reprise du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous, me trottant dans la tête et la lecture de vos post me donnant envie de pleurer tellement le jeux me manquer, j'ai décider de reprendre DAoC le plus tôt possible, de ce fait j'aimerais savoir les serveur/royaumes des membres de JoL (et si possible une explication des serveurs fusionnés (Camlann/Canterbury/etc...).

Merci a vous pour vos réponses
Bonjour! et Bon retour à toi!!

Et pour répondre à la question que tu dois te poser, Oui il ya encore de quoi faire dans DAoC, Oui il ya ~800 joueurs en soirée sur la Clust de serveur français.

Pour plus d'infos n'hésite pas à consulter ce guide = https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=939981

Que l'Aventure commence !!
Bonjour , et welcome back !

Camlann n'est pas clust , il est vide , il y'a 1 jour en heure de pointe. x)

Canterbury et Glastonbury sont clust normalement , mais pareil , complètement vide.

Pour les serveurs fr , Carnac/Bro/Ys/Orca , c'est tout à fait jouable , et amusant. Cependant , la population reste faible ( Et pas 800 en soirée hein. ;d )
Donc, si je comprends bien (je suis un canard, donc un peu concon ), il me suffit de réinstaller mes CD DAoC et SI et de patcher (les licences devenues gratuites s'installeront sans souci ?) voire d'acheter Minotaur pour être au complet ou j'ai loupé un épisode ?

Merci.
Fugo, sur le site officiel, il me semble qu'on peut télécharger les 2 jeux complets Darkness Rising et Minotaur mais c'est indiqué nulle part que c'est gratuit pour DR. Et ce que je capte pas, c'est que dans le profil de mon abonnement, y'a marqué "Darkness Rising licence activée"... Là, je coin-coine comme un windows qui bug car je n'ai jamais joué plus loin que ToA je crois... (j'ai arrêté y'a 2 ans et DR était encore payant non ? ou c'était Catacombs qui était encore payant ?)

Et désolé pour mes questions à la c.. ; merci de m'éclairer.

(sinon, je prends la version démo 14j et je me fais un nouvel avis... mais bon, je sais qu'il y a des fondus ici qui vont me guider sur le "technique" ^^)
En faite, ça apporte un endroit clos pour rvr, une zone de plus à découvrir assez sympa si on y prête attention, des quêtes pour la clxp, des nouveaux items pour les sc... pas forcément indispensable, loin de là, mais tout de même pas inutile

Bon retour en tout cas si c'est de ca qu'il s'agit
Faut pas trop se voiler la face, DAoC n'est plus à son âge d'or. Cependant, Met avis qu'il à encore de longs jours de vieillesse devant lui...

Quoiqu'on en dise, il reste encore pas mal de monde; assez pour bien s'amuser, faire des rencontres, des sorties, du RvR... et tous ce qui fit la Gloire de notre jeu adoré
Citation :
Publié par Origins
Je me tate pour revenir, c'est surtout le manque de joueurs qui m'embete.
Si ca peut inciter tout ceux qui se tate de revenir , je suis moi meme en train de retenter l'aventure , je devrais de nouveaux fouler les contrées d'albion dans moins d'une heure (je patch la).
par contre je vais tout reprendre a zéro , je n'est plus mes anciens identifiants , ni meme la meme adresse mail qu'auparavent.
Je lisait le fofo depuis quelques jours deja et il me semblait que plusieurs personnes font leur come-back. Pourquoi pas moi
A bientot Compagnons .
Je viens de revenir après une très longue absence , et même si la population a énormément chuté par rapport a avant , je prends un plaisir fou a regouter aux joies de daoc
__________________
Come back sur Daoc !!!!
Dark Age Of Camelot

Serveur Ys

Mouleuhealer , guérisseur 50 , armurier légendaire
Mouleusournoi , assassin 50
Mouleuhel , prêtre de hel 50
Mouleusauvage , sauvage 50

Serveur Carnac
Darkmouleu , prêtre d'odin 50
Y'à encore du monde, y'à vraiment de quoi faire.
Et puis parfois ça fait du bien de ne pas lagger sur une zone ultra peuplée / busée à l'extrême, on fait des "rencontres" plus intéressantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés