teinture noire ou blanche

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Petite question, j'aimerais faire une petite teinture a mon armure, mais je ne trouve pas de couleur noire ou blanche...

ou puis-je en trouver? y a absolument rien a l'hotel des ventes et jsuppose qu'il faut etre high level en craft pour pouvoir en fabriquer...
J'ai lu je sais plus ou que les coréens pouvaient acheter ces teintures en gagant des points obtenus en postant sur le site officiel... Donc peut être impossible à obtenir en occident (pour l'instant).
En parlant de teinture à l'époque on parlait de set abyssale sans possibilité de changer la teinte. Au final , info ou intox ( ça rendrait les teintures un peu useless et coucou clone wars) ?
Citation :
Publié par Haynae
En parlant de teinture à l'époque on parlait de set abyssale sans possibilité de changer la teinte. Au final , info ou intox ( ça rendrait les teintures un peu useless et coucou clone wars) ?
J'ai testé IG, pas moyen de teindre/remodeler les sets abysses (du moins le lvl 30, mais je suppose que c'est pareil partout)
Citation :
Publié par Bellandy
J'ai testé IG, pas moyen de teindre/remodeler les sets abysses (du moins le lvl 30, mais je suppose que c'est pareil partout)
Donc le stuff à la pointe pour pvp est le aussi le plus bridé niveau diversité :/
Tu met les détailles de texture au minimum et tu auras du noir de partout sur toi !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Tu met les détailles de texture au minimum et tu auras du noir de partout sur toi !
ouais mais ..... nan , et si tu veux des mixte de teinture tu fait comment du coup hein ? ;p

Genre plastron cramoisie/bleu sombre/vert flash/orange-reste noir
/em se met une claque et se dis "DAoC c'est fini mec"
Citation :
Publié par Haynae
Donc le stuff à la pointe pour pvp est le aussi le plus bridé niveau diversité :/

Certains set gold obtenu en pve en dehors des abysses aussi on ne peut pas les teindres, c'est ceux qui ont des effets visuel lumineux en fait apparement.
Citation :
Publié par Haynae
En parlant de teinture à l'époque on parlait de set abyssale sans possibilité de changer la teinte. Au final , info ou intox ( ça rendrait les teintures un peu useless et coucou clone wars) ?
J'ai acheté un set abyssal, impossible de changer la couleur ( surtout que la couleur du set est ignoble )
Citation :
Publié par MCS-taira
rooooohhhh enfin bref sa repon toujours pas a ma question
faut un ticket de chirurgie qui sera achetable contre des euros mais c'est pas encore implanté !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés