les encheres §§
Citation :
Publié par Pinta
Je vais te le scout Aiina, j'en ai un à 20 dev, histoire que tu sois sûr.
Félicitations, bonne pioche.
Citation :
Youcef a suivi S. Charrier et que ce joueur a un(e) bon aptitude avec unique (20) potentiel. Il pense que S. Charrier vient juste de débuter sa période d'explosion Il estime qu'il est au milieu de son développement. Youcef pense que S. Charrier a une excellente compréhension des aspects tactiques du jeu et s'attend à le voir énormément progresser dans ce domaine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés