[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jemoms
Source ?

Même moi ( Throu-Dimmu ) je n'étais pas au courant !
Normy.

Citation :
Publié par LamaZzZ
Selon nous?
La source vient de chez vous et je t'ai demandé confirmation par MP , rien de plus.
On est pas brouillé avec Daarky, il a juste des projets qui nous déplaisent mais c'est son choix.
Il reste un ami, on s'est expliqué et il ne nous trahira pas (normalement).

Ps: Le secrétaire devrait penser à prendre des congés de temps en temps .
Elle ne vient pas de chez nous non, du tout.

Convers' avec Normy / Zeti / Daarky en parallèle.

(Tu es qui au fait ?)

Et je ne sais pas ce qui s'est dit après mais quand j'avais finit de parler avec lui il était convaincu que Daarky y était pour quelque chose.

Je relate hein, je ne pense rien.


Citation :
Publié par Daarky <3
Je pencherai plus sur cette thèse : Fried se sent impuissant face à la menace, il ne peut rien faire car bousi ne joue plus, donc il essai de nous mettre à dos...

MAIS MDR.

Mais stop te faire des histoires coco.

Tu étais sur le ts hier soir non ? Tu m'as entendu quand je disais que je me lassais du serveur et que je comptais faire une pause pvp ? Rien à foutre de ce que vous faites, complètement.

Je dis ce que Normy m'a dit, stop, après s'il a changé d'avis après et que vous vous êtes réconciliés c'est votre vie.

Ps : Quelle menace au fait ?
Citation :
Publié par Fried
Baaah, j'avoue qu'il m'étonne sur ce coup. Le calcul est simple, mais je n'aurais pas pensé qu'il mettrait ses priorités dans cet ordre.
Ma priorité c'est de m'amuser. Et je compte bien m'amuser avec Daarky. Accessoirement, nous avons tous les deux des ennemis communs, pas besoin de vous faire un dessin. J'espère bien qu'on viendra bientôt animer la Nécrologie.



@Tire : Karrar a du mal contre les dragoeufs saphir immatures. GG IOP.
Pour ceux qui ne comprendrai pas mon choix.

En gros, je m'ennui. J'ai voulu arrêter le serveur n'ayant plus de réelles motivations.

En y réfléchissant et en parlant à F4 on s'est dit que si je rejoignait Epic on pourrai faire de grande chose, concernant le pvp contre nos ennemis commun.

C'est mieux de s'allier et de tuer du démon et ainsi remanier le pvp que de jouer au chat et à la souris en laissant les autres évolués et profiter de la mort de cette petite gueguerre entre moi et les Epics.

Après, j'apprécie F4, Zeti ainsi que les autres, et ce n'était pas un secret.

Voilà, c'était soit l'arrêt ou cette option, j'ai choisi l'option.

Et ceux qui disent : /fear qu'ils te tuent non? Je leurs répondraient non, car je joue a présent pour le fun, et si je me fais avoir, c'est l'arrêt :]
Citation :
Publié par -Zaito-
Zeti a déjà trahi l'alpha légion, alors pourquoi pas Daarky ?
Peut être parceque l'AL a prétendu être ce qu'elle n'était pas alors que Ef n'a jamais prétendu être l'élite et pourtant...
Citation :
Publié par Kannar
Karrar est un Iop, comme son BG le prédisposait, il est mort bêtement.
(j'aime bien parler comme Alain Delon.)
C'est un topic pour les grandes morts, les naabs osef. (Joke)
Citation :
Publié par Daarky <3
En y réfléchissant et en parlant à F4 on s'est dit que si je rejoignait Epic on pourrai faire de grande chose, concernant le pvp contre nos ennemis commun.

C'est mieux de s'allier et de tuer du démon et ainsi remanier le pvp que de jouer au chat et à la souris en laissant les autres évolués et profiter de la mort de cette petite gueguerre entre moi et les Epics.

Après, j'apprécie F4, Zeti ainsi que les autres, et ce n'était pas un secret.

Voilà, c'était soit l'arrêt ou cette option, j'ai choisi l'option.
http://www1.istockphoto.com/file_thumbview_approve/605617/2/istockphoto_605617_popcorn.jpg

Rdy \o/.

@Luciole : La suite dans le prochaine épisode .o. !
L'alliance n'est plus, mais le SH s'essouffle, les champignons arriveront ils à relancer le pvp? Daarky sera t'il le prochain à tomber sous les fourbes lames de zeti?

Ouaip, ça va être chouette.
Citation :
Publié par fire-wall
Je la voie deja ,une série style Wakfu mais avec nos stars du serveurs =')
Trahison et tou² il y as de quoi faire
Owiii need, j'peux être une stars aussi moi ?
Citation :
Publié par Tricholome
Owiii need, j'peux être une stars aussi moi ?
A part chez les Schtroumpf, je vois pas où quelqu'un comme toi peut faire fortune dans le cinéma
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés