nouvelle rumeur : la trêve ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystalium
Bcp de guildes ordre n'y sont pas, par contre un destru à parlé de 20 défenseurs sur déso, c'est clair que même si on évite de se montrer mais que vous faites pareil (éviter de vous montrer) ça va lock hein ..
ça y est tout le monde est stuff ?

alors vous voulez faire une trève pour tester vos joujoux en orvr ?

j'ai rien contre toi, je t'ai quote mais j'aurais pu faire avec un de tes collégues


C'est juste que a force de vous jetez sur la capitale, nous il a bien fallut
qu'on trouve un autre jeu pour s'amuser.

Donc vous, vous allez en PvE capitale et nous on vous choppe sur le chemin.

Un jeu dans le jeu kwoaaaa

__________________
http://www.wardb.com/sigs/244815.jpg
et en même temps c'est nettement plus rentable niveau rp de farmer sur le chemin de la capitale que dedans
ça lag moins aussi et c'est plus marrant qu'une qp de merde qui ne sert a rien
De toute maniere le screen pris concernant le remplissage des instances capitales parle de lui-même. Une seule instance full destru le reste même pas la moitié de monde. En face 4 instances quasi full ordre.

Si avec ca vont pas en phase 2 voire 3 les nabots je sais pas ce qui leur faut.....
Pour répondre au sujet du départ , l'histoire de la trêve c'est pas plutôt qu'il avait été décidé de pas faire de capitale plutôt ? genre ne pas lock deux forteresses?

Parce qu'on lit partout que l'ordre veux du PVP !! de la résistance ? mais en toute franchise , vous trouvez vraiment que la capitale c'est super "PVP" ? c'est une vieille QP moisie , et chaque fois quand on regarde le tableau sur 5 instance y'en a qu'une pleine de destru le reste..... donc la c'est du PVE pas du PVP......


Alors oui , je comprends bien aussi l'argument de ceux qui disent "bah en même temps c'est le End game de tuer votre roi" , mais la encore pour des gens dit "mordus" de PVP ? vous trouvez vraiment sa tripant ? est ce que les moments ou vous vous éclatez le + c'est pas justement toutes les étapes précédents la capitale ? les forts , forteresse , scénar ?

Du coup si trêve entre guillemet il y avait juste au niveau prise de capitale , genre mettons personne ne claim les derniers forts de la dernière zone par exemple ? Vous pensez pas qu'on "s'amuserait" + ?

Après je peux me tromper , mais en tout cas moi c'est mon avis , j'ai apprécier me fritter deux heures cet aprem avec des joueurs Ordre sur caledor , autant la capitale je m'y ennui au bout de 30 min maximum......
Citation :
Publié par Fofyfon
Pour répondre au sujet du départ , l'histoire de la trêve c'est pas plutôt qu'il avait été décidé de pas faire de capitale plutôt ? genre ne pas lock deux forteresses?

Parce qu'on lit partout que l'ordre veux du PVP !! de la résistance ? mais en toute franchise , vous trouvez vraiment que la capitale c'est super "PVP" ? c'est une vieille QP moisie , et chaque fois quand on regarde le tableau sur 5 instance y'en a qu'une pleine de destru le reste..... donc la c'est du PVE pas du PVP......


Alors oui , je comprends bien aussi l'argument de ceux qui disent "bah en même temps c'est le End game de tuer votre roi" , mais la encore pour des gens dit "mordus" de PVP ? vous trouvez vraiment sa tripant ? est ce que les moments ou vous vous éclatez le + c'est pas justement toutes les étapes précédents la capitale ? les forts , forteresse , scénar ?

Du coup si trêve entre guillemet il y avait juste au niveau prise de capitale , genre mettons personne ne claim les derniers forts de la dernière zone par exemple ? Vous pensez pas qu'on "s'amuserait" + ?

Après je peux me tromper , mais en tout cas moi c'est mon avis , j'ai apprécier me fritter deux heures cet aprem avec des joueurs Ordre sur caledor , autant la capitale je m'y ennui au bout de 30 min maximum......
Si c'est toi l'Orc Noir IG avec ce pseudo, j'avoue que tu m'as fait creuver de rire.
Avec ton titre bien sur.
Citation :
Publié par poukram
et en même temps c'est nettement plus rentable niveau rp de farmer sur le chemin de la capitale que dedans
ça lag moins aussi et c'est plus marrant qu'une qp de merde qui ne sert a rien
c'est clair que de ce point de vue la c'est plus tentant

les capitales c'est la mouise on chope pas de RP
c'était bien moi l'orc noir du même nom mais je l'ai delete sur un coup de tête pensant que je récupèrerait mon BO plus haut lvl de hellebron.....

du coup je joue surtout Crevzi mon SH qui est assez noob
elle est ou la treve la???
la capi est encor a vous...
continuez je pense que vous allez vraiment éradiquer les destru du serveur...
nous on se bats encor mais pour combien de temps?
Citation :
Publié par shinro/skyzophrene
elle est ou la treve la???


Discussion ne veut pas dire décision

Il a donc été clairement dit ici qu'une "discussion" sur une possible "trêve" (comprenez relachement de pression) était en cours sur un forum interalliance.

Or aucune "décision" ayant été prise, je ne voit pas où rupture de trêve il y a ...

Quand bien même, toutes les alliances ne sont pas sur ce forum, et les guildes ne controlent pas toutes leurs ouailles... De plus, vu le peu d'intérêt que vous portez à la def de forteresse (je m'en tamponne des raisons bonnes ou mauvaises, le fait est que vous défendez pas) je pense qu'un simple WB suffirait à la tomber.

Citation :
Publié par shinro/skyzophrene
elle est ou la treve la???
la capi est encor a vous...
continuez je pense que vous allez vraiment éradiquer les destru du serveur...
nous on se bats encor mais pour combien de temps?
Non, non. On est toujours là et bien l'intention de rester
Citation :
Publié par Joly
ça y est tout le monde est stuff ?

alors vous voulez faire une trève pour tester vos joujoux en orvr ?

j'ai rien contre toi, je t'ai quote mais j'aurais pu faire avec un de tes collégues
Oui surtout que je n'y suis pas allé depuis un moment .. ce soir j'y suis allé pour essayer de tuer des marcheurs (aucun là où ils étaient d'hab), des gardiens (entre ceux buggués inciblables et ceux tuables tous les 50 m) .. j'ai finis par me rabattre sur la salle des demonette de slaanesh .. salle qui n'existe à priori plus .. -_-'

Au final ma satisfaction avant de sortir au bout de 10 mn, aura été de voir que GOA n'a tjrs pas corrigé ma requête d'il y a des mois, portée sur les "piles de libres" de la bibliothèque ...
Purée,

trop bien pensé le jeu, l'équilibre, une faction est obligée d'espérer/d'implorer une trêve pour pouvoir jouer correctement.

c'est pas une première ça ?

Et quand bien même si sur le fond c'est pas dénué de sens, ça va être chaud à organiser, les guildes ordres vont elles accepter ?

p.s : lags, crashs, instances full, serveurs désequilibrés, désertés pour certains ( comme la destru sur Athel Loren), end-game capitale moisi de chez moisi, loot matos farfelu au possible, 150 k abos au grand max, etc etc...... Chez Funcom au moins ils ont eu les c****** de virer leur Game Master pour repartir sur des bases plus saines, quand est-ce que Mythic va en faire autant avant de vraiment toucher le fond ?
Ce qui est une première, c'est que le jeux réussissent à dégager suffisament d'enthousiasme pour que ce genre de discussion ait lieu

La réaction habituelle des joueurs lorsque ca devient aussi lourd, c'est d'arrêter tout simplement. Moi même, je m'étonne parfois à trainer par ici à attendre un je ne sais quoi.
Citation :
Publié par Gorefoot
Ce qui est une première, c'est que le jeux réussissent à dégager suffisament d'enthousiasme pour que ce genre de discussion ait lieu

La réaction habituelle des joueurs lorsque ca devient aussi lourd, c'est d'arrêter tout simplement. Moi même, je m'étonne parfois à trainer par ici à attendre un je ne sais quoi.
tu peux aimer un jeu sans aimer la tournure que prend le serveur a cause des choix de joueurs
Citation :
Publié par papillo_On_37
Purée,

trop bien pensé le jeu, l'équilibre, une faction est obligée d'espérer/d'implorer une trêve pour pouvoir jouer correctement.

c'est pas une première ça ?

Et quand bien même si sur le fond c'est pas dénué de sens, ça va être chaud à organiser, les guildes ordres vont elles accepter ?

p.s : lags, crashs, instances full, serveurs désequilibrés, désertés pour certains ( comme la destru sur Athel Loren), end-game capitale moisi de chez moisi, loot matos farfelu au possible, 150 k abos au grand max, etc etc...... Chez Funcom au moins ils ont eu les c****** de virer leur Game Master pour repartir sur des bases plus saines, quand est-ce que Mythic va en faire autant avant de vraiment toucher le fond ?

Les Destru on rien demander c'est une initiative de l'Ordre.

Le Boss Funcom c'est pas fait virer, il s'est sauvé avant que le bateau coule.
Citation :
Publié par papillo_On_37
Purée,

trop bien pensé le jeu, l'équilibre, une faction est obligée d'espérer/d'implorer une trêve pour pouvoir jouer correctement.

c'est pas une première ça ?

Et quand bien même si sur le fond c'est pas dénué de sens, ça va être chaud à organiser, les guildes ordres vont elles accepter ?

p.s : lags, crashs, instances full, serveurs désequilibrés, désertés pour certains ( comme la destru sur Athel Loren), end-game capitale moisi de chez moisi, loot matos farfelu au possible, 150 k abos au grand max, etc etc...... Chez Funcom au moins ils ont eu les c****** de virer leur Game Master pour repartir sur des bases plus saines, quand est-ce que Mythic va en faire autant avant de vraiment toucher le fond ?
ou tu vois les gens esperer/implorer ?

perso j'ai fait une pause de deux mois voir l'avancement du jeu suite au multiple crash, je reviens et c'est limite pire qu'avant

donc moyen boff stou.


Perso la trêve, pour moi spa la peine, paske trêve ou pas trêve un
Nabot ça reste un Nabot, ça crève ou je crève mais pas question de trêve

Skoi st'histoire de croire que que les z'Orc y z'on peur des z'hom non mé ho !!!!

Pas de trêve, pas question de vous laissez venir tester sur nous vos petit
z'habit tout neuf, pas fou l'Orc

Non non continuez vous êtes sur le bon chemins, sinon qui pourra vanter vos
exploits de roxxor

D'ailleurs je suis persuadé qu'il restera encore assez de Nabots qui n'en on rien
a cirer de vos états d'âmes et que la situation est tellement pourrave sur le
serveur, que je ne vois pas pourquoi une trêve devrais changé quelques choses.

Puis c'est la guerre, pour le moment on n'a perdu que des batailles, mais
sûrement pas la guerre, puisque a 1er vue notre travail de sape semble faire
sont effet dans vos troupe, on parlera de victoire pour un des 2 camps quand
on aura tuer un des 2 roi mais avant, Tssssss c'est la guerre, point barre.

Vous s'avez j'ai monté un Orc Noir pour tabasser du Nabot, pas pour passer
mon temps a courir après des flags, passer mon temps à jouer au menuisier,
Dèjà sur couronne c'était plus du PvE que du PvP, ben je constat simplement
que sur Athel ce n'est pas mieux, le déséquilibre entre faction ne me dérange
pas trop, j'arrive a tirer m'on épingle du jeu, mais je suis franchement déçut
par la pauvreté de cette guerre et je ne pense pas que les futurs patchs vont
inversé le fait que beaucoup de joueurs des deux coté, ne trouve pas leurs
compte, pour la bonne raison que la répétition tue le jeu lentement mais sûrement.

Wait and see
__________________
http://www.wardb.com/sigs/244815.jpg
Citation :
Publié par Crystalium
c'est clair que même si on évite de se montrer mais que vous faites pareil (éviter de vous montrer) ça va lock hein ..
Une vieille légende que j'ai trouvé à coté de celle de l'eau Quézac dit que, si on ne claim pas un fort, on a pas les points. Si on a pas les points, on ne lock pas (ou alors à l'ancienne, mais là faut y aller un peu plus).
Mais bon, je vous comprend ! Vous allez pas vous retenir de claim un fort vu tout les avantages que la guilde qui claim en retire !
Et puis d'un coté, c'est pas en allant jusqu'à la citée que vous allez rameuté plus de monde. J'en connais un paquet qui commence à en avoir plein le dos de devoir aller défendre quand ils se connectent (oui, honte sur eux, certain ont des vies irl !). Alors qu'aller en oRvR leur botterais bien plus !
Enfin bref, tout ça pour dire que t'es mignon, mais t'es un tout p'tit breton

Citation :
Publié par papillo_On_37
trop bien pensé le jeu, l'équilibre, une faction est obligée d'espérer/d'implorer une trêve pour pouvoir jouer correctement.
Oulalalalala, que les choses soient claires, aucun joueur de la destru ne s'est, a ma connaissance, abaissé à imploré une trêve ! On se fait rouler dessus, mais on reste fier. Simplement on se demande quel intérêt retire l'Ordre (hormis les kikoo sacs dorés) à chain notre capitale...
tant que je leur marche dessus en BG, je me fais mes rps et je suis content.

PS : merci a l'ordreux qui m'a drop les bottes Seigneur de Guerrre lors de la der... euh.. avant-derniere prise de capitale.
Citation :
Publié par Ashroth
J'en connais un paquet qui commence à en avoir plein le dos de devoir aller défendre quand ils se connectent (oui, honte sur eux, certain ont des vies irl !).
Toujours cette réflexion stupide, qui néglige volontairement le fait qu'il y a toujours le même nombre de personnes connectées simultanément dans les deux camps. On a tous une vie sociale globalement identique et surtout avec un peu trop de jeux vidéos et de forums quand on voit comment on prend ça à coeur. Si certains veulent penser que dans leur camps ce n'est pas pareil, libre à eux.

Citation :
On se fait rouler dessus, mais on reste fier. Simplement on se demande quel intérêt retire l'Ordre (hormis les kikoo sacs dorés) à chain notre capitale...
Inutile de croire que "votre" communauté est plus belle que celle d'en face. La situation inverse vous feriez strictement la même chose, sans vous demandez l'intérêt.
Citation :
Publié par Ashroth
Une vieille légende que j'ai trouvé à coté de celle de l'eau Quézac dit que, si on ne claim pas un fort, on a pas les points. Si on a pas les points, on ne lock pas (ou alors à l'ancienne, mais là faut y aller un peu plus).
Mais bon, je vous comprend ! Vous allez pas vous retenir de claim un fort vu tout les avantages que la guilde qui claim en retire !
Et puis d'un coté, c'est pas en allant jusqu'à la citée que vous allez rameuté plus de monde. J'en connais un paquet qui commence à en avoir plein le dos de devoir aller défendre quand ils se connectent (oui, honte sur eux, certain ont des vies irl !). Alors qu'aller en oRvR leur botterais bien plus !
Enfin bref, tout ça pour dire que t'es mignon, mais t'es un tout p'tit breton



Oulalalalala, que les choses soient claires, aucun joueur de la destru ne s'est, a ma connaissance, abaissé à imploré une trêve ! On se fait rouler dessus, mais on reste fier. Simplement on se demande quel intérêt retire l'Ordre (hormis les kikoo sacs dorés) à chain notre capitale...
Vui s'bien connu qu'il est aisé de controller tout un royaume et toutes les guildes

Y'aura toujours des ordreux pour claim, pour aller à la capitale "parce que rien d'autre à faire" etc etc .. on a malheureusement pas le contrôle là dessus même si on aimerait bien.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés