[PC/360] Left 4 Dead

Répondre
Partager Rechercher
Je leur en veux à mort de pas avoir laisser les anciens skins... je serai curieux de connaitre la vrai raison qui les a obligé à changer pour de nouveaux plus "clean", parce que le coup du "olol on les confondait avec les zombies donc on a changé les skins" c'est d'une connerie
Citation :
Publié par Dober
Je leur en veux à mort de pas avoir laisser les anciens skins... je serai curieux de connaitre la vrai raison qui les a obligé à changer pour de nouveaux plus "clean", parce que le coup du "olol on les confondait avec les zombies donc on a changé les skins" c'est d'une connerie
Surtout qu'ils ont changé que les faces , a part la fille je crois.
Citation :
Publié par Dober
Je leur en veux à mort de pas avoir laisser les anciens skins... je serai curieux de connaitre la vrai raison qui les a obligé à changer pour de nouveaux plus "clean", parce que le coup du "olol on les confondait avec les zombies donc on a changé les skins" c'est d'une connerie
Bof,ne t'inquiète pas trop.On va bien avoir un gars talentueux pour nous refaire un pack de skins.
Je les préfère largement comme ils sont maintenant. Et ça a été fait pour leur donner un style moins réaliste, qu'on puisse plus les distinguer les uns des autres, l'inspiration du processus étant TF2.
Apparement on peut l'acheter à partir de maintenant pour gagner 10%.

Ca donne 44.99 $ au lieu de 49.99 $

J'hésite, j'ai entendu dire que le dollar avait pas mal remonté ces dernier temps, vaut mieux acheter maintenant avant qu'il remonte trop ou pas ?
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Démo le 31 octobre pc/360
Rha dommage on ne pourra pas jouer les zombies dans un premier temps
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Citation :
Publié par Blacky---
Il faut le payer son vrai prix hein... 25€ sur Play.com pour un blockbuster genre Clear Sky (je doute que L4D soit plus cher), entre 20 et 30€ au début pour TF2 sur Steam je doute aussi qu'il soit plus cher.

C'est d'ailleurs vrai de tous les jeux.
38€.

Loupé.
Citation :
Publié par Coloscopy
Z'allez le prendre sur PC ou XB ? Perso j'ai les 2 mais je crois que je vais privilégier le PC, pour l'ergonomie mais aussi l'aspect communautaire de mods éventuels etc.
Idem j'ai les deux supports mais je pense aussi prendre le jeu sur PC pour les mods communautaire qui verront sûrement le jour et pour la maniabilité qui sera certainement plus réactive avec un clavier/souris, car malgré que je sois un défendeur des FPS sur console j'avoue qu'au vu des videos de gameplay le jeu se veut très très speed, donc je sais pas se que ca va donner avec un PAD.

En tout cas je testerai la demo aussi bien sur PC que sur 360 pour me faire mon avis
Citation :
Publié par Seypho
http://www.nofrag.com/
Citation :
La partie multiplayer de Left 4 Dead tournera grâce à des serveurs dédiés mis en place par VALVe ce qui devrait limiter les problèmes de lag et de déconnexion. Pour palier au handicape du gamepad, les développeurs ont ajouté une petite assistance à la visée, une touche pour faire un 180° et ils ont modifié l'IA pour que les zombies vous attaquent moins souvent de dos. Vous pouvez voir quatre vidéos de L4D version X360 chez 1UP : #1, #2, #3 et #4.

Evidement, on ne saurait trop vous conseiller d'acheter la version PC qui sera plus fluide, plus belle, plus maniable, moins chère et qui bénéficiera d'extensions gratuites histoire de compenser le fait que ça coûte moins cher de jouer sur consoles.
Faut surtout pas le prendre sur 360.
Tiens, quelqu'un sait si le jeu sera dispo direct sur steam (vu que c'est valve, ca m'étonnerait pas mais bon on sait jamais?)

Si le jeu est dispo sur steam je le prendrais direct, par contre si c'est un jeu boite @ Securom, a+
Citation :
Publié par Christobale
il est en préco sur steam avec -10% sur la préco. Ca fait 53,81 USD avec les taxes. Soit 39,56 euros.
Et oui comme d'habitude la version 360 est une blague.
Merci beaucoup, commandé
C'est sur que c'est moins pratique qu'à la souris/clavier mais faut pas exagérer, ça m'est souvent arrivé de jouer à des fps consoles au pad et si un bon joueur au pad est bien moins bon qu'un bon joueur à la souris, y a absolument pas besoin d'une aide à la visée pour suivre les zombies de left 4 dead.
Pour L4D vu la rapidité du jeu, le combo clavier/souris me semble indispensable.

Autant un Bioshock on s'en fout vu que le jeu n'est pas du tout basé sur le skill ou la vitesse, autant là la jouabilité à la manette ça va être un calvaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés