[360/PS3/PC]Dragon Age : Origins

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai toujours bien aimé les collector, mais faire une version collector qu'avec des item in-game (ou presque), ça je trouve vraiment que c'est de la grosse connerie, surtout su il y a des quêtes en plus ...
Citation :
Publié par Sparrows
Il n'y a pas vraiment de collector en europe... seul Play propose une version exclusive (en plus, le contenu de cette edition exclusive a ete revu a la baisse dernièrement).
Sinon, voila le contenu de la version US.
Tu m'en rajoutes une à ta commande ?

Je te rembourse les frais de port supplémentaires.
La demande de remboursement a été acceptée, pour la faire, j'ai envoyer ce message au service technique:

Citation :
Bonjour.
J'ai acheter la précommande du jeu Dragon Age Origins, mais je souhaiterais être rembourser, comme indiqué ici (http://eastore.ea.com/servlet/Contro...teID=eaemea#q3).
Mon numero de commande est le *******, et la date est le **/10.
Je peux rajoutez si besoin est mon numero de carte bleue.

Merci de vous occupez de mon cas dans les plus brefs délais.
J'ai pré-commandé mon édition collector US chez CD Universe, merci pour le tuyau !
Merci à toi aussi Suho, je garde ça sous le coude, ça risque de m'être très utile prochainement.

Cela dit il me reste encore à trouver une DeLorean pour être plus rapidement en novembre.
Citation :
Publié par Myrhdin
Tu m'en rajoutes une à ta commande ?

Je te rembourse les frais de port supplémentaires.
Tu peu encore la commander sur le site que je donne plus haut.
Mais attention, la version US ne marchera pas sur une console pal.
Citation :
Publié par Nerv
Punaise y sortent ça en même temps que Left 4 Dead 2 :/ ma carte bleue va s'enflammer ! :'(
Tu prends d'abord Dragon Age Origins, tu attends un peu pour L4D2. Comme les critiques s'accorderont à dire que c'est principalement un L4D1.5, tu ressortiras L4D avec des maps customs.

Quoi ?

Le pire c'est ce qui risque de se passer ... je soupçonne même que la communauté nous fera un pack pour L4D1 qui imitera très bien L4D2. :\

Au moins avec Dragon Age Origins, tu seras dépaysé !
J'ai l'honneur de vous présenter Dragon Age Journey's :

http://www.dragonagejourneys.com/

C'est pas une sinistre blague, il est donc prévu par EA de sortir un Dragon Age version navigateur avec de petits sprites en 2D qui vont bien et le tout devra normalement sortir en trois épisodes.

Quand ? j'en sais rien, mais bientôt me semble être une réponse tout à fait adaptée puisque ces jeux sont prévus pour accompagner le lancement de Dragon Age sur PC et consoles de salon.

http://bioware.files.wordpress.com/2009/10/journeys-11.jpg

http://bioware.files.wordpress.com/2009/10/journeys-2.jpg
Citation :
Publié par Sparrows
Il n'y a pas vraiment de collector en europe...
il n'y aura aucune version boite collector FR.

mais on peut la trouver en version téléchargeable uniquement.
sur EA store, steam et d'autre site je pense.
J'hesite toujours a l'acheter...

Pour moi le tres tres tres gros point noir c est qu'il n'y a pas de Multi prevu.

ET que rien dans les interview des devellopeur n'indique que cela va changer...

C'est d'autant plus bete que c est bioware qui à lancé NWN....
voila j'ai précommandé le jeu aussi, j'espère qu'il va pouvoir me réconcilier avec la magie

C'est le seul qui me donne envie de l'acheter.

par contre je ne sais pas ou avoir un site ou l'on trouve toutes les informations utiles sur les classes, les sorts et compétences.
Doit pas y en avoir encore ^^.

Mais sinon paraitrais que le monde est adapté d'un roman (a moins que le romans n'ait été commander pour le jeu ? :/)
Citation :
Publié par Nerv
Doit pas y en avoir encore ^^.

Mais sinon paraitrais que le monde est adapté d'un roman (a moins que le romans n'ait été commander pour le jeu ? :/)
Inspiré par certains coté de l'excellentissime trône de fer mais loin d'être adapté.
j'espère vraiment qu'il ne sera pas autant buggé que nwn 1 et surtout que le 2... mais bon il a l'air frais je trouve... va me falloir un nouveau pc aussi je pense, j'ai un core2duo 2.4 2gram et 2 geforce 7900GT/GTO en sli, à mon avis ca suffira pas du tout ):
allelouia mais bon j'emets des ptis doutes quand meme le matos est plus tout jeune, il chauffe pas mal et il aime bien me laisser dans le caca dès qu'il peut enfin... encore une fois, je croise surtout les doigts pour les bugs et les temps de chargement... Ca m'avait tellement lourdé nwn2 de passer la moitié du temps de jeu à charger, un quart à rebooter parce que ca crash, et le reste à jouer et encore sous pression vu que tu sais jamais quand ca crash.. sidenote: j'ai refait nwn2 y'a pas longtemps, derniers patchs, drivers nvidia à jour, crashs constants quoi.. donc bon... Sinon pas mal l'interview, mais rire jaune sur la chute quand même ):

edit : ah merci pr les infos en dessous, mais j'y pige rien à rien en cartes graphiques moi, deux 7900 en sli ca vaut pas une 8800? :d
parce que 7900*2 > 8800 ! je suis déjà dehors
Citation :
CPU: Intel Core 2 Quad 2.4Ghz Processor or equivalent
RAM: 4 GB (Vista) or 2 GB (XP)
Video: ATI 3850 512 MB or greater
NVIDIA 8800GTS 512 MB or greater
DVD ROM (Physical copy)
20 GB HD space

Ah bah pas sur la CG en fait, mais bon si y'a que ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés