Ca tourne impec les scénarios

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Comalies
C'est étrange j'ai compris l'inverse moi a ton imprétation de ptiboutchou, que la destruction était présent a tous les Bg contrairement a l'ordre.
et tu as compris a défaut de celui qui me quote

je joue déstru également et je suis contre le fait que l ordre refuse tout ce qui est autre que tor anroc justement .

donc oui le chain tor anroc me gonfle au possible mais de voir l ordre refuser les autres bg qui pop (avec la mise a jour myhtic) c est m imposer leur jeu débile et sans intérêt , et cela me grrr (et je ne pense pas etre le seul d apres les gps ds lequel je me suis retrouvé) .
Citation :
Publié par Karnus
c'est marrant, quoi qu'on dise ici, ça fini par winner dans tous les sens, enfin.....
Pour le moment, en T4, je fais toujours "passage du serpent", le patch n'a rien changé. Alors, ceci vient-il du patch ou des joueurs en face ? Je ne sais pas. (serveur hellebron)

Autrement, le jeu s'améliore, les patch sont réguliers, je m'y amuse beaucoup... A noter que dans tous les post, je vois toujours les mêmes personnes commencer à ouin ouin, et les autres qui ne font que suivre comme des moutons, mais qui sont toujours dans le jeu à s'amuser

De plus, parmi ces ouin ouin, il y a principalement des fanboys de wow, voir des gars de blibli (ça semble impossible ? je bosse dans le milieu de la com et j'en connais les ficelles cachées).
En T3 et T4 j'ai également fait hier soir plusieurs scénarios différents.

<= :happy:

Même si je préfère le rvr en open. On y a d'ailleurs passé hier, en 2ème partie de soirée, un très bon moment avec ma guilde.

I love this game.

(Athel Loren)
Vi ça évolue.

Je suis passé de chain Passage Serpent, à chain Forge de Logrin !
Citation :
Publié par ptiboutchou
les scenarios commencent un peu a tourner qd les joueurs jouent le jeu , je m explique :

hier sur couronne c est simple , ds l apres midi ,si un scenar autre que tor anroc se pointait ...la destru etait au rdv mais coté ordre .....1 seul ou 2 de l ordre s y trouvait ..résultat ..scenar annulé ...faute d ennemis et temps perdu car bien souvent tu stop ya qp , ta quete ou autre durant ce temps ..

hier soir meme topo parfois ..refus total d el ordre de faire bien souvent autre chose que tor anroc .

alors que des devs ns impose un type de jeu ...passons .....mais que des joueurs m impose un type de jeu si je veux réussir un pti peu a monter mon rrang pvp ..la j ai déja bcp plus de mal .

certains vt me répondre : tu n as cas pas demander de tor anroc pour tes bg ......a ceux la , je répondrais alors ...vs n avez cas pas demander autre chose que du tor anroc également .

si myhtic pouvait ns mettre en place un truc du genre : lancement d un bg .....refus d el ennemis d ele faire ...le camp présent reçoit : 2000 de renommé et 20k d xp , peut etre que la ....l ordre changerai peut etre un chouilla moins de fusil d épaule .

Je me permet de te quoter car je suis sur couronne coté ordre.
Le soucis est identique pour nous, c'est pas un probleme de l'ordre, c'est un probleme d'equilibre de la population.
Vous etes plus nombreux, donc il y a plus de monde en file d'attente de votre coté. Le gros probleme, est que les scenars se lance avec un nombre non égal de personnes....
souvent la destruction a 2 à 3 personnes de plus que l'odre, quand c'est carrement pas un full group en plus....

La, l'ordre n'y peut rien, c'est l'algorithme de remplissage des bg qui est mal pensé.
Et crois moi quand tu arrives dans un BG, et que ca a déja commencé et que t'as 300 points de retard, ou alors que t'es a 5 contre 16, ben tu t'amuses moyen...

donc au final on se retrouve a choisir toujours le passage du serpent, où on sait que ca pourra etre full des deux cotés, et avoir un scenar a peu pres equilibré (modulo les levels et classes de part et d'autre).
Citation :
Publié par 6p5
Je me permet de te quoter car je suis sur couronne coté ordre.
Le soucis est identique pour nous, c'est pas un probleme de l'ordre, c'est un probleme d'equilibre de la population.
Vous etes plus nombreux, donc il y a plus de monde en file d'attente de votre coté. Le gros probleme, est que les scenars se lance avec un nombre non égal de personnes....
souvent la destruction a 2 à 3 personnes de plus que l'odre, quand c'est carrement pas un full group en plus....

La, l'ordre n'y peut rien, c'est l'algorithme de remplissage des bg qui est mal pensé.
Et crois moi quand tu arrives dans un BG, et que ca a déja commencé et que t'as 300 points de retard, ou alors que t'es a 5 contre 16, ben tu t'amuses moyen...

donc au final on se retrouve a choisir toujours le passage du serpent, où on sait que ca pourra etre full des deux cotés, et avoir un scenar a peu pres equilibré (modulo les levels et classes de part et d'autre).
erf ouki je ne savais pas.

leur système est vraiment pas au point alors

ds ce cas la , je retire ma vilaine pensée que j avais envers le coté ordre (dsl encore ) .
Citation :
Publié par Reverie




Sinon, oui, tous les scenars tournent maintenant, c'est bien.

Je suis quand meme surpris de voir qu'on s'extasie devant une simple gestion de file aleatoire qui marche enfin.
Je m extasie devant tellement de posts qui viennent nous expliquer dans les moindres détails tout ce qui ne vas pas sur WaR que tu as bien raison :
Ce post là fait tache


------------------------------------------------------------------------------------------

C est toujours une bonne nouvelle quand un truc qui ne fonctionnait pas se normalise ... mais bon , ya encore un sacré bout de route à faire ...
Citation :
Publié par chippeur
Enfin autre chose que du bump lave en t3 sur TOR ... on en aurait presque oublié que l'on peut utiliser les montures en BG !
Très déstabilisant en effet la 1er fois
Mais les bonnes habitudes reviennent vite.
Citation :
Publié par Falkynn
Et paradoxalement, sur Gisoreux en tout cas, c'était la zone du scénario le plus joué qui ne changeait jamais: La veille des dragons est toujours resté contesté, alors que c'est le Passage du Serpent qui était toujours joué.
Peut être car passage du serpent n'est pas raccordé à une zone.
Citation :
Publié par 6p5
donc au final on se retrouve a choisir toujours le passage du serpent, où on sait que ca pourra etre full des deux cotés, et avoir un scenar a peu pres equilibré (modulo les levels et classes de part et d'autre).
buuuuuh !!! paaaaaas biiiien !!!!

maintenant je comprend pourquoi l'aléatoire marche pas super par moment
Je vois souvent revenir l'histoire de ne faire que Tor Anroc, sur mon serveur j'ai fais un peu tous les scenars du T3, Tor tombe un peu plus souvent c'est vrai mais c'est loin d'être systèmatique. Je dirais que je fais aussi souvent Barrage/Cratère et Tor. Par contre les autres c'est plus rare. Cimétière j'ai du le faire deux ou trois fois pas plus. (Dommage je l'aime bien celui là.)
Le patch devrait pas changer grand chose, alors peut-être que sur certain serveur les joueurs choisissent uniquement Tor mais ça m'étonnerais.


Citation :
Publié par Yisselda
En même temps hier soir sur brionne, on a eu droit à quasi tous les scénars en T3 certes mais dès que l'ordre arrive dans autre chose que Tor Anroc, il y a 50% de chance qu'ils quittent de suite le scénar ... supayr
Et pour l'histoire de l'Ordre qui leave ça m'arrive souvent de le faire aussi. Conseil quand ça arrive regardez votre nombre et ceux d'en face je pense que vous comprendrez le problème.
Les scenar pop souvent sans égalité et je pense que personne n'aime ce faire farmer n'est ce pas...
Si le mec de l'Ordre ne veut pas aller dans autre chose que Tor il fait refuser, le nom du scenar est marqué faut être neuneu de pas cliquer refuser... Ca évite deux chargement inutile...
Testé hier soir en bg T4 sur Althen Loren.

ça marche nickel, j'ai pu faire 4 scénarios différents en un peu plus d'une heure (et aucun leave de la faction adverse, le serveur est bien équilibré) très content de Mythic sur ce coup
Aller moi aussi je veux me faire battre et fouetté

Je suis super content d avoir enfin la possibilité de voir les autres BG !

parcequ au final pour un mmo de deux moi je le trouve particulierement bien fini .
Certes il manque des choses annoncé , mais pour comparer sans comparer a celui d on ne doit pas citer le nom . je me souviens de tt un tas de promesse a la sortie du jeux ! pvp ah bha dsl faudra attendre un an a vous mettre sur la tete en pvp sauvage au moulin de taren aveant d avoir du pvp fastfood , des armes de sieges oui oui on va vous en donner ..... heu en faite non , les classe de heros quelques moi apres la sortie du jeu bien sur pas de pb quelques mois .... 36 mois c est pas long , ah oui dsl y en a qu une ..... enfin voila faut arreter de mettre ce jeux sur un pied d estal redescendez un peu sur terre .

j avais commencer a reposter sur JOL mais franchement c est une perte de tps qd on voit le nombre de post totalement denué d objectivité .D ailleur celui que lon ne doit pas nommer possede un forum reconnu et estampillier whiner alors lachez vous
Je ne suis pas non plus un fan des bg mais je suis content de pouvoir goûter à autre chose que Tor Anroc (Pas très marrant pour les furies !).

J'ai même pu tester un bg à 4 contre 4 que j'ai trouvé rafraichissant (Sur Tor Anroc mais bon ...).

Donc un bon point de plus pour un jeu qui en a déjà plein
pouvoir faire les autres bg c'est rafraichissant surtout en phase de pexe , tor anroc on s'ennuierait presque par contre et parce qu'il faut un petit whine !

serait-il possible de faire en sorte que les quête associé au bg ne soit plus seulement que pour un bg ? ou du moins que toutes les quêtes de bg soit disponible a tous les bivouacs .

car la il y a une énorme différence d'xp entre l'avant et l'après patch surtout du au fait que l'on ne valide plus les quetes ( pour tor anroc ca représentait tout de même 6400 xp par bg )

a bon entendeur salut !
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Peut être car passage du serpent n'est pas raccordé à une zone.

Il est raccordé à la Veille du Dragon. Pour savoir quel BG est raccordé à quelle zone, tu vas au bivouac de la zone et tu regardes les quêtes. Je peux te nommer les BG de Caledor et Eataine alors qu'ils n'ont jamais été ouvert, ainsi.



Par contre, ce système, couplé à l'inscription de tout les BG, c'est quand même merdique ! Pourquoi? Parce que les BG sont intégrés même dans le lock de la zone ! D'un côté, on nous dit d'aller BG pour lock une zone, de l'autre, on ne peut plus aller dans les BG que l'on veut, donc plus possible d'enchainer un BG pour lock la dite zone sous attaque, because timer, faut attendre avant de refaire ce BG.

Débile? Les joueurs savent même pas se prendre en main, et Mythic rajoute un truc qui flingue un peu plus son système de lock de zone. Quel est l'intérêt de choisir son BG si on ne peut pas y aller? Quel est l'intérêt de mettre un malus à la faction qui refuse de faire un BG si ils n'y vont qu'une fois toutes les heures? A part rallonger artificiellement le lock d'une zone? aucun.

Je trouve ça bien de voir d'autres BG (juste pour découvrir), mais je trouve ce système aussi naze parce qu'il flingue les lock de zones un peu plus.

Qu'ils nous foutent le système à la WoW, carrément ! Qu'on garde les files des autres BG, même si on entre dans un BG. Comme ça, chacun fait ce qu'il a vraiment envie de faire ! Et le lock des zones ne sera pas flingué une fois de plus.
Faudrait juste qu'ils fassent 1 quête pour tous les scenars et que les quêtes des 10/15/20/25 ennemis à tuer soit réalisable partout, histoire de pas être obligé de passer la soirée a tp sur tous les fronts, juste pour prendre/rendre des quêtes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés