[Guide] Obtention du set Bijou : "Vents indifférents"

Répondre
Partager Rechercher
si qq'un pouvait me donner les coordonnées de la zone où sont les rampeurs de magma car je les ai pas trouvé.... je connais pas du tout le secteur peau vert... j'ai fait le tour de la map vu plein d'araignées mais pas celle ci ( j'ai vu les rampeurs de basalte....) . merci d'avance
Citation :
Publié par Delyel
si qq'un pouvait me donner les coordonnées de la zone où sont les rampeurs de magma car je les ai pas trouvé.... je connais pas du tout le secteur peau vert... j'ai fait le tour de la map vu plein d'araignées mais pas celle ci ( j'ai vu les rampeurs de basalte....) . merci d'avance
C'est indiqué par un X dans le pack de screen que j'ai joint au post.

(Mont du Tonnerre.jpg)
Quêtes faites hier soir.
Le Guide est vraiment complet je n'ai pas eu de soucis.

Seule chose c'est long très long ... facilement une soirée (surtout le 2ème bijou)

Le set est vraiment sympa et apporte une def vraiment convenable
petite précision : même en ayant tout fait et en ayant les objets validés dans le livre, il arrive que tout ou partie du set en soit pas achetable au pnj.

après report à la faq , j'ai eu la réponse standard :

"Bonjour, le bug est remonté auprès de mythic, je vous conseille de suivre les prochains patchs notes avec attention, bonne soirée"

Dans mon cas, c'est la chaine mandeur de corbeau qui n'est pas accessible.
Citation :
Publié par bka
petite précision : même en ayant tout fait et en ayant les objets validés dans le livre, il arrive que tout ou partie du set en soit pas achetable au pnj.

après report à la faq , j'ai eu la réponse standard :

"Bonjour, le bug est remonté auprès de mythic, je vous conseille de suivre les prochains patchs notes avec attention, bonne soirée"

Dans mon cas, c'est la chaine mandeur de corbeau qui n'est pas accessible.
comme dit plus haut, pareil impossible d'avoir la chaine, j'ai tué les 60 araignées et ce fut bon
Quête faite ce matin.

En solo pour les deux première partie, duo pour la troisième.
C'est assez largement buggé, je n'ai jamais eu les entrées débloquées dans le tome pour le 3e item, il n'est pas marqué en récompense, et pourtant j'ai pu l'acheter auprès du bibliothécaire.
Je pense que cela vient du fait que l'autre personne dans mon grp avait déjà fait cette partie.
Mais bon, set très sympa au final
Clair que ce set est plutôt sympa mais en tant que sorcier je me pose une question:
- le bonus de set +10% de réduire les resist à chaque coup, c'est seulement au corps à corps non?
Idem j'ai le bâton sortilège avec un autre bonus mais qui proc aussi à chaque coup..;
Si c'est le cas c'est pourri pour les casteurs. Et on dirait qu'il n'ya que des sets pr cac ... :/
Citation :
Publié par Blink / Morigana
comme dit plus haut, pareil impossible d'avoir la chaine, j'ai tué les 60 araignées et ce fut bon
je suis à 150 araignées tués dans mon journal et on était 3 en groupe pour les tuer...les 2 autres ont eu le bijou...

le processus de deblocage est encore un peu bugger visiblement
Voilà, depuis le patch, si vous avez débloqué les 3 entrées dans le ToK, mais qu'ils vous manquent toujours les 2 soi-disant pré-requis, il vous suffit now d'aller les acheter auprès du PNJ dans votre capitale, et, magique ! vous les aurez !
ptite question sur ce set..

Est-ce que le debuff rst marche en ae?

genre si je fais un coup ae avec un classe marau, bo kouptout ca touche plusieurs joueurs?
Coucou,

Citation :
Publié par spectrewar
Petit up du sujet pour éviter de leur perdre !

Je l'ai rajouté dans les liens utiles Destruction de ce forum.
Hello!
Je cherche le bandeau brise-monde depuis cette aprem avec mon frangin. Impossible d'escalader la montagne. J'ai vu une vidéo sur youtube indiquant le chemin mais il me semble que la géographie à changer. En effet dans la vidéo, l'endroit où l'on bloque est beaucoup moins raide.
Les conditions d'obtention de l'anneau ont-elle changées? Il y a t'il un autre moyen d'arriver de l'autre côté?
Ha bah moi aussi j'ai galéré hier soir à essayer de passer au même endroit que toi. J'ai regardé la même vidéo et oui je pense aussi que la géographie à changée car la pente est bien moins raide sur la vidéo et impossible de contourner sur la gauche ou la droite pour ma part.
Quelqu'un a t-il réussi à passer récemment ?
meme probleme pour moi
je l ai pourtant fait plusieur fois mais je ne comprenais pas pkoi je n y arrivais plus
je suis heureux d apprendre qu ca ne vien peut etre pas que de moi
Est-ce que le drop-rate de 5% pour les sacs à venin des araignées de magma est "fiable" parce que j'en suis à près de 150 araignées (tuées pil à l'emplacement indiqué sur le screen) et pas l'ombre d'un sac à venin ni même d'autres "bouts" d'araignée à part quelques pattes qui drop par 8.

Par contre j'ai déjà loot deux épées, un heaume PG, un heaume LB, un fusil, un talisman et plusieurs popos qui ont tous, si j'en crois Wardb, moins de 0.05% de drop-rate
J'ai fini par looter les sacs à venin sur les araignées en question mais j'ai aucune entrée qui se débloque

J'ai également validé la quête de collectionneur coté ordre (en T1 elf) qui débloque une avancée tactique.

EDIT: j'ai rien dit faut cliquer sur les 5 sacs à venin dans son inventaire pour débloquer le tôme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés