[Arbolu] Premiere forteresse down sur Arbolu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloodfang
Tempest/WL
Sauf que eux, on peut ajouter Hoax, Leviathan, SA, Curse et j'en passe, avait pas besoin de faire de la propagande maladroite pour se faire connaitre

D'ailleurs ils se posaient souvent des challenges en internes pour se faire plaisir à eux, c'était souvent relayé, mais jamais par eux...

Et venir parler de taunt @ JOL en tauntant soi-même c'est juste LOL.
Bravo pour cette première prise de forteresse.

Comme le dit miss Linoa, on verra comment se comporteront les différentes légions une fois le jeu bien avancé.
__________________
Foxyne - Astral Twilight - Eternal Pretorian Alliance
Providence
Citation :
Publié par Slann
Sauf que eux, on peut ajouter Hoax, Leviathan, SA, Curse et j'en passe, avait pas besoin de faire de la propagande maladroite pour se faire connaitre

D'ailleurs ils se posaient souvent des challenges en internes pour se faire plaisir à eux, c'était souvent relayé, mais jamais par eux...

Et venir parler de taunt @ JOL en tauntant soi-même c'est juste LOL.
Ceux qui clament eux-mêmes qu'ils sont les meilleurs ne le sont pas en général
Citation :
Publié par Slann
Et venir parler de taunt @ JOL en tauntant soi-même c'est juste LOL.
Je taunt vachement c'est clair, jfait plutot une constatation, bref rien a changé.

Ps: Just LOL. k
Citation :
Publié par Red Garden
Omg, rien que pour ce genre de baston sur le forum, je postulerai bien Modo.

On s'en fou du sujet pourvu que ça saigne
Et encore, là les gens ne se connaissent pas encore, ils sont un peu timide. Attends que le pvp soit bien en place...
Citation :
Publié par G@uvron
Donc pour vous, le serveur est constitué de Roar et de PU c'est bien ca ?
Ce ne sont pas pas des joueurs qui vous ont "aidé" mais des "Pick up"....
De plus, un bravo à tous aurait été de rigueur, et ce surtout au vu du nombres de Roar présent.
Votre considération pour les autres personnes du serveur et votre comportement pédant me laisse perplexe je dois l'avouer.
.
[quote=Ophius;19526505]Pour que ça soit clair du côté asmodien , actuellement la légion Roar ( ou encore guilde usine ) se comporte d'une manière tout simplement déplorable avec le reste de la communauté élyséenne , fière de présenter son first down de forteresse par elle seule et les ( randoms ) PU ( pick-up ) pour reprendre les mots d'un certain membre de Roar dont le nom est Poledra , qui en effet ne sont d'après eux que de vulgaires pions servant leurs intérêts .

[Modéré par Miss Linoa : Non ]
Citation :
Publié par Manea
Bonjour,

Plusieurs points à mettre au clair !

Je valide absolument pas le premier post sur le down de la forteresse !! Je me demande encore si celui ci n'est pas un fake !! (Petite enquete en cours)

Arretez deux minutes de faire vos haineux de JoL..... Vous cherchez des arguments pour dévaloriser notre tag sur la forteresse ? Ok allez y !!!

Alors pour tout le monde on va expliquer et développer cette soirée prise de forteresse :

18h : La forteresse de Siel est prenable à 20h, je décide alors d'informer les troupes RoaR que nous allons tenter de prendre la forteresse.

19h30 : Nous reprenons les artefacts et attribuons les membres qui activeront ces memes artefacts. A cette heure ci et pour éviter toutes fuites, nous sommes 2 cohortes full RoaR.

20h : Nous passons sur les portes et nous decidons d'en avertir les Elyséens afin de se joindre à nous. 2 nouvelles cohortes sont alors formées leadées par des RoaR : Oraccle et Launn. La cohorte de Launn étant dédiée à la surveillance des artefactes, celle d' Oraccle sera dédiée à la couverture arrière une fois la porte tombée.

20h30 : Kaeron "tank RoaR" pull le gros pas beau, les deux cohortes RoaR sont alors les seuls à taper le boss et ceux pour une bonne raison car tous les membres de ces cohortes sont 30+. La cohorte de Launn est alors sur l'artefact nord pour la défendre suite à une attaque des Asmo.

20h52 : Down du boss, la forteresse passe sous le tag RoaR

En conclusion, les RoaR ont pris les choses en main, nous avons monté les cohortes, nous avons leadé la prise de forteresse, mais au final, LES ELYSEENS sont passés devant les Asmo.

Je prendrais une chanson de dalida pour finir :
Des mots, toujours des mots, les mêmes mots...... [Modéré par Miss Linoa : non plus ] Pour rassurer certain d'entre vous des guildes RoaR il n'y en pas qu'une et nous venons absolument pas de WoW. Certain viennent bien des RoaR mais de Daoc Mid / Broc. Vous vous souvenez le serveur dominé par les WL qui était taunt à longueur de journée..... Pour certain qui pense que WoW était le premier mmo et non, il y a une vie avant WoW. Et à cette époque on parlait bien de RvR, meme si les fort était tagué Guilde.

Arretez deux minutes de savoir qui à fait quoi, si les RoaR méritent ou pas leur down....

Rassemblez vous et arretez de penser PvP mais bien RvR

Cordialement,
Manea leader RoaR

Les ROAR je les hais, quand un portail s'ouvre sur elten ils envoient a l'autre coté de la map pour garder les Asmos poureux abusé quoi ! continuez bientôt vous jouez seul ...
les roar vous etiez sur quel server avant ?
ah ui,un serveur ou vous etiez pas les seuls nolifes ^^
un server avec trop de challenge ?

suffit de regarder les points d'abysse ,arretez de vous la peter ig ,vous avez aucun merite car aucun challenge...

surtout que quand on croise vos joueurs en 1V1 ou 2V2 ils se suicident dans le vide plutot qu'accepter la defaite et lacher leur points d'abysse ^^ ,bref de vrais tatas ,vivement vos lvl 50 qu'on voit des bus sur les zones 25
Aucun challenge... A toi de te bouger les fesses petit.

Et pour infos, c'est notre première légion sur Aion. Et on a changé de serveur à cause des files d'attente comme tout le monde. Lorsqu'on va bosser le lendemain, on ne peut pas attendre minuit pour ce co... Ca fait tard.

Comme des gens normaux quoi.
assez drole comme post...

gg pour la forteresse

pour Roar ...ben ils profitent de leur avance de lvl...

forcement un lvl 35 qui farm du lvl 30- ..ben pas de quoi se vanter...
qu'on se comprenne bien ...les autres font pareil ...mais ils ne se vantent pas

mais la verité ressortira de tout cela qd tout le monde sera 50 ..et les choses seront remis a leur place quel quelle soit...
Citation :
Publié par xeniop
Aucun challenge... A toi de te bouger les fesses petit.

Et pour infos, c'est notre première légion sur Aion. Et on a changé de serveur à cause des files d'attente comme tout le monde. Lorsqu'on va bosser le lendemain, on ne peut pas attendre minuit pour ce co... Ca fait tard.

Comme des gens normaux quoi.



( j'ai juste regardé vos lvl et vos points ) le challenge on le fait en fonction du temps et des types de guilde ma biche ,tu as du challenge là ? roxxor number one jamais opti,guilde de nolife et ca fait le mariol avec une forteresse ,ca snob leur alliés et ca va pas s'arranger mais profitez de l'avance pour acheter tout au maximum parce que quand on sera tous hl vous aurez aucun avantage ,a part le fait de " travailler dur sur aion"
Tu m'as l'air d'être intelligent toi, on a certes 5-6 HL qui ne travaillent pas beaucoup en ce moment, mais tout le reste travail je te rassure.

Si tu n'arrives pas à pex, c'est pas de notre faute.
Je rappelle que le post a pour but d'informer la communauté d'une prise de forteresse et pas de critiquer la façon de jouer d'un joueur ou d'une légion. Je vous demanderai donc de garder des propos modérés. Merci.
Allez Zou.. un petit reply en soutient au posteur;

Mettons les choses au clair: je ne suis pas de votre serveur (Arbolu) mais ce que je vois ressemble à ce qui se passe sur tous les serveurs que ce soit du coté Asmo ou elyséen.

Une Légion qui prend les devant et organise pour les autres. De la réussite et bcp de rencoeur à la place des remerciements. ET hop ouverture de la chasse à la légion qui vous a permis de passer une bonne soirée...

Un post de victoire pour vous remercier et vous vous aimeriez quoi exactement de plus ?


C'est petit et pathétique. Au lieu de mettre votre énergie à jouer sur les mots du post initial dont manifestement l'intention était juste de vous remercier, vous feriez mieux de la mettre à améliorer vos persos,votre jeu ou encore mieux à élaborer vos propres event.

Je crois que certains ne voient pas qu'il y a une grosse différence entre arriver les mains dans les poches et tout organiser de A à Z.
Citation :
Publié par Volt75
...
Ah, belle tentative de réouverture de débat. Mais je crois qu'il en faudra plus que ça.

Enfin merci d'apporter tes lumières aux peuples d'Arbolu.
Je propose de débattre au sujet de la question:


Que fait Volt75 sur le forum d'un serveur où il joue pas ?


A propos, ca fait quoi de recevoir un vaisseau Dreagion sur la tronche ?
Bravo aux organisateurs (les Roar donc ) et bravo aux pick-up.
Bref je n'y étais pas mais ptet pour les prochaines.

Quand aux aigris, quand il y a 100 000 légions sur un serveur et aucune alliance de crée, c'est difficile de parler en terme autres que pick-up et nombreux autres Elyséens.
Pour rappel quand Aion allait sortir les européens (surement les français en tête d'ailleurs...) ont été les 1er à dire que les guildes c'était ultra important etc etc... et quand une guilde cherche à faire bouger les choses sur son serveur (enfin à jouer quoi puisqu'apparement c'est le but du jeu de prendre des forterresses) y'en a qui viennent ouiner parce qu'ils se la pète ou je ne sais quoi ololol t'as mis un lien de ta légion commme si c'était à vocation j'me la pète.

Un pti coucou aux Roar soit dit en passant que j'ai bien connu sur Daoc (un ex Templier Nornes, pour ceux qui se souviennent ) Sur ce continuez (vous ou d'autres) à organiser des events, il y a + de gens qui en pensent du bien mais qui ne le disent pas ; que de gens qui cherche le mauvais là où il n'est pas et qui ne se gène pas pour exprimer leur opinion.

Mes 4 Kinahs.

ps: par contre le coup du rift où un Roar envoie au mauvais endroit franchement ça craint, mais on ne peut pas non plus en rejeter la faute sur toute la guilde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés