Changement du système de traque

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Comment xp sans farmer? Faudrais que tu m'explique, j'ai beau chercher mais je trouve pas.

Faire des donjons en boucle, c'est aussi farmer.

Et quand je farme, c'est 2 heures maxi mais en deux heures tu te fais facilement 70-80M
Pourquoi alors se prendre au farm dans les traques ?

J'ai juste dit que s'ils veulent mettre des limitations au farm dans les traques, qu'ils mettent aussi des limitations similaires en ce qui concerne le farm des mobs .
Citation :
Euh je ne vois pas où est le soucis vu qu'il n'y a absolument AUCUN challenge contrairement au PvP où rien n'est sûr .
En PvM vous avez de l'xp sûre, en plus d'un drop qui est intéressant ( pas sûr cette fois-ci j'avoue ) .

Et comment vous prouver que le PvM-iste ne peut vraiment pas bien s'adapter ? Il suffit de voir les sujets du genre "krala impossible ouin", "tynril impossible ouin", "le tacle march po ouin" qui résument tout ce que je dis .
Faux. Toujours possible de se créer des challenge en pvm (hier on est partis capturer mes mobs de grobe avec les copaings de la guilde. On avait pas de débuffeur, hormis roulette, pour le maho. C'était funky :])

En pvp, soit t'es sacri/sram/osa, soit tu es limité. :/


Citation :

Farmer quoi pour les clefs ? L'hotel de vente existe .


[...]
Euh sachant que la plupart des farmeurs ont 4~5 comptes au grand minimum, la team est très vite faite
On n'est pas tous multicompteurs avec une team de mules et pétés de tunes.


Citation :
J'ai juste dit que s'ils veulent mettre des limitations au farm dans les traques, qu'ils mettent aussi des limitations similaires en ce qui concerne le farm des mobs .
Jusqu'à preuve du contraire, il est impossible de s'arranger avec le tot pour qu'il abandonne le combat dès le début de la rencontre.

Ho, et autre détail que t'as l'air de zapper : les arrangements en PvP permettent EXACTEMENT les mêmes abus que tu décries en pvm, puisqu'on peut chopper des pierres. (Donc même pas besoin de farm pour les clefs, ni de se taper le donjon \o/)
Alors que tu peux faire ce que tu veux, aucun boss de donjon de dofus ne droppera jamais de parchemins d'alignement ;(
Citation :
Publié par Darklendur
En pvp, soit t'es sacri/sram/osa, soit tu es limité. :/
ces trois classes représentent 90% voir plus des cibles que j'aies (enfin surtout sacri/sram)

En jouant une autre classe on est certes limité comme tu le dis mais on peut toujours tirer son épingle du jeux et arriver à des résultats pas trop mauvais à condition d'avoir investissement supérieur (même si je rage derrière l'écran quand je me fait éclaté par un mec sous-stuffé).
Malheureusement c'est depuis la 1.27 qu'il y a ces problèmes d'omni-présence d'osa/sram/sacri en PvP (les iops feu étant un cas plus ancien).

J'ai l'impression que depuis la mise en place du forum "48", Ankama se tâte avant de faire la moindre modification d'équilibrage et je ne comprend pas pourquoi ...

Il en va de même pour les modifications PvP (alignement, traques, etc ...).
Citation :
Publié par Pandira-Ari
muler? hum dans ce cas je préfère le gars qui pvp désolé s'il le fait honorablement ...

nan parce que le gars qui se fait muler en pano sagesse et qui fait rien du combat ou meure tout de suite bof bof ...

la comparaison est mal choisie je pense ...
Je ne trouve pas. Le mulage est une espèce d'abus de la sagesse. Si les traques xp autant qu'un mec qui abuse de la sagesse pour xp dans un donjon qui n'est pas de son niveau c'est qu'il y a un problème de ce côté.

Que du PvP xp autant qu'un chain donjon me semble inepte.
Citation :
En jouant une autre classe on est certes limité comme tu le dis mais on peut toujours tirer son épingle du jeux et arriver à des résultats pas trop mauvais à condition d'avoir investissement supérieur (même si je rage derrière l'écran quand je me fait éclaté par un mec sous-stuffé).
Je joue actuellement un éca de bas niveau (pour le serveur, 114 en fait), assez bien stuff pour son level : limbes, vents, horchons, békille, elya overmaxx, dc perfect, dinde po/pm, toussa². (J'OM les horchons ce soir, et la békille si j'trouve un maitre costumage pas trop cher).

Perso, me faire déboiter par des osas en koulosse ou des srams en CB, ça me dérange pas spécialement. Mais recevoir en plus des mp "pt1 g t tro niké lol t devré joué fors", ça m'exaspère.

Cela étant, c'est pas franchement le sujet du thread. Il est clair que le pvp 1vs1 est déséquilibré, il est clair que ça doit changer, il est évident que le système de traque favorise ce type de pvp, mais il est tout aussi évident qu'AG semble ne pas en avoir grand chose à foutre.
On peut les comprendre, y a plus urgent. M'enfin, du coup, bannir à vue certains joueurs sans vérifier plus loin que 2-3lignes de log, ça la fait un peu grosse.
S'ils ne veulent pas qu'on profite de leur système, qu'ils essaient d'en rendre l'utilisation NORMALE plus attractive, et d'en corriger les abus, plutôt que de punir à la hache.

Enfin j'vais m'arrêter la sinon on va avoir un repop de médart avec son "go convention" u_u"
Citation :
Cela étant, c'est pas franchement le sujet du thread. Il est clair que le pvp 1vs1 est déséquilibré, il est clair que ça doit changer, il est évident que le système de traque favorise ce type de pvp, mais il est tout aussi évident qu'AG semble ne pas en avoir grand chose à foutre.
Pour commencer, c'est effectivement pas le sujet.

Ensuite, t'es encore assez naïf pour croire en un jeu où le 1v1 serait équilibré toi? Ça n'a jamais existé, ça n'existe pas et ça n'existera jamais. Le problème des traques n'est pas qu'untel ou unetelle n'arrive pas à tuer telle ou telle classe mais bien que le système en lui-même est inepte avec les gains de parcho et d'xp fumés.
Citation :
t'es encore assez naïf pour croire en un jeu où le 1v1 serait équilibré toi? Ça n'a jamais existé, ça n'existe pas et ça n'existera jamais.
Sans arriver à un système où n'importe qui pourrait tuer n'importe qui, je pense qu'on peut arriver à un PvP où n'importe qui peut ESSAYER.
La, tu joues cra, tu te dis que t'es bon pour farmer/twinker, tu joues sacri t'es mort de rire, tu montes de level en te parchottant et sans claquer trois kamas dans ton stuff avant perpette.


Citation :
Le problème des traques n'est pas qu'untel ou unetelle n'arrive pas à tuer telle ou telle classe mais bien que le système en lui-même est inepte avec les gains de parcho et d'xp fumés.
Le problème ne vient effectivement pas QUE de l'inéquilibre. Mais je t'assure que s'il n'était pas certain à 100% de gagner 8traques sur 10 avec un twink sram/sacri/osa, beaucoup moins de gens abuseraient du système.
Comme l'a souligné kiasao, il n'est pas possible d'arranger toutes ses traques, vu qu'une cible ne peut être désignée qu'une fois par 24h, et que le nombre de THL est relativement réduit. Par contre, il est super simple de powerleveler un twink, de l'uber-stuffer (ou pas d'ailleurs, vu le déséquilibre total de certaines classes) viteuf', et de l'envoyer carnager des gens.

Les gains d'xp ne sont absolument pas fumés en eux-même (wolol, 250k xp pour une aggro level 11x, je gagne pareil en 2combats plaines herbeuses, avec le même stuff :/), ils ne le sont que quand on est capables d'enchainer les victoires, par exemple en s'arrangeant.

Quand au gain de parchot, j'veux bien les calculs de combien de pévétons il faut pour parchotter un élément 101, et le comparatif avec le temps que ça prendrait en farming. J'suis pas sur que le pvp aille plus vite pour les joueurs normaux.
Je comprends ce que tu veux dire mais pour moi c'est le système qui est foireux, le déséquilibre des classes ne fait qu'accentuer ça.

Citation :
Comme l'a souligné kiasao, il n'est pas possible d'arranger toutes ses traques, vu qu'une cible ne peut être désignée qu'une fois par 24h, et que le nombre de THL est relativement réduit. Par contre, il est super simple de powerleveler un twink, de l'uber-stuffer (ou pas d'ailleurs, vu le déséquilibre total de certaines classes) viteuf', et de l'envoyer carnager des gens.
Bawi, n'en déplaise à certains, les twinks c'est de la merde. Déjà sur wow c'était lourd en PvP bas level mais ici ils ne sont pas cantonnés dans un BG instancié et se baladent dans la nature, c'est donc encore plus chiant.

Encore un abus qui rend le système des traques encore plus à chier effectivement.
Citation :
Quand au gain de parchot, j'veux bien les calculs de combien de pévétons il faut pour parchotter un élément 101, et le comparatif avec le temps que ça prendrait en farming. J'suis pas sur que le pvp aille plus vite pour les joueurs normaux.
C'est pas du tout ce que j'ai constaté avec une joueuse qui ne faisait que du pvp depuis le lvl 50/60 et qui est arrivé 110 en très peu de temps en plus d'avoir un nombre de parcho très conséquent.
On a monté nos persos en même temps, sauf que mon dernier perso en date je l'ai mulé au donjon RN (pas full sagesse en stats quand même)+dopeuls et en terme de parcho et d'xp je me faisais légèrement écraser certains jours sur le ladder.
A ton, niveau, j'sais pas ce que ça donne, mais avant le lvl 100 c'est n'imp.
Citation :
Publié par Thaniro
Ensuite, t'es encore assez naïf pour croire en un jeu où le 1v1 serait équilibré toi? Ça n'a jamais existé, ça n'existe pas et ça n'existera jamais. Le problème des traques n'est pas qu'untel ou unetelle n'arrive pas à tuer telle ou telle classe mais bien que le système en lui-même est inepte avec les gains de parcho et d'xp fumés.
Tout d'abord, le 1v1 ne sera certes jamais équilibré, mais il y a tout de même des nuances à mettre.
Le fait que des classes aient de gros avantages sur les autres pendant de très nombreux lvl (même parfois tout au long du jeu), jusqu'à être invincible pour d'autre classes, et que parallèlement à ça il y ait des classes qui sont "nazes" en 1v1 quelque soit leur lvl c'est pas normal, mais c'est dur pour le studio de trouver des solutions sans déséquilibrer totalement certaines classes.

Donc jusque là, on peut comprendre Ankama.

Mais ce que j'arrive pas à comprendre, c'est que ces inégalités sont pas nouvelles, et Ankama devait bien être au courant. Mais malgré ça, ils ont quand même créés les traques qui donne tant d'importance au 1v1, qui permet de gagner à la fois de l'expérience et de l'argent. Alors qu'avant ces differences faisaient ralées, elles étaient quand même acceptées car " c'est comme ça, et on y peut rien...", désormais, c'est plus dur à accepter.

Donc soit Ankama s'est dit lorsqu'ils ont instauré ces traques qu'ils réfléchiraient aux conséquences par la suite (ce qui serait pas étonnant), soit ils étaient complètement hs et étaient pas au courant de ces inégalités (mais là quand même nan).
Hello,
Tout d’abord je voudrais remercier duck pour son coup de gueule , mais ensuite si il est vrai que xp traque n’est pas tres honnete moralement parlant !! Il encore plus immoral de se faire muler en partage de compte qui je le rappel et totalement interdit par amkana comme toi mon cher duck alors si nous devons nerfer la traque, il serait bon de ban 3 des 5 lvl 200 d’allister dont tu fait parti pour s’etre fait muler outrageusement tout au long de ta longue carriere sur allister... alors mon cher Duck nous attendons tous ton retour impatiemment
Contre tout changement sur le système de traques.

Ankama ne sait pas proportionné.

Si il y a une grosse modification à faire ils vont divisé par 10 l'xp des traques et fixer un délai de 30 minutes entre chaque traque et mettre une limite de 5 traques par jour.

Ca risque de faire un peu comme l'xp du dopeul qui a été divisé par 10 à un moment lol quoi ou encore comme le nerf de marteau de moon et de boomerang qui a rendu les sorts légèrement useless tellement le nerf est violent, faut toujours qu'il fasse des nerfs ultra violent au lieu de faire un ajustement équilibré.
Citation :
Publié par Sylfaen
Les sanctions ont été appliquées à tous les joueurs qui ont été pris sur le fait.

Tu as peut-être signalé le problème et dénoncé tes petits camarades, mais tu as également participé à plusieurs combats arrangés aujourd'hui.

Aucune sanction n'a été appliquée sans que nous ayons été témoins directs des agressions arrangées.

C'est pas un un tout petit peu gênant moralement qu'une entreprise qui bouleverse les conditions de jeu de ses clients , qui introduit un système de traques ( une traque c'est à la base un truc qui incite plus à la bagarre qu'à l'effort en commun ) , n'hésite pas à sanctionner les joueurs qui auraient abusé d'un aspect mal réfléchi sur un thème violent dès le départ ?

D'un autre côté il n'y a peut-être rien qui soit "un tout petit peu gênant moralement" dans ce royaume....

Dites , je me trompe ou tout ce pvp depuis des années et ces traques depuis des mois génèrent beaucoup plus de douleurs , de meurtrissures , d'insultes , de contestations, de frustrations , qu'autre chose ?

bon jeu.
Citation :
Publié par grospoutous
Dites , je me trompe ou tout ce pvp depuis des années et ces traques depuis des mois génèrent beaucoup plus de douleurs , de meurtrissures , d'insultes , de contestations, de frustrations , qu'autre chose ?
Comme sur tous les MMoRPG où il y a du PvP (et DOFUS particulièrement, car les joueurs peuvent se parler entre eux même en étant d'alignement opposé), il y a des joueurs qui ne savent pas accepter la défaite.

Puis il y a le multi-compte qui entraîne pas mal de problèmes et d'énervement pour un joueur qui le subit.

Les traques n'ont fait qu'augmenter l'importance du PvP, et c'est ce que le studio vise justement. Je ne pense pas que ce soit un mal. Mais le système global du PvP est à mon avis assez mal foutu (que ce soit au niveau des ailes, des PH, des boucliers ou même des prismes). Les pénalités lors de défaites sont assez lourdes, ce qui énerve encore plus pas mal de joueurs.
Citation :
Publié par Darklendur
(Donc même pas besoin de farm pour les clefs, ni de se taper le donjon \o/)
La durée de la traque est entre 5 minutes pour une classe cheatée, et 15 minutes pour une classe normale, voire 20 minutes si l'agression était vraiment longue ou s'il y avait de l'anti-jeu , cela fait donc entre 10 minutes ( durée entre deux traques ) et 20 minutes par traque, si on fait la moyenne, on aura 15 minutes par traque, et je pense que c'est correct comme temps ( même si je met plus longtemps d'ailleurs mais passons ) .

Combien de pévétons faut-il pour un Tot ? 28 pévétons, et donc 14 traques sachant qu'on gagne 2 pévétons par traque .

Donc 3 heures et 30 minutes pour une seule capture Tot ... Et encore, faut-il faire la capture .

T'es sûr que c'est rentable ça ?

Ha ha mais attend, là j'ai pris le cas extrême du chanceux qui ne tombe que sur des cibles qu'il est sûr de battre

Allez soyons sérieux, si on suppose par exemple que ce joueur perd environ une traque sur 3, il lui faudra alors 21 traques ( il en perdra 7, mais gagnera 14 traques ) .

Donc 5 heures et 15 minutes juste pour avoir une seule capture Tot ( et oui, faut encore la faire cette capture ) .

Clairement rentable dis donc ...

Sinon, arrête de me prendre pour un boulay et me parler de farm de clefs ... À ma connaissance, personne à THL ne se farme des mobs pour un donjon Tot ou autre, sauf les vraiment pauvres qui ne savent toujours pas que le drop d'un premier donjon revendu suffit pour racheter une clef ...

EDIT : corrigé une très grosse bêtise ...
Citation :
Publié par Mirroir
Contre tout changement sur le système de traques.

Ankama ne sait pas proportionné.

Si il y a une grosse modification à faire ils vont divisé par 10 l'xp des traques et fixer un délai de 30 minutes entre chaque traque et mettre une limite de 5 traques par jour.

Ca risque de faire un peu comme l'xp du dopeul qui a été divisé par 10 à un moment lol quoi ou encore comme le nerf de marteau de moon et de boomerang qui a rendu les sorts légèrement useless tellement le nerf est violent, faut toujours qu'il fasse des nerfs ultra violent au lieu de faire un ajustement équilibré.
Ouais mais si on commence comme ça autant leur demander de plus rien changer vu qu'ils savent pas modifier sans faire n'imp.
Loulz.


T'as pas compris.


Tu dis que le pvm c'est abusay blabla, farming ramène mass xp, et que comme y a pas de limitation faut pas qu'y en aie en pvp non plus.
Mais l'abus c'est que le pvp PERMET de faire du pvm. Donc le pvp permet de cumuler les deux abus.

Citation :
Donc 5 heures et 50 minutes pour une seule capture Tot ... Et encore, faut-il faire la capture
Loulz, sauf que sur tes 5h50min, tu peux avoir 8captures tot, vu que chacun des 8membres de l'équipe peut faire ses aggros.

Et suffit d'être sram/sacri/osa pour faire partie des "chanceux surs de gagner toutes leurs aggro" hein, s'pas ubercomplexe non plus.

Citation :
Donc 8 heures et 45 minutes juste pour avoir une seule capture Tot ( et oui, faut encore la faire cette capture ) .

Clairement rentable dis-donc ...
8h45minutes pour avoir 8captures tot? Ca fait à peine un peu plus d'une heure par capture, si le mec est pas chanceux et perd 1tiers de ses pvp. Oui, je trouve ça rentable. Certes,t'as pas fait le donjon donc pas droppé les ressources ni pexx. Sauf qu'en fait t'as économisé les clefs, gagné du grade (donc des bonus drop/pexx sur les captures à l'arêne ? chuis plus sur^^), et pexxé quand même comme une brute.

J'vois pas le défaut.
Juste pour remercier Duck d'avoir mis en avant ce qui se passait sur allister. Et pour donne une information. Je suis niveau 190 environ et je m'etais amusé a faire des stats sur une semaine. Sur une semaine j'avais en moyenne 30 a 40 whisp par jour pour des traques arrangés, et ces traques arrangés concernés plus de 80% des joueurs qui faisaient des quetes pvp dans ma tranche de niveaux. Je m'etais amusé a faire la liste de noms elle est plus qu'edifiante, quasiment tous les joueurs 190+ qui font des traques étaient concernés. Donc a partir du moment ou tout une partie de la population organise un système pour abuser, je pense que le ban d'une semaine est non seulement justifié mais tout simplement ridicule. Nous sommes nombreux a refuser systématiquement ce genre d'arrangement et a penser que la sanction devrait etre bien plus importante. Et pour ceux des autres serveurs qui se voilent la face, vous savez aussi bien que moi que ca n'existe pas que sur allister, j'ai des persos sur d'autres serveurs aussi XD
Citation :
Publié par Darklendur
Loulz, sauf que sur tes 5h50min, tu peux avoir 8captures tot, vu que chacun des 8membres de l'équipe peut faire ses aggros.
Sauf que tu prends le cas des 8 membres tous prêts pour PvP pour les captures ... Je n'ai pris que le cas du joueur qui y va en solo .

Après, oui, je suis d'accord avec toi, c'est là l'abus, et pas dans les récompenses qui me semblent correctes en solo .

En gros, y a un réel soucis si, comme tu l'as dit, 8 membres se mettent d'accord pour optimiser le temps mis dans les traques... enfin, c'est une exploitation de faille, non ?

Il suffirait de mettre une limitation en ce qui concerne cela ( je ne sais pas, des limitations en ce qui concerne l'utilisation des boîtes ou quelque chose comme ça ... ) .

Par contre, il ne faudrait pas que ça pénalise le joueur normal qui ne PvP qu'en solo hein, les récompenses sont déjà assez équilibrées pour lui .

Bref, je n'étais même pas au courant de cette technique moi
Bah. L'arrangement pour les traques, on y a pensé avec les premières versions, quand les cadeaux bonux étaient minables, et qu'on s'en foutait un peu vu qu'on faisait une traque par semaine grand max.

Et au final on l'a pas fait vu que c'était plus drole de se mettre sur la face et de voir qui gagnait

Pi maintenant, on a tous des levels différents donc ça nous arrive plus

Citation :
En gros, y a un réel soucis si, comme tu l'as dit, 8 membres se mettent d'accord pour optimiser le temps mis dans les traques... enfin, c'est une exploitation de faille, non ?
Je parlais même pas de s'organiser entre eux pour autowin les traques en fait, je prenais juste en compte une équipe random de guilde. Si chacun des 8comptes passe une journée à faire des traques, ils peuvent arriver très facilement à leurs 28pévétons, entre leurs traques et ceux qui les aggro.
Ils peuvent donc viteuf' avoir leurs boites, sans trop de difficultés.

Mais, oui, fais le calcul pour ceux qui s'arrangent, et t'arriveras à des trucs complêtement anormaux de joueurs qui bouffent plusieurs millions sur la journée (a et b étant la traque l'un de l'autre, a aggro b et gagne, b aggro a et gagne, puis ils vont voir les peuneujeu. Me semble que si on fait comme ça, a ET b gagnent 3pvtons +150% de l'xp récompense), tout en se faisant des couilles en or grâce aux boites.

Tiens, au hasard, sur mon serveur, y a un énu qui vend la capture oogah à 1M (je sais pas comment il l'a eue, donc c'est pas une accusation d'arrangement hein, juste pour l'idée du prix), tout de suite ça fait du bien au portefeuille les traques hein? :]
Ben finalement je change d'avis sur les traques car je n'étais même pas du tout au courant de la possibilité d'arrangement entre 8 personnes pour qu'ils optimisent le temps des traques ( et ainsi obtenir 8 captures tot en 5h au lieu d'une seule dans l'exemple cité ) .

Par contre, je suis bien sûr contre toutes ces limitations dans la première page... Il ne faudrait pas non plus que ça pénalise le joueur normal hein ( farmeur ou pas ) .
Système de traque ? Dofus c'est quoi ?
Je pense qu'à la base , dofus est un jeu de GUERRE ,une guerre entre bonta et brakmar.Le pvm doit servir exclusivement à se stuff et à monter de lvl .Pk monter de lvl et se stuff ? Pour défendre son territoire et être capable de livrer cette guerre ( sans insulte ? oui c'est mieux ..)Le pvp ne doit donc pas aider les personnages à xp et\ou à se stuffer , il ne doit pas y avoir d'arrangement, pas de ''Slt je peut t'agro stp ?''( d'aprés ce que je sais Hitler n'a pas mp l'angleterre avant de lancer le plan Otarie ..c'est un exemple un peut poussé mais bon ..). Puis aussi arrétez de dire que des classes sont buzay il sufit de bien choisir son stuff vous parlez tous le temps des sram\sacri\osa..personnellement il y a sur mon serveur ( Allister) un xelor ( lvl 200 souhate mais bon ce n'est pas le seul) qui a juste bien choisit sa pano ,je l'ai déjà vu tuer un sram lvl 199 il lui resté 2600 pdv\ environ 3200. Tous ça pour dire que avec une panoplie adaptée tous le monde peut tuer un sacri ou un sram ..encore faut il savoir jouer.Sinon je suis pour la plupart des modifications énoncées pour changer ce système de traque.
Ah, donc tu réduis le jeu à une opposition entre deux villes (au principe RP tellement intéressant "gentils vs méchants"), eh ben on va aller loin avec ça...

Non, un jeu ne se résume pas au PvP et dans le cas de Dofus vaut mieux pas de toute façon tellement il est moisi.
Pour ceux qui ne veulent pas croire que l'XP de traques (et de traques arrangées) pose des problèmes, je propose le petit jeu suivant:

Sur le ladder Allister, on va regarder, sur les journées actuellement disponibles, dans la première page du ladder, les gens qui dépassent les 100M d'XP en 24h. C'est parti.

Lundi 1 juin
9 dépassent les 100M, ça monte à 14xM

Mardi 2 juin
6 dépassent les 100M

Mercredi 3 juin
6 encore, avec un beau 161M

Jeudi 4 juin
3 au-dessus de 100M

Vendredi 5 juin
0! Bizarre non?

Samedi 6 juin
0 encore, le max semble être un 71M

Dimanche 7 juin
0 de nouveau, j'ai vu un 96M

Quand on voit ça, on se dit tout de même que, malgré le weekend propice à de longues séances de jeu, il semblerait qu'il se soit passé quelque chose, je sais pas moi, vers le milieu de la semaine dernière, qui ait poussé un paquet de THL (la page 1 du ladder Allister, elle s'arrête au niveau 192) à XP moins. Je serais un peu enclin à tirer des conclusions rapides, j'aurais envie de dire que la sortie de Duck, et les bannissements pour traques arrangées, y sont pour quelque chose, comme si certains se sentaient menacés...

Je laisse aux plus curieux le soin d'aller regarder les listes de PvM des heureux gagnants du ladder. Je vous fais juste le 161M de mercredi: ce glorieux héros a, dans la journée, vaincu 67 monstres, dont 64 Bworks, parmi lesquels 1 Bworker.

Alors je veux bien être sensible aux gens qui disent que matériellement c'est pas possible de s'arranger autant, mais j'aimerais qu'on m'explique pourquoi tous ces fanas du PvP honnête, qui en ont fait un moyen majeur d'XP, se sont tout d'un coup arrêtés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés